Cure Turinabol sans relance ?

Itachi_ncy

Member
Voila je viens de terminer une cure de turinabol mais le clomid a eu des soucis de livraison ce qui fait que je n'est pas pu faire ma relance :(

Quels sont les risques de pas faire de pct avec du turi ?? Je prenais 60mg par jour
 
tu es bien le frère a STARSHINE?
qu'elle age as tu?
il fallait attendre,un mois de plus avant de commencer
 
Avec du turi et vu que tu n'as pas utilisé une dose quotidienne trés forte, je pense que l'absence de clomid n'est pas super grave (même si avec du clomid la PTC aurait évidement été meilleure)
Charge en Tribulus pour aider ton axe à redémarrer : 5 à 6 gr par jour sur 1 mois .....

Quand on fait une cure, on doit avant de démarrer s'assurer d'avoir toute la panoplie sous la main : c'est la base de toutes les cures sérieuses !!!
Si tu avais fait une Gyno, tu avais de l'arimidex ou du noval ?? Je pense que non .... et cela n'est pas correct :(
 
oui je suis bien le frère de starshine, j'ai 24ans :)

je sais bien mais j'aurais du être livré le 15mars à la base j'avais pris une bonne marge de sécurité mais pas suffisant. Heuresement c'est que du turi.. je ferais une prise de sang dans une quinzaine de jours pour voir si ma testo est revenu à la normal
 
Démerde toi pour t'en faire "prêter" la PCT c'est le plus important.....

TOUJOURS attendre d'avoir TOUS les produits cure + relance sous la main, même si la cure dure 3 mois et que l'on se dit "Bon ça va j'ai le temps de voir venir"
 
Sans dec, faut gaffer.

C'pas parce que le turi est censé être peu suppressif que voilà. Chacun réagit différemment.Chez moi le turi a été suppressif à 80% en à peine 3 semaines et avec le même dosage que toi.

Choppe-toi de quoi faire ta relance et fais-là.
 
Si je reçois le clomid que dans 2 semaines je peux faire la relance quand même avec 2 semaines de retard ou sa sert à rien ?
 
Itachi_ncy :

de moins en moins de personnes disent merci lorsqu'on les aident pour des soucis (dans tous les forums c'est comme ca) et à cause de ca de moins en moins de personnes ont envie d'aider. Je ne dis pas qu'il faut tous nous remercier un par un, mais "un merci les gars" ce n'est pas long et ca donne envie de continuer à aider ;)
 
Si je reçois le clomid que dans 2 semaines je peux faire la relance quand même avec 2 semaines de retard ou sa sert à rien ?

Fais ta relance, fais-la. T'as fais des exams post cure pour avoir une référence au moins niveau testo?
Fais ta PCT et fais des analyse ensuite dans tout les cas, c'pas de l'aspirine que t'as avalé.

C'est que mon avis mais clairement c'est ce qu'il me semble être de plus sage à faire.

PS: Rien que le fait d'imaginer pouvoir curer sans faire de PCT derrière c'est chaud, j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de l'aspect non-anodin des produits que l'on prend. Ne prend pas la chose comme une leçon de morale, mais juste comme un "rappel " disons.
Je précise que je ne suis, de loin, pas le plus expérimenté en la matière mais je pense qu'on peut tous s'accorder sur ça.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut