LeGrasC'estLaVie
New Member
Bonjour/Bonsoir,
J'ai fais quelques recherches sur le produits, et surtout j'suis tombé sur les suivies de DIVER (turi+anavar) et Juju (seulement Turi) mais pour une première cure je vais rester dans un registre plus soft donc je pars sur Turi uniquement.
Voilà la cure que j'ai posé d'après ce que j'ai lu et compris.
S-2 à 8 : LIV52DS 3/j + Chardon Marie (posologie vous savez?)
S1 à S6: Je comptais partir sur du 40mg, sur le topic "questions turinabol" j'ai lu que c'était la dose recommandée pour être certain d'avoir un effet (si vous avez une autre recommandation je vous en prie) donc
40 mg turi /J répartie sur 3 prises (après les repas), j'achèterai du Nolvadex pour en avoir sous la main au cas ou aromatisation pas prévu.
Relance (combien de temps après dernière prise de turi?) : J1: Clomid 100 mg
J2-J12: Clomid 50 mg/J + tribulus (vous avez une posologie recommandée?).
Quoi prendre comme détoxifiant?
DIVER a dit sur un post que la taurine était un bon + (prendre 2mg prè et post train), confirmation?
Si vous avez des recommandations, hésitez pas!
Merci
PS: J'ai bien évidemment lu le topic en post-it "tableau ES" mais j'aimerais savoir si ce produit à des effets disons plus spécifique?
Est-ce qu'en 6 semaines de cure, la pilosité est réellement affectée?
Perte de cheveux MARQUE possible?
J'ai fais quelques recherches sur le produits, et surtout j'suis tombé sur les suivies de DIVER (turi+anavar) et Juju (seulement Turi) mais pour une première cure je vais rester dans un registre plus soft donc je pars sur Turi uniquement.
Voilà la cure que j'ai posé d'après ce que j'ai lu et compris.
S-2 à 8 : LIV52DS 3/j + Chardon Marie (posologie vous savez?)
S1 à S6: Je comptais partir sur du 40mg, sur le topic "questions turinabol" j'ai lu que c'était la dose recommandée pour être certain d'avoir un effet (si vous avez une autre recommandation je vous en prie) donc
40 mg turi /J répartie sur 3 prises (après les repas), j'achèterai du Nolvadex pour en avoir sous la main au cas ou aromatisation pas prévu.
Relance (combien de temps après dernière prise de turi?) : J1: Clomid 100 mg
J2-J12: Clomid 50 mg/J + tribulus (vous avez une posologie recommandée?).
Quoi prendre comme détoxifiant?
DIVER a dit sur un post que la taurine était un bon + (prendre 2mg prè et post train), confirmation?
Si vous avez des recommandations, hésitez pas!
Merci
PS: J'ai bien évidemment lu le topic en post-it "tableau ES" mais j'aimerais savoir si ce produit à des effets disons plus spécifique?
Est-ce qu'en 6 semaines de cure, la pilosité est réellement affectée?
Perte de cheveux MARQUE possible?
Dernière édition: