cure turi + testo orale

Vu que tu as essayé les deux (inject et orale), au niveau des effets, c'est comparable ?
Je me sens plus stable j ai l impression avec la pantestone niveau saut d humeur après au niveau effet je pense que c est pas vraiment comparable car en fin de course l androtardyl j avais moins d énergie et libido voir moins de force (petit dosage de 125mg/10 jours meme si des fois je trichais un peu) mais beaucoup plus d effet les premiers jours de l inj voir plus de force,mais aussi plus d E2 avec l inj, de meme que l orale est plus en continu niveau effet j ai l impression et ca serais logique en fait c est plus comme si on avait toujours sa testo je dirais moins de fluctuations...après ce n est que mon ressentit mais c est compliqué la prise d absorption de l undecoanate de testostérone, faut vraiment le prendre au milieu d un repas lipidique car liposoluble ou avec du chocolat noir amer haut en pourcentage de MG. Il me semble que tu m avais déjà posé ce genre de question ?

Pour moi l'intérêt d'une testo orale pendant une cure d'oraux only (tbol, diana, oxan or whatever...), c'est de limiter les effets physiologiques liés au manque de testo.

Faire plus de gains avec ça c'est normal puisque tout simplement les taux d'androgènes sériques seront plus élevés, mais il faut prendre en compte que le shutdown de l'axe sera forcément accentué par la même occasion...

Après je ne vois pas ça comme quelque chose de miraculeux par rapport à la "fixation" des gains par exemple... L'acquisition des gains sera avant tout déterminée par la qualité de la relance et par la combo diète + training dans les mois qui suivent la cure.

J ai écrit 2 messages aussi concernant la pantestone/restandol j en prends en TRT comme je te l ai dit donc je connais bien, mais ta pas l air d avoir lu….mieux vaut que tu te dirige sur de l injectable rien que pour le porte monnaie, moi je paie pas vu que c est remboursé, mais je vois un endocrinologue.

si si j'ai bien lu excuse moi de ne pas avoir réagi.
J'ai mis le temps à comprendre que pantestone et restandol c'etait la meme chose, testo undecanoate.
Ton retour est intéressant pour moi et j'avoue que j'aimerais bien associer une cure de turi avec cette testo.
mais cher budget.

Pour moi l'intérêt d'une testo orale pendant une cure d'oraux only (tbol, diana, oxan or whatever...), c'est de limiter les effets physiologiques liés au manque de testo.

Faire plus de gains avec ça c'est normal puisque tout simplement les taux d'androgènes sériques seront plus élevés, mais il faut prendre en compte que le shutdown de l'axe sera forcément accentué par la même occasion...

Après je ne vois pas ça comme quelque chose de miraculeux par rapport à la "fixation" des gains par exemple... L'acquisition des gains sera avant tout déterminée par la qualité de la relance et par la combo diète + training dans les mois qui suivent la cure.

Lors de ma précédente cure de Turi, j'avais pourtant effectué une relance avec Clomid,
mais la force est redescendue petit à petit et la masse acquise aussi. J'avais pas pris de Nolva, ca peut être du à ça?

J ai écrit 2 messages aussi concernant la pantestone/restandol j en prends en TRT comme je te l ai dit donc je connais bien, mais ta pas l air d avoir lu….mieux vaut que tu te dirige sur de l injectable rien que pour le porte monnaie, moi je paie pas vu que c est remboursé, mais je vois un endocrinologue.
Chez nous c'est pas remboursé, même si prescrit pour une TRT :( seul le sustanon est remboursé et il faut remplir un document par un endocrinologue pour avec droit à 1 ans de remboursement, et tout les ans il faut recommencer.

Lors de ma précédente cure de Turi, j'avais pourtant effectué une relance avec Clomid,
mais la force est redescendue petit à petit et la masse acquise aussi. J'avais pas pris de Nolva, ca peut être du à ça?
Pas spécialement, il y a pleins de facteur en jeu, le mental est le premier, il faut te persuader que tu garde la pèche aussi, sinon tu te laisse entraîner par la baisse de testo.
Même avec une relance réussie, si le mental suit pas, tu perdras.

Chez nous c'est pas remboursé, même si prescrit pour une TRT :( seul le sustanon est remboursé et il faut remplir un document par un endocrinologue pour avec droit à 1 ans de remboursement, et tout les ans il faut recommencer.
C est le bordel dis donc chez vous :(, nous il n y a que le nebido et testo gel qui ne sont pas remboursé il me semble, par contre c est de l androtardyl pas du sustanon en testo.;)

Pas spécialement, il y a pleins de facteur en jeu, le mental est le premier, il faut te persuader que tu garde la pèche aussi, sinon tu te laisse entraîner par la baisse de testo.
Même avec une relance réussie, si le mental suit pas, tu perdras.
Clairement.

C est le bordel dis donc chez vous :(, nous il n y a que le nebido et testo gel qui ne sont pas remboursé il me semble, par contre c est de l androtardyl pas du sustanon en testo.;)
Non, pas spécialement, au moins on ne fait pas 2 ans de test avant d'avoir une TRT et nos endo ne les stoppent pas au pif "juste pour voir si ça relance tout seul" par le biais du saint esprit.

si si j'ai bien lu excuse moi de ne pas avoir réagi.
J'ai mis le temps à comprendre que pantestone et restandol c'etait la meme chose, testo undecanoate.
Ton retour est intéressant pour moi et j'avoue que j'aimerais bien associer une cure de turi avec cette testo.
mais cher budget.
Tkt c étais pour que tu vois ;) jme doutais que tu devais te demander pour le nom pharmaceutique c est pour ca que j ai mis pantestone = restandol.:)

Non, pas spécialement, au moins on ne fait pas 2 ans de test avant d'avoir une TRT et nos endo ne les stoppent pas au pif "juste pour voir si ça relance tout seul" par le biais du saint esprit.
Ca c est cool moi ca vas j ai eu 2 PDS sur 2 mois avant ma TRT faut dire j étais bien bas, mais avec certains endos français c est terrible il parait les test avant TRT, et oui ta bien raison j ai failli avoir le droit de l arret pour voir si ca ce remettais mais j ai refusé, il a accepté.

Une fois on a eu une rupture nationale totale de pantestone, c est donc la que j ai eu de la testo E androtardyl.

Il y a tellement de facteurs qui peuvent être responsables de ça... Difficile de te répondre. Mais non, je ne pense pas qu'il soit juste de mettre ça sur le dos du Nolva uniquement. En général c'est une combinaison de plusieurs facteurs.

Difficile d'échapper à la loi de l’homéostasie...

Tkt c étais pour que tu vois ;) jme doutais que tu devais te demander pour le nom pharmaceutique c est pour ca que j ai mis pantestone = restandol.:)

donc çà peut etre prescrit si dispo en pharmacie.
Mais le pharmacien ne donne que pour un mois en principe non?

quel est l'interet de coupler Turi sur 6/7 semaines mais testo sur 11?
testo sur 6/7 egalement ce n'est pas suffisant?

quel est l'interet de coupler Turi sur 6/7 semaines mais testo sur 11?
testo sur 6/7 egalement ce n'est pas suffisant?
Tu peux faire 6 semaine max pour le turi car ca dechire le foie et 2 semaines de plus pour la testo, comme cela à évitera un down après la relance mais faudra garder mental, training, diète et récup aussi, donc 8 semaines en tout mais seulement 6 pour le turi et surveille bien ton foie tous 15/20 jours car ca peut monter très vite niveau transaminases avec le turinabol. Après 12 semaines ca coutera trop cher je pense pour peu de gains en plus, c est mon avis.

donc çà peut etre prescrit si dispo en pharmacie.
Mais le pharmacien ne donne que pour un mois en principe non?
Lol absolument pas il faut être en TRT (therapie de remplacement de testosterone) pour l avoir en pharmacie, je pense vraiment que tu as beaucoup de choses à apprendre avant de re curer, ne le prends pas mal mais c est ce que je pense….

Le forum t en apprendra tous les jours lis et relis et tu verra tu aura des réponses à tes questions. C est une mine d or d infos ce forum.

Tu peux faire 6 semaine max pour le turi car ca dechire le foie et 2 semaines de plus pour la testo, comme cela à évitera un down après la relance mais faudra garder mental, training, diète et récup aussi, donc 8 semaines en tout mais seulement 6 pour le turi et surveille bien ton foie tous 15/20 jours car ca peut monter très vite niveau transaminases avec le turinabol. Après 12 semaines ca coutera trop cher je pense pour peu de gains en plus, c est mon avis.

merci pour tes conseils.
donc 6 semaines turi (j'avais fait 7), 8 semaines testo, puis relance après 12 ou 21 jours ( il y a des infos contradictoires sur internet quant à la demi vie de la testo undecanoate).

Publicité Stéroïdes