Cure turinabol 6 semaines

Non mais plus detailmer la diete et le training, mais a petit dosage tu deregle ton axe.

Apres si tu veux vraiment pas changer davis tourne toi vers les peptides, pour le moment.
 
Ben oui fois que tu commence c'est deregler, il y a une rubrique peptides sur le forum
 
Se que je veut c'est par exemple avant cure ta testo et a 9ng/ml apres cure yu peut te retrouver a 6ng/ml, la actuellement tu est dans l'age ou ta testo est a son apogee alors profite.

Pour te renseigner sur les peptides, sa prend pas une h...
 
Non mais ça me dit rien.. Et Méton, si elle se retrouve a 6ng/ml, au bout de cb de temps elle reviens à la normale ? Et j'ai lu sur un article que la testo après cure remonte au dessus de ce qu'on avait avant cure, c'est vrai ?
 
Si l'axe est déréglé même avec la relance, à quoi sert la relance alors ?

De ce que j'ai compris, en gros :
(J'utilise une métaphore) Si tu roules à 100km/h naturellement, pendant la cure tu rouleras à 140. La Pct entervient à la fin c'est à dire la ou les moteurs se sont stopper, dérèglement de l'axe etc.. Afin de ne pas cracher et rester a l'arrêt, tu utilises la PCT néanmoins ça te permettra simplement d'atteindre 80km/h et non les 100 que tu avoisinais au départ.

Du coup ton corp es optimisé tout au long de la cure mais ensuite même avec la Pct tu garderas des "séquelles" sur ton métabolisme en OFF.

Voilà ce que j'en ai compris de mes lectures, corrigez moi si j'ai fauté quelque part :)
 
Bordel heureusement que j'suis venu ici j'avais pas vu cela.... Adkinz ta métaphore me fait bien flipper je suis carrément moins tenté là !
 
Ba oui une fois que tu prends des stero t'es plus le meme Apres c'est indéniable et ouiiii
 
De ce que j'ai compris, en gros :
(J'utilise une métaphore) Si tu roules à 100km/h naturellement, pendant la cure tu rouleras à 140. La Pct entervient à la fin c'est à dire la ou les moteurs se sont stopper, dérèglement de l'axe etc.. Afin de ne pas cracher et rester a l'arrêt, tu utilises la PCT néanmoins ça te permettra simplement d'atteindre 80km/h et non les 100 que tu avoisinais au départ.

Du coup ton corp es optimisé tout au long de la cure mais ensuite même avec la Pct tu garderas des "séquelles" sur ton métabolisme en OFF.

Voilà ce que j'en ai compris de mes lectures, corrigez moi si j'ai fauté quelque part :)
Si je continue dans ta métaphore, avec la relance, en 20 jours, on atteint les 100km/h du départ.
 
Euh tu as un souci gamins, le mec on l'aide et tu cherche la merde.

Tu es fustrer car on t'as pas dis c'est bon lance toi.

Oui j'ai pas un gros physique je m'en cache pas, sa fait moin de 2 an que je pratique, et de 2 j'ai commencer a 62kg pour 1m86.
Et j'ai fait que une cure, et de plus avec des prod sou doser
 
Dernière édition:
Euh tu as un souci gamins, le mec on l'aide et tu cherche la merde.

Tu es fustrer car on t'as pas dis c'est bon lance toi.

Oui j'ai pas un gros physique je m'en cache pas, sa fait moin de 2 an que je pratique, et de 2 j'ai commencer a 62kg pour 1m86.
Et j'ai fait que une cure, et de plus avec des prod sou doser

Tu devrais pas perdres ton temps à repondre à ca, t'as pas à te justifier poto ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut