cure turi

T'a cure sert d'exemple à tout ceux qui pensent que le "petit" turi n'est pas ou peu suppressif... Ont ne connais pas tes valeurs de références, mais c'est pas dure de les estimer aux dessus, je pense ...

Oui jespere quelle servira en tout cas quand j'ai commencé la cure j'avais tout dans la main protection desmo chardon liv pour la relance j'avais tout aussi nolva clomid.
Je me suis dit comme sa bon je vais la commencé je me suis pas rendu compte de l'erreur que j'etais entrain de faire sans pds pureé il faut osé mais non ces tout le protocole que j'ai pas respecté. Bon maintenant j'ai fait la pds et voila que mon axe hormonal me fait defaut tout sa pour une simple pds que j'aurais du faire celle du debut,bon maintenant l'erreur est faite je connaitrais jamain mes valeur de ref ces bien bien domage tout sa vraimant

Je penses que Nobrainnogain a voulu dire par là que malgrés le fait qu'on ne connaisse pas tes taux de testo avant cure (car pas de prise de sang), on peut facilement immaginer qu'ils étaient supérieurs à tes taux actuels...

PS : arrete de stresser, ca sera si tes taux n'ont pas augmentés en fin de PCT qu'il faudra stresser comme d'autres t'ont déjà dit finis ta PCT et refais la PDS après .
Il faut que tu comprennes que c'est normal d'avoir une production de testo endogène basse quand on cure.
Et en fin de PCT fais attention pour choisir la date de la prise de sang, car il y a déjà eu des données faussées par les produits de relance.

Pourrais tu détailler ta PCT ? car au début tu parles de clomid et nolva et ensuite tu dis : "Je compte faire une pct qui se deroulera comme suit 24h apres derniere prise 100mg clomid1er jour puis 50mg jusqu'au 21eme jour avec desmodium 20ml"

Tu n'utilises pas le nolva finalement?

Dernière édition:
Une question :
Erdeven a effectué sa prise de sang pendant la cure
puisqu'il a fait la PDS le 10mai et qu'il dit avoir commencé sa pct le lundi 16mai :

alors comment ca se fait qu'il ait des taux de testo aussi bas sur ses résultats?

Les oraux n'augmentent pas les taux de testo comme les injectables durant la cure ?

Dernière édition:
J'ai trouvé moi même la réponse à ma question, elle pourra servir à d'autres et surtout te rassurer Erdeven !
puisque tu as l'air de déprimer en disant "Bon maintenant j'ai fait la pds et voila que mon axe hormonal me fait defaut" :

(désolé je ne sais pas comment faire une citation d'un autre sujet) :
Pour rappel les résultats du membre en exemple:
PDS avant cure : testo dans la moyenne
PDS à 3 semaines : testo largement inférieure à la moyenne basse

Yoda avait répondu :
"J'ai pas tout relu mais si il est encore sous turinabol,la testo basse, c'est normal puisque cet oral est peu androgénique.
C'est un classe 1, comme l'anavar.

On ne peut pas l'associer à un autre aas suppressif sans ajouter de testo, alors qu'on peu faire diana tren sans testo ou anapolon tren sans testo.
Ce sont des classes 2 androgéniques.

Si vous faites un test sanguin en simple cure de diana, la testo sera haute.
Sous anavar, turinabol, basse.

C'est aussi pour ça qu'il est peut suppressif et on observe même un rétro contrôle de l'axe avec des valeurs de testo supérieurs, quelques jours après l'arrêt."

Dernière édition:
Tes produits de pct clomid et nolva sont de quel labo?

Pour ton foie rien d'inquiétant sur ta prise de sang a 6 semaines alors avec le desmo ca va etre nikel

J'ai trouvé moi même la réponse à ma question, elle pourra servir à d'autres et surtout te rassurer Erdeven !
puisque tu as l'air de déprimer en disant "Bon maintenant j'ai fait la pds et voila que mon axe hormonal me fait defaut" :

(désolé je ne sais pas comment faire une citation d'un autre sujet) :
Pour rappel les résultats du membre en exemple:
PDS avant cure : testo dans la moyenne
PDS à 3 semaines : testo largement inférieure à la moyenne basse

Yoda avait répondu :
"J'ai pas tout relu mais si il est encore sous turinabol,la testo basse, c'est normal puisque cet oral est peu androgénique.
C'est un classe 1, comme l'anavar.

On ne peut pas l'associer à un autre aas suppressif sans ajouter de testo, alors qu'on peu faire diana tren sans testo ou anapolon tren sans testo.
Ce sont des classes 2 androgéniques.

Si vous faites un test sanguin en simple cure de diana, la testo sera haute.
Sous anavar, turinabol, basse.

C'est aussi pour ça qu'il est peut suppressif et on observe même un rétro contrôle de l'axe avec des valeurs de testo supérieurs, quelques jours après l'arrêt."
Intéressant le point de vue, si tu retombe sur le feed où tu l'as lus mp moi, sa m'intéresse

Ca va t'as pris du pharma , tu as mis toutes les chances de ton coté, parce que y en a qui ont galéré avec des relances pourries a causes de produits de relance fake ou de mauvais labs UG.
Puis si tu as eu les ES de vision trouble avec le clomid c'est que ca doit etre du bon.

Bonne chance pour la suite de ta PCT .

Oui j'espere en ce qui concerne les effet2 au premier jour j'ai eu des picotement au yeux l'impression qui'il etait sec mais vraimant et du flou mais plus effet2. Merci a toi.

Pour ceux qui veulent connaitre les prix des pds,entre autre celle que j'ai faites:
Testo total
Testo biodisponible
Testo libre
Estradiol
Bilan tyroidien complet.
J'ai payé 139e. Bon aprer je crois sa doit dependre des labo

Merci pour les tarifs c'est bon a savoir.
En tout cas c'est bon pour le forum d'avoir pu constater certaines choses sur le Turi grace a tes pds :
Comme dit plus haut :
1) que le turi est finalement pas mal suppressif (ca explique les coups de fatigue qu'on est beaucoup a avoir connu sous turi)
2) Que le Turi ne fait pas monter les oestrogenes : ce qui prouve bien comme on a souvent répeté sur le forum que les gyno sous Turi sont surement la conséquence d'un foie abimé.

Publicité Stéroïdes