Cure turinabol comet95

comet95

Well-Known Member
Salut à tous ,

Je compte partir sur une cure classique de turinabol de chez anabolex.

Mon protocole serait le suivant :

Je partirais sur 10 semaine .
S1-S10 70mg/ jour de turinabol

début S5 prise de sang pour voir mes valeurs

Pour la PCT elle se fera sur 4 semaine.
S11-S13 20mg/jours de nolvadex
S11-S13 50mg/jours de clomid

Desmodium EPS à raison de 10ml par jours sur toute la durée
taurine entre 3 et 5 grammes par jours sur toute la durée

Je vais aussi mettre un peu de B5 sous le coude au cas ou .

Je termine la préparation de ma diète.
Voilà voilà :)
 
Rien à redire, c'est parfait :) C'est Ta première cure ? Tu pèses combien actuellement ? Tu verras en semaine 5 la pds mais attention à mon humble avis, 10 semaines d'un oral, ça commence à faire long.
 
Merci de ta reponse :) oui effectivement c'est ma première cure ( cadrée ) , je suis actuellement a 85kg pour 180cm . Pour les 10 semaines , je constate toujours la même chose ( si j'avais su j'aurai pousser jusqu'à 10 semaines ) apres bien évidemment tout dépend des resultats de la PDS a mi parcourt.
 
Maintenant il n'y a plus qu'a !


Donne tout pour bien optimiser ta prise d'AAS. Mange bien et en bonne qualité. N'oublie pas d'augmenter tes bon lipides car le turi modifie le profil lipidique.

Comme tu l'as dis, le 2nde pds sera déterminante. Mais si tu prend ton desmodium il n'y aura pas de soucis pour enquiller 10 semaines de turi!


Il me semble que c'est du turox c'est ca ?
 
Parfait, on va suivre cela avec interet!

Essaye de bien tenir a jour ton feed, de bien t'impliquer. Tout ceci jumelé a une présentation correcte ça donnera encore plus envie de le suivre et surtout, toi, ça te motivera encore plus et c'est bien la le principal ;)


P-s : Pour la taurine prend-en uniquement en cas de crampe et non pas sur toute la cure.
 
Parfait, on va suivre cela avec interet!

Essaye de bien tenir a jour ton feed, de bien t'impliquer. Tout ceci jumelé a une présentation correcte ça donnera encore plus envie de le suivre et surtout, toi, ça te motivera encore plus et c'est bien la le principal ;)


P-s : Pour la taurine prend-en uniquement en cas de crampe et non pas sur toute la cure.

et pourquoi pour la taurine:confused:
je fais exactement l’inverse,3 gr jours pendant toute la cure en traitement de fond
 
Oui, la taurine, c'est bien tout le temps.
C'est un relaxant du muscle cardiaque lisse, ça aide un peu à dormir, prévient les crampes, etc.
Cela peut être incorporé avec la batterie habituelle, taurine, créatine, glutamine, bcaa, etc.

Sinon, ce serait bien que tu saches tes valeurs transaminiques avant ta cure.
Comme ça tu sais si tu pars ok, ou si un petit nettoyage foie est nécessaire.

On ne sait jamais, une grippe soignée au paracetamol, ou une petite attaque hépatique non ressentie, ça arrive et si tes valeurs sont hautes, tes transa vont monter sur cette base en cure.

Avec du Desmo tout le long, ça devrait bien aller ensuite si tu pars sur des bases saines.
Ne pas oublier que une hausse des transa peut induire celle des estrogènes et on peut faire une gynécomastie (rare) même au Turi.

D'ailleurs, savoir aussi son taux de testo total et ses estrogènes avant cure, c'est bien aussi, car même si le turinabol est très peu aromatisant, il l'est quand même un peu.

Un taux d'estro naturel légèrement haut, une testo endogène un peu basse, un peu de transa, et les emmerdes commencent.

Très rare cas sur les gars que j'ai coaché sur cette cure, peut être 2 ou 3 sur une centaine, mais toujours chiant à récupérer.
Si les choses sont bien faites en amont, on évite ce genre de désagrément.:)
 
Dernière édition:
et pourquoi pour la taurine:confused:
je fais exactement l’inverse,3 gr jours pendant toute la cure en traitement de fond

Si ca évite d'entrée les crampes alors OK car moi en cure j'avais virer la créatine pour la rétention d'eau et j'avais pris la taurine que lorsque j'avais senti un début de crampe.

Bon a savoir alors
 
@DIVER apres lecture de tes nombreux message , j'avais remarque que tu étais fan de la taurine en traitement de fond ce que je trouve plus prudent comme ca pas de mauvaise surprise :)

@YODA merci pour toutes ses remarques que je vais appliqué. Demain , je vais recuperer l'ordonnance , je complèterais mes analyses dans le coin médical dès retour des resultats.
 
Au depart je me suid posé la question mais à y regarder , je trouve que cela est égale a une cure de 8 semaine ou tu fais ta pds en S4
 
Question : mon dernier training remonte à mercredi matin , je pensais rester à jeun jusqu'à demain 10:00 ( le temps d'aller voir le doc puis d'effectuer la pds des analyses manquant ) .
Je me demande si c'est jouable ?
 
L'idéal, ça reste de prendre 48 / 72 heures de repos, fais ça un lundi matin à 8h après un bon week end de repos (surtout pas d'alcool).
 
je suivrai tout ca de près, si tu as une question n'hésite pas! ca me parait bien cadré. pour ta relance tu peux rajouter du tribulus ESP, javais une baisse de forme les 2 premier jours de relance ca ma donné un coup de boost
 

Publicité Stéroïdes

Haut