Cure Turinabol, need help :)

Ne stress pas pour ton foie, les oraux ne sont pas aussi toxiques que beaucoup le prétendent, surtout que le turi est relativement light pour ton foie. Donc ne stress pas pour ton foie.
 
En gros, je mets mon foie dans de bonne conditions en de S-2 à S0 avec du LIV52 et Chardon et ensuite je balance à mon foie de S1 à 6 (cure) puis + 22 jours tout ce temps-là je lui balance des produits qui lui son toxique SANS protection et ensuite desmo?

Houahou mon foie va pas clamsé O_O?

T'as pas fait ça toi XJohn, pas vrai?

non, parce que je ne connaisser pas encore le desmo,sinon c'est ce que j'aurai fait :)

comme l'a souligné ArShav tu vas pas perdre ton foie avec une seule cure de turi :D
 
Après toutes les réponses j'ai posé ceci:

S-2 à S-0:
LIV52 3/J

S1 à S6:
Turinabol 60mg/J + Taurine 2g pré et post training

PCT:
J1: Clomid 100mg + 40mg nolva
J2 à J22: Clomid 50 mg + 20 mg nolva + Tribulus 750 mg/J

Post PCT:

Desmodium 10g/J


Mes dernières questions je crois:
Combien de temps rester sous Desmo?
"La posologie journalière usuelle chez l’adulte (70 kg) est de : 10 g de Desmodium adscendens plante sèche (décoction à préparer en la faisant bouillir avec 1 litre d’eau);"
C'est comme cela qu'il faut le prendre?
Et surtout: Etes-vous certain que cette cure (mode sans protec durant la prise du turi) est pas dangereuse pour mon foie?

Merci les gas!
 
Posologie desmodium tu as encore une fois la réponse sur le forum a de très multiple reprise. Pas que l'on ne veuille pas t'aider. Mais il y'a un minimum de recherche a faire. Tape desmodium dans la barre de recherche.
Les premiers protocoles du forum date s'il y'a un déjà un an.

Ensuite ton tribulus il faudra monter a 5 g par jour. Pas des blagues. Sinon autant le jeter par la fenêtre.
 
Posologie desmodium tu as encore une fois la réponse sur le forum a de très multiple reprise. Pas que l'on ne veuille pas t'aider. Mais il y'a un minimum de recherche a faire. Tape desmodium dans la barre de recherche.
Les premiers protocoles du forum date s'il y'a un déjà un an.

Ensuite ton tribulus il faudra monter a 5 g par jour. Pas des blagues. Sinon autant le jeter par la fenêtre.

Ok, j'ai cherché, j'ai eu un peu de mal mais bon je trouve ça:
10g/J aussi, soit sous forme de gélule soit poudre.
Le problème avec les gélules c'est que faut que j'en prenne 50/J pour avoir les 10g haha (dosée à 200mg soit 10g:200mg=50 caps)
Permet-moi une mini question... est-ce qu'on peut repartir la prise dans la journée? Ou tout en une fois?

Sinon merci pour l'info tribulus, d'ailleurs tu penses qu'il est réellement utile en relance ou pas?
Sinon tu en penses quoi de la cure?

Bonne soirée!
 
Le desmo, ça se prend en extrait phytostandardisé.
3 cuillères à café par jour dose max, ça te donne dans les 20g de feuilles.
20g en gélules...
 
Le desmo, ça se prend en extrait phytostandardisé.
3 cuillères à café par jour dose max, ça te donne dans les 20g de feuilles.
20g en gélules...

J'ai cherché le terme "phytostandardisé" et franchement ça m'a pas beaucoup aidé... ça veut dire "poudre"^^?

20G/J de Desmodium adscendens durant 30 jours après la PCT, c'est cela?
Confirmation de quelqu'un^^? Non pas que je doute de toi mais j'aimerais être certain quoi :).

Merci de ta participation!
 

Publicité Stéroïdes

Haut