Cure turinabol 6 semaines

Salut oui 19 ans c'est jeune tes hormones ne pas encore stabilisé et elles sont aux max! un cycle d'anabo risque d'altérer ton debit hormonal par la suite..profite un Max du potentiel naturel que tu as vraiment! A 19 ans pour gonfler comme il faut cest pousser manger dormir
 
Non mais je voulais juste savoir, si après la cure les problèmes d'hormones seront fortement limités, puisque je ferai une relance de clomid et Nolvadex pdt 20 jours
 
Salut oui 19 ans c'est jeune tes hormones ne pas encore stabilisé et elles sont aux max! un cycle d'anabo risque d'altérer ton debit hormonal par la suite..profite un Max du potentiel naturel que tu as vraiment! A 19 ans pour gonfler comme il faut cest pousser manger dormir
Mais si mon ptotentiel naturel, mon taux d'hormones n'est plus optimal ?
Car depuis 1 ans, je sens que je n'ai plus la pèche d'avant. Surement à cause de ce taux d'hormones qui n'est plus optimal comme avant.
 
on te le redemande
nous sommes preneur de ta diète et de ton training détaillé puisque a 19 ans tu dis avoir je te cite des:
Connaissances solides dans le monde du body
 
Je suis peut etre pas le mieux placer pour en parler.

Mais il faut plus de 4 ans pour atteindre sa limite naturel...
 
Etant donné que je suis en vacance, je me lève à 10h, je mange donc à 10h, vers 13h, l'aprem vers 15h30, et le soir 19h30. Mais afin de garder une bonne hygiène de vie, à partir de demain je me coucherai vers 22h, pour me lever à 7h30, afin de prendre une collation le main.
Pour la diète, cet été je fais une petite sèche. Donc le matin shaker de caséine, fromage blanc ou jambon et 2 bananes. Le midi féculent légumes et viande blanche ou rouge (steak haché). Le soir(légumes et viande blanche). Avant de me coucher shaker de caséine et banane.
L'après midi, 1h avant la salle shaker de caséine + 2 bananes
Pour le training, je vais pas préciser le nb de reps, je suis entre 8 et 12 reps, ça dpt des séances. Je prend 10g de bcaa durant la séance. Mes séances durent en général 1h30, voire 1h45 max.
lundi jambes et mollets (squat*6; presse incliné*4; leg curl allongé*6; leg extention*4; mollets machine debout*4; mollets assis*6).
Mardi pecs et rappel triceps( dev couché*4; dev incliné*4, dev incliné haltère*4, pour les inclinés, le degré d'orientation varie pour tafer tous les faisceaux; poulie vis à vis*4, Poulie corde*6.
Mercredi dos rappel biceps et avant bras (tractions*4; rowing machine (avec appuis pour le buste)*4; tirage poitrine verticale prise triangle*4; tirage horizontale barre droite*4; puis tirage pour haute bras tendus*4). Curl marteau haltères*4; curl inversé*4 (une semaine à la barre; l'autre semaine à la poulie.
Le jeudi repos, mais je ferai dorénavant une seconde séance de jambes. La séance sera la même que celle de lundi, mais les exos changerons d'ordre.
Vendredi deltoïdes trapèzes. Je me remet doucement aux épaules (j'avais des douleurs). C'est mon plus gros point fort.
Développé militaire Smith machine*4 en série complexe (biset) avec élévation latérale*4; élévation frontale barre (mais là haltère pour reprendre, car moins traumatisant)*4; oiseau*4.
Haussement d'épaules*6
Samedi biceps triceps. J'ai 2 progs, et j'alterne d'une semaine à l'autre.
Biceps 1ère semaine:
Curl barre poulie*5, curl incliné*5, curl pupitre*5

Biceps 2ème semaine:
Curl barre ez*5, curl haltères rotation*5, curl concentré*5

Triceps 1ère semaine:
Dips lestées*5, barre au front avec barre ez*5, poulie haute*5 + 1 série pump poulie haute corde.

Triceps 2ème semaine:
Dev couché prise serrée*5, poulie haute*5, barre au front haltères*5 +1 série pump poulie corde.

Et voilà. Donc en ce début de sèche (pas hardcore, pas cétogène.. je ne suis pas en prépa compet). Donc je réduit un peu les glucides.

Le dimanche, c'est repos complet avec cheat meal chez mamie (poulet frites) hihi.
Donc voilà, merci de me corriger :)
 
Dernière édition:
Sa c'est normal, mais apres la le probleme n'est meme pas de soivoir on tu en n'est dans ton physique, le probleme, c'est ton age, (a moin que tu as un objectif de faire olympia)

Et si tu stagne partage ta diete et ton training.(detailler)
 
Sa c'est normal, mais apres la le probleme n'est meme pas de soivoir on tu en n'est dans ton physique, le probleme, c'est ton age, (a moin que tu as un objectif de faire olympia)

Et si tu stagne partage ta diete et ton training.(detailler)
Pas un objectif olympia non, mais championat de France de body en ifbb, en men's classic.
Catégorie junior, -23ans
 
Tu as une photo, apres sa te laisse 3ans,
Apres tout depend la categorie de poids ect,
 
Je sais pas si on va bien voir.. Y'a déjà ma photo de profil, ou on voit une pose biceps.
 

Pièces jointes

  • escall.jpg
    escall.jpg
    46.3 KB · Affichages: 60
Y'a déjà ma photo de profil ou on voit une pose biceps. Je sais pas si on va bien voir la photo.
 

Pièces jointes

  • escall.jpg
    escall.jpg
    43.3 KB · Affichages: 60
Bon physique, mais tu peut grater encore sur 2 ans, partage ta diete et training.

Apres je te le redis je te juge pas sur ton physique, mais ton age.

Car il suffit d'une fois et hop trt
Meme sous turi y a des cas ici.
Et y en a qui on de la chance mais personne n'est pareil.
 
Salut,

La diète que tu évoque dans tes précédents message n'a pas l'air optimale, mais pourrais-tu la détailler davantage (calories, macros, horaires de repas, détail du péri-training) dans un topic dédié afin de permettre aux membres de t'aider de manière efficace :) ?
 
Bon physique, mais tu peut grater encore sur 2 ans, partage ta diete et training.

Apres je te le redis je te juge pas sur ton physique, mais ton age.

Car il suffit d'une fois et hop trt
Meme sous turi y a des cas ici.
Et y en a qui on de la chance mais personne n'est pareil.
Je l'ai partager, tu peux le voir au dessus
 
Salut,

La diète que tu évoque dans tes précédents message n'a pas l'air optimale, mais pourrais-tu la détailler davantage (calories, macros, horaires de repas, détail du péri-training) dans un topic dédié afin de permettre aux membres de t'aider de manière efficace :) ?
ça marche
 
Bon physique, mais tu peut grater encore sur 2 ans, partage ta diete et training.

Apres je te le redis je te juge pas sur ton physique, mais ton age.

Car il suffit d'une fois et hop trt
Meme sous turi y a des cas ici.
Et y en a qui on de la chance mais personne n'est pareil.
J'envisage pas des gros dosages, je prendrai 40mg juste pdt 6 semaines avec 2 samarin/jour. Et pour la relance 1 clomid et un Nolvadex pdt 20 jours après la cure. Et pour une protection optimale j'envisage en plus du chardon marie.
Donc, j'encours quoi comme risque avec la cure que j'ai mentionnée au dessus ? Le choix du clomid et nolva est bien pour la relance, et 2 samarins suffisent ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Donc, j'encours quoi comme risque avec la cure que j'ai mentionnée au dessus ? Le choix du clomid et nolva est bien pour la relance, et 2 samarins suffisent ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut