cure Turinabol MK24

MK24

Member
Salut a tous.

J'ouvre comme beaucoup un post car je souhaite faire une cure de turinabol de chez Mutant Gear.
J'ai deja posté ma diet dans la bonne partie du forum, et lu beaucoup de retour sur le Turinabol, aussi bien sur Meso ou sur MEM.

Voila un petit peu comment je souhaite agencer ma cure:

Semaine 1: 70mg de turinabol / jour + 3 liv52 DS.
Semaine 2: 70mg de turinabol / jour + 3 liv52 DS.
Semaine 3: 70mg de turinabol / jour + 3 liv52 DS.
Semaine 4: 70mg de turinabol / jour + 3 liv52 DS.
Semaine 5: 70mg de turinabol / jour + 3 liv52 DS.
Semaine 6: 70mg de turinabol / jour + 3 liv52 DS.
Semaine 7: 70mg de turinabol / jour + 3liv52 DS.

Pct: 24h aprés la dernière prise de Turinabol.

semaine 8: jour1: 100mg de clomid et 50mg les jours suivant + 10mg de Nolva / jour.
Semaine 9: 50mg de clomid / jour + 10mg de Nolva / jour.
Semaine 10: 50mg de clomid / jour + 10mg de Nolva / jour.

pour le foie je vais prendre du liv52 DS et du desmodium pendant ma pct.
il est logique qu'avant de commencer ma cure je ferais tout les bilans nécessaire
la santé passe avant tout.
je prend deja de la taurine, je vais augmenter les dosages pendant ma cure.
je vais aussi prendre de la vitamine B5 au cas ou il y aurait quelques boutons.

voila en gros les supplement que je prend:
- omega3 - taurine
- glucosamine - vitamine d3
- whey - vitargo
- bcaa - glutamine
- leucine - caseine
- creatine - jack3d:D

je mesure 1m70 pour 77kg avec abdos visible.
Je voulais encore remercier Kent167 je me suis basé sur son post pour créer le mien. J'espere que mon post sera aussi lisible que le sien.
 
Pas trop mal dans l'ensemble.

Pour moi, le Liv en cure, bof.
7 semaines, un peu court.
70mg, bon dosage de débutant, je suis d'accord.
La relance, je fais un peu autrement.
Mais sinon, ça devrait aller tranquille.:)
Fait juste un test des transa avant, comme ça tu seras sûr que tu peux envoyer.
 
Merci Maitre :) lol
donc le liv52 je le gardependant la pct avec le desmodium?!
Pour la relance tu aurais fait comment?!
pour les transas oui c'est prevu, je voulais meme le refaire au bout de 4 semaines pour voir.
sinon tu partirais sur combien de semaines?!
 
Si c'est le jack 3D original tu peux le prendre au début en attendant les effets du turi sinon ce sera une congestion trop handicapante. Et le garder pour la fin genre au moment de la relance...
 
Bonsoir,

Cure bien présentée. Perso je pense que tu peux aller jusqu'à 10 semaines, s'il y a la diet, le repos, le training et surtout si niveau transa c'est ok en milieu de cure.

T'as pas prévu d'arimidex au cas où ? Ils y en a qui ont eu des problèmes sur ce forum...Mais après si tes E2 de début sont ok, tu devrais ne pas en avoir besoin.

A titre informatif comment as tu déduit ta quantité de nolva ? Je lis souvent des valeurs différentes dans les cures :confused:
 
Le turi met du temps à agir, parfois il faut plusieurs semaines pour bien commencer a sentir l'effet du produit, si tu peux, fait plutôt 9-10 semaines a 60-70mg ED :D
 
@ MK24

En PCT pour Tbol Yoda preconisait sur un autre post 50 clomid 20 Nolva sur 1 mois tranquille.

Et arimidex serieusement au prix que sa coute , prend en !! En cas de Gyno tu sera bien content de l'avoir...

Aller bonne continuation mec ;)
 
Merci a tous d'etre intervenu. Je vais faire comme vous m'avez conseillé acheter de l'arimidex au cas une gynecomastie apparaîtré. Pour se qui est du dosage du nolva je me suis basé sur le post de kent167, mais je vois que j'ai fait le boulet jme suis planté...
je vais donc suivre vos conseils, je vais prévoir de faire une cure de Tbol sur 10semaines a 70mg, faire un test pour le foie a 5 semaine et si sa monte trop je stop la cure.
pour se qui est de la pct je vais suivre les conseils de Maitre yoda: 1er jour a100mg et les autres 50mg/jour de clomid + 20mg/jour de nolva et l'arilidex sous le coude au cas ou.
Le jack3d c'est bien la premiere version, je le garderais pour la relance et pas pendant la cure, je congestionne deja assé vite.
 
Si les transaminases montent un peu trop prends plutôt le desmodium eps plutôt que d'arrêter la cure...
Enfin je pense, je suis pas un expert.
Quelqu'un pourra confirmer j'espère!! ;)
 
Je vois que ya des gens qui suivent, c'est bien.

Si ton foie est ok avant cure, normalement ça ira.

Ta relance, 50 clomid et 20 nolva sur un mois, c'est bon.
L'arimidex, tu peux en prendre un petit peu mais vraiment très peu.
Pas pour baisser les estrogènes qui ne montent pas avec le turinabol, mais juste pour aider tes testicules.
Je parle simplement, c'est bien plus complexe.
L'arimidex ou l'exemestane agissent en bien sur l'axe gonado hypophysaire et donc la relance est plus facile (maintien du nombre des cellules de Leydig).
C'est un sujet complexe à expliquer scientifiquement.

Les gynécomasties avec le turinabol sont souvent dues aux transaminases ou à la thyroïde si les gars sèchent et prennent du t3 en étant déjà hyperthyroïdien.
Bizarre une gyno avec le foie ou la thyroïde, je sais, mais lisez ça.
Ya tout là dedans.

Gynécomastie

C'est bien que ça commence à rentrer.
Les tests avant cure, les protections, la compréhension des oraux, le foie, etc.
Il y a une évolution de mentalité et bcp moins de conneries de faites.
Style première cure susta deca diana, une catastrophe.
On va dans le bon sens, je suis content quand je lis et que je vois que les gars donnent de bons conseils.:)
 
Merci encore de ton intervention yoda. Quand tu dit vraiment trés peu pour l'arimidex en relance c'est a dire?!
 
Les temps changent, protections et relances également.
Par exemple grace a toi et Pupp j'ai decouvert le Desmodium.

C'est grace a des gars comme toi Yoda ( et d'autres du forum ) que les jeunes comme moi limitons les risques lors d'une cure...bien entendu le risque 0 n'existe pas avec les AAS.

Parcontre juste une question : la posologie pour l'arimidex lors d'une prise de Turi, tu preconise combien ?
 
Les temps changent, protections et relances également.
Par exemple grace a toi et Pupp j'ai decouvert le Desmodium.

C'est grace a des gars comme toi Yoda ( et d'autres du forum ) que les jeunes comme moi limitons les risques lors d'une cure...bien entendu le risque 0 n'existe pas avec les AAS.

Parcontre juste une question : la posologie pour l'arimidex lors d'une prise de Turi, tu preconise combien ?

+10000 avec toi un grand merci a tout ceux qui sont la pour donner de bon conseils a des jeunes comme nous (je dit jeune c'est pour preciser novice en AAS)
 
On va dire grand maxi 0.25 eod.
Mais bon, j'aime pas trop donner des chiffres comme ça à l'arrache.
Tout dépend du gars, faudrait analyser ses E2 en cure.
Le 1er signe si on descend trop ses estrogènes, c'est les douleurs articulaires.
 
Donc en gros o,25mg tout les deux jours en cas de gyno?! Je suis un peu déçu impossible d'accéder au site mutant gear :-/ ils ont remi les codes pour les personnes qui on deja commandé.
sinon aujourd'hui j'ai envoyé ma femme me faire prescrire une ordonnance pour les analyses, top le médecin je ne le connais meme pas :)
 
Non, pas 0.25mg eod en cas de gyno.
C'est un dosage de cure sur du turinabol, une trt, ect et ça dépend de la personne et de son taux d'e2.
En cas de gynécomastie, c'est autre chose comme dosage et souvent un autre produit comme le letrozole si ça ne suffit pas.
 
Ok,desolé je suis un peu a la ramasse la. Je ferais ma relance comme tu la conseillé et je vais donc rajouter un tout petit peu d'arimidex 0.25mg eod.
 

Publicité Stéroïdes

Haut