Cure turinabol kalpa ;)

Max-mariusz

Member
Salut les gars je vais faire un feed sur ma cure de turinabol kalpa.

Petite présentation rapide j'ai 24 ans 6 ans de muscu très régulier jamais arrêté :) je mesure 1,90m pour 106 kilos (à mes débuts j'étais à 68 kilos mdr)

Alors j'aimerais des avis pour le dosage car je dispose asser de turi pour faire soit :
- Une cure sur 10 semaines avec 70mg par jour
- Une cure sur 9 semaines avec 80mg par jour

Ensuite pour ce qui est des moments des prises des protections de la PCT et de la prise de sang tout est ok c'est ma 2ème cure de turi ma première c'était très bien passé ;) j'avais pris 7 kilos et j'en ai gardé 5,5 mais je suis ouvert à toute critique utile ;)

Voilà merci ;)
 
70mg sur 10 semaines, c'est très bien. c'est ce que j'ai fait. J'ai gagné 10kilos et actuellement en pleine PCT, j'ai perdu que 1 kilo pour l'instant.
 
ghmustapha tu pèse combien ?
chronos tu pèse combien ?

Ma première cure de turi j'étais à 60 mg sur 8 semaines
Donc la c'est pour savoir si il faut privilégier 1 semaine de plus ou 10mg en plus par jour ? ;)
 
Ok merci je vais faire 70mg sur 10 semaines

Par contre au niveau des prises je fractionne comme sa:
20mg matin, 20mg midi, 10mg avant entrainement et 20mg au soir
ou 30mg matin, 10mg avant entrainement et 30mg au soir ?

Je commence ma cure demain ;)
 
20 le matin, 30 le midi et 20 le soir, à des intervalles égales, c'est ce que l'on m'a conseillé, et ce sont des personnes expérimentés qui m'ont donné ce conseil.
 
Pas mieux. En 3 fois, matin midi soir, j'essayai de faire toutes les 8h environ pour que ca soit régulier. mais c'est vraiment pas vital. espace pas de 15h non plus quoi ^^
 
Ok ;)
Aujourd'hui j'ai fait 7h20(20mg) 14h(30mg) 20h30(20mg)
Aucun effet secondaire sauf une soif plus présente mais c'est normal, j'en avais pas eu à ma cure précédente ;)
 
Oui pour les articulations je prends déjà de la glucosamine ;)
Par rapport à ma première cure je sent un peut plus les articulations mais rien de grave je fait attention ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut