Cure turi

ça choque personne que il parle d'une cure d'oral sur 8 semaine???
Ce qui me choque le plus, c'est qu'il veut guérir la dégradation chimique de son foie avec du radis..
Je veux dire, on parle plus de bio là.. Tu vas prendre du turinabol qui va matraquer ton foie pendant 6 (8!!) semaines, et tout ce que tu proposes, c'est un radis.

j'ai rien contre le fait que tu commences les stero a 21ans, je juge pas, si tu veux etre bodybuilder, je trouve que t'es meme a la traine lol, par contre blinde toi de tout ce qu'il faut en cas de crash si ton corps arrive pas a relancer, tu foutras peut etre de la tune en l'air. Mais si jamais au bout de 1 semaine t'arrives pu a bander, tu diras merci a ton surplus de médicament :)

Ce qui me choque le plus, c'est qu'il veut guérir la dégradation chimique de son foie avec du radis..
Je veux dire, on parle plus de bio là.. Tu vas prendre du turinabol qui va matraquer ton foie pendant 6 (8!!) semaines, et tout ce que tu proposes, c'est un radis.

j'ai rien contre le fait que tu commences les stero a 21ans, je juge pas, si tu veux etre bodybuilder, je trouve que t'es meme a la traine lol, par contre blinde toi de tout ce qu'il faut en cas de crash si ton corps arrive pas a relancer, tu foutras peut etre de la tune en l'air. Mais si jamais au bout de 1 semaine t'arrives pu a bander, tu diras merci a ton surplus de médicament :)

Pour évité le crash il à besoin de tes lumières sur le faite de ne pas faire de pct après :D

Petit lien pour le radis Noir
(même si il y à largement mieux en protection hépatique)
http://www.passeportsante.net/fr/Ac...r-nettoyer-foie-le-radis-noir-nettoie-le-foie

Ahhh, mais tu sais que la seule fois que j'ai crashé, c'est avec du turi.. Alors ma science ne pourra rien pour ce jeune padawan :D
je trouve les steroides en cachet trop agressif, peut etre le fait de curer sans testo, tu corps est super affaibli et a la fin de cure c'est le blackout.

sinon j'aime bien ton lien : la consommation de cette plante est préconisée après les périodes de Fêtes :D
Chaque dimanche je vais curer au radis noir alors lol

Ahhh, mais tu sais que la seule fois que j'ai crashé, c'est avec du turi.. Alors ma science ne pourra rien pour ce jeune padawan :D
je trouve les steroides en cachet trop agressif, peut etre le fait de curer sans testo, tu corps est super affaibli et a la fin de cure c'est le blackout.

sinon j'aime bien ton lien : la consommation de cette plante est préconisée après les périodes de Fêtes :D
Chaque dimanche je vais curer au radis noir alors lol

Quand on fait bien les choses qu'on s'informe un maximum dessus et qu'on respect chaque paramètres logiquement tout ce passe bien, après si les gens ne font pas de pds.... et qu'il font des cures aussi déstructuré que leurs diète faut pas s'étonner de ce retrouver avec des problèmes, ce n'est pas des produits sans conséquences pour l'organises malheureusement pour beaucoup c'est devenu une banalité car tout est très accessibles de nos jours et à cause de sa nous donne une mauvaise images..
Pour moi c'est pas des body pure c'est des plagiste de bac à sables.

Mdr chaque dimanche tu est un sacré fêtards alors :D

On s'éloigne avec votre radis lol....
Que me proposez vous donc messieurs ?

Dans un premier établie une vrais diète un training qui tiens la route poste des photos pour voir deja ton niveau car pour moi faire une cure si on à pas de base sa n'a aucun intérêt...
Ta cure déjà et à revoir tu ne décrit pas la pds ect....

Tu t'aventure dans un terrain que tu ne maitrise pas, après personnes ne te feras de clé cure en main c'est pas dans ton intérêt après cela s'appelle du coaching.

Même si je trouve les gars du fofo un peu dure avec toi, il est vrai que j'approuve les remarques d'une parti d'entre eux. Poste des photos de toi, histoire de voir comment tu présente, tu aura déjà moin de remarque négatives. (Ou pas si tu présente rien..). Pour les 8 semaines de cure, sa ne me choque pas, ici même, plusieurs membres l'ont déjà pousser à 10 semaines le turi. Le radis noir, oui, mais encore ? Relis bien les es de TOUT les produits que tu as citer et réfléchit bien si tu est prêt à les assumer. La compet, ne rime pas avec produits, @Tilum est monter natty sur les planches pour sa first et il présentait.

Publicité Stéroïdes