curé turinabol seul

cissou

New Member
Bonjour
je souhaite commander du turinabol de chez pharmax sur andro est ce fiable ? Qualité?
Ces ma première cure je me suis un peu renseigné mais je voudrai être sur que je fait pas d'erreur donc voici ma cure :

Semaine -2 à -1 : legalon 3 fois par jour ( 1 le matin , 1 le midi , 1 le soir )
Sur andro le legalon s'apel lipotivan est ce normal ?

Semaine 1 à 6 : _turinabol pharmax 40 mg par jour ( 2 le matin , 1 le midi , 1 le soir )
_nolvadex 10 mg par jour ( 1 le matin )
_proviron 25 mg par jour ( 1 le soir )
_legalon 3 par jour ( matin , midi , soir )
pct : clomid 1 cachet par jour le matin ( 50 mg ) pendant 20 jours

Voilà je voudrais avoir vos avis soyez franc
si vous avez des conseil je suis preneur
est ce que ma cure vous semble bonne ?

Merci de vos avis bon comme mauvais
 
J'aimerais bien que tu postes ta diète et ton training
pour la réponse a ta première question?il suffit de lire le post dédié a cette source
 
69kg pour 1m80 et tu veux t'envoyer une cure ?
Tu es certain que c'est cette cure qui va véritablement te faire progresser ?
Comme te dit mon collègue, poste diète et training de manière exhaustive car sans ces paramètres ajustés, ta cure ne te servira a rien, sinon te limiter ta production naturelle de testostérone.
 
Oui bien sur sans problème j'ai une diète prise de masse qui va avec le training que j'ai trouvé sur internet je vous verrai un copier coller quand je le retrouverai sur le net

Pourriez vous répondre à mes question ?
car j'ai lu une cure de turi Sur le forum qui êter

Semaine -1 à -2 : 3 liv52 ds par jour . Mieux le liv52 ds ou legalon ?

Semaine 1 à 6 : 40 mg par jour de turi et 3 liv52 ds par jour

Pct : j1 à j 11 clomid 100 mg
J12 à j 21 clomid 50 mg

quand pensez vous ?
 
donc tu as pas une diète personnalisé,ton training tu le cherches sur internet...............
il faut faire les choses dans l'ordre,un minimum
 
Salut

Sinon effectivement, 69kg pour 1m80. Tu fais de la muscu depuis combien de temps ? Tu manges dans la vie ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Non pourquoi si ces pas personnalisée pour chaque personne sa marche pas ? Je comprend pas trop si c possible d être clair psk la je déchiffré
 
Non mais mdr carrément les gens ne t'aide pas I se foutent de ma geule alor nn je mange jamais juste je bois de l eau ces bon comme sa ?
 
fait un effort d’écriture
pas de langage SMS sur le forum
merci
 
Cissou :
Un effort sur la compréhension où l'on veut t'emmener ainsi que sur ton orthographe. Merci
 
Salut

Sais tu pourquoi personne ne repond a tes questions? Car tu ne poses pas les bonnes. Alors je vais t'indiquer les bonnes questions a se poser dans ton cas et aussi y repondre a ta place.
1/ suis je pret dans ma tete et mon corps a faire le pas pour toucher a la chimie?
Rep: non evidemment car 1m80 pour 69 kilos prouve que tu as une marge enorme de progression en restant naturel.
2/ suis je assez cale en diete pour avoir le benefice de la chimie?
Rep : non evidemment sinon ma diete serait faite par moi apres des annees a chercher et enfin trouver de quel nutriments j'ai besoin sans besoin d'internet.
3/ suis je assez cale en training pour avoir le benefice de la chimie?
Rep : idem que 2/
4/ le turi pharmax est il bon?
Rep: pas ton probleme puisque a ton niveau de debutant meme pas confirme oublies la chimie et concentres toi sur ameliorer tout le reste encore pendant quelques annees.

Que cela te serve de ligne de conduite a toi et a beaucoup d'autres.
 
ce que l'ont essais de te faire comprendre c'est que 1m80 pour 69 kg
il y a encore moyen de progresser naturellement avec une bonne diète et un training adapté
tu peut encore facilement prendre une dizaines de kg
avant de penser a curer
il te faut bâtir des fondations solides sur lequel viendra s'appuyer le reste
autrement dit si ton corps n'est pas préparer par des d’entraînements correct , une croissance (hypertrophie) spontanée aura du mal a être gardée
le fait d'avoir emmagasiner la force et les muscles au fil des années , permet de garder les muscles gagnés par le juice plus sûrement .

c'est sur c'est kiffant , de changer son physique soit trop maigre ou soit trop gros . Et ça je le comprend très bien .
mais le prix est souvent très très lourd a payer . (du côté physiologique , psychologique , pécunier , familiale , social..)

un capital gagner de façon non naturel est plus dure a maintenir
 
Cissou,

Tu viens d'avoir les réponses de doope et barbarian au MP pour lequel tu m'as sollicité par rapport a ta cure.
A eux 2, y a 230 kg de muscles et des années de pratique donc je te somme de procéder par étape comme indiqué.

Et on t'aidera a te construire diète + training qui vont te faire bouger autrement que tes 40mg de turinabol.
 
Merci barbarrian pour cette réponse claire
je sais très bien que vous avait raison sans aucun doute
dans la vie on prend des choix est ces pas forcément les bon
j'ai beaucoup de mal à prendre du poids voilà pourquoi je vais faire sa
j'aurai juste aimer être sur des protection que je fais commander pour mettre le plus de chance de mon côté de pas risqué de compliquation
 
Si je fais juste cette cure pour prendre le poid que je veux est que j'arrêté quel sont les reel conséquences? Y a t il des chance que je y arrive ?
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut