Cure Turinabol / Clen low dose

Power33

Active Member
Bonjour les gars !

Je viens vous demander quelques conseils, s’il vous plaît.

Préparant une compétition de mma, et ayant 10 kg à perdre d’ici un mois et demi, je me lance dans une cure low dose.

On est sur 40 mg ED de turina sur deux semaines pour finir à 20 mg ED sur deux semaines supplémentaires.

Pour le clen on est sur 40 mcg ED sur deux semaines pour ne pas impacter mon cardio.

Je couple avec une turina pour maintenir au maximum la masse maigre.

Mes questions sont les suivantes, pensez vous qu’à ce dosage une relance sera « classique » serait nécessaire ? Ou puis-je laisser mon corps se relancer de lui même ?

Je ne prévois pas d’anti oestro, car je sais que je n’y suis pas sensible et que j’en prends qu’à partir du moment ou je tape minimum 750 mg de test par semaine.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses ayant des doutes concernant la relance.
 
Pour perdre 10kg tu aurais du te prendre bien plus tôt. C’est pas en un mois que tu va perdrez 10kg tout en préservant tes perf s et conditions physiques pour ta compétition. Clen n’est pas une pullule magique.
 
Pour perdre 10kg tu aurais du te prendre bien plus tôt. C’est pas en un mois que tu va perdrez 10kg tout en préservant tes perf s et conditions physiques pour ta compétition. Clen n’est pas une pullule magique.
Solution se couper une jambe et mma handisport.
Sinon trêve de plaisanterie c'est sure qu en un mois c'est juste impossible à part en attaquant sur des produits très agressifs que je ne citerai pas
 
Solution se couper une jambe et mma handisport.
Sinon trêve de plaisanterie c'est sure qu en un mois c'est juste impossible à part en attaquant sur des produits très agressifs que je ne citerai pas
En plus c’est même pas pour un but esthétique. Il a besoin de garder ses performance, son endurance etc. Chose impossible en perdant 10kg si vite.

Le calcule est vite fait. Il doit perdre 300g par jour de pure gras s’il veut garder sa masse et ses performances pour arriver à ses 10kg en un mois. 300g de gras ça fait 2700kcal.
 
Pardon j'aurais dû préciser dans les 10 kg sont compris la sèche hydrique les gars donc concrètement j'ai 5 kg à perdre.
J'ai déjà pris du clen les gars étant ancien compétiteur haltéro, je sais que les steros ne sont pas magiques, sauf quand on a de la chance que l'on a une réponse anabolique qui aide bien ceci est mon cas, y compris dans la médication.
L'objectif ne me paraît pas fou personnellement.
Sachant comme préciser que l'objectif n'est pas esthétique juste de conserver un maximum de muscles mais le but est le poids, je comprends vos remarquez sur les perfs mais ca devrait allez.

Ma question ne portez pas encore une fois sur si cela est une bonne cure ou pas mais uniquement sur la PCT
En plus c’est même pas pour un but esthétique. Il a besoin de garder ses performance, son endurance etc. Chose impossible en perdant 10kg si vite.

Le calcule est vite fait. Il doit perdre 300g par jour de pure gras s’il veut garder sa masse et ses performances pour arriver à ses 10kg en un mois. 300g de gras ça fait 2700kcal.
Solution se couper une jambe et mma handisport.
Sinon trêve de plaisanterie c'est sure qu en un mois c'est juste impossible à part en attaquant sur des produits très agressifs que je ne citerai pas

Et non je ne toucherais pas au DNP :)
Merci d'avoir pris le temps de répondre les gars mais vous êtes à côté, côté performance on sait se gérer par expérience vous inquiétez pas trop :)

Je comprends vos réactions vis à vis de beaucoup de nouveaux ici, mais ce n'est pas le cas ici
 
Pardon j'aurais dû préciser dans les 10 kg sont compris la sèche hydrique les gars donc concrètement j'ai 5 kg à perdre.
J'ai déjà pris du clen les gars étant ancien compétiteur haltéro, je sais que les steros ne sont pas magiques, sauf quand on a de la chance que l'on a une réponse anabolique qui aide bien ceci est mon cas, y compris dans la médication.
L'objectif ne me paraît pas fou personnellement.
Sachant comme préciser que l'objectif n'est pas esthétique juste de conserver un maximum de muscles mais le but est le poids, je comprends vos remarquez sur les perfs mais ca devrait allez.

Ma question ne portez pas encore une fois sur si cela est une bonne cure ou pas mais uniquement sur la PCT



Et non je ne toucherais pas au DNP :)
Merci d'avoir pris le temps de répondre les gars mais vous êtes à côté, côté performance on sait se gérer par expérience vous inquiétez pas trop :)

Je comprends vos réactions vis à vis de beaucoup de nouveaux ici, mais ce n'est pas le cas ici
Y a pas que le dnp, mais lasix bumex qui ne sont pas des stéroïdes. Très utilisé malheureusement
 
Y a pas que le dnp, mais lasix bumex qui ne sont pas des stéroïdes. Très utilisé malheureusement
Jamais entendu parler, J'en ai vu des tarés tourner au dnp + laxatifs pour sécher un max rapidement et j'ai vu les résultats irrémédiables à l'hôpital après aussi, triste.
 
C'est totalement de la merde, aucune base de testo, tu vas rien maintenir du tout. Au mieux tu vas pas spécialement bouger, au pire finir en dépression sans aucune agressivité et sans libido.

La perte hydrique lol
 
Turinabol = congestion en plus rien de bon en sport de combat …
Manquerais plus que ton axe prenne une claque et tu sera même encore plus éclaté vue que y’a pas de base de testo…

Si tu prépare des combats faut être plus rigoureux et pas se réveillé 1 mois avant…
Surtout si celui d’en face est au taquet…
 

Publicité Stéroïdes

Haut