curé turinabol seul

Attend

écoute les excellents conseils qui t'ont été donner, on te demande quelle est ta diète , et tu réponds que tu vas faire un copier coller quand tu la retrouves sur internet ?
Prends soin de toi, penses à ta libido et vois tous les raté et les déboires d'autres membres dans la section médical par exemple....:cool:
 
Tu auras beau prendre quelques kilos (et encore je suis pas sur vu ton poids) avec la cure mais si tu manges pas ton peu de gain partira plus vite qu'il n'est arrivé :/
 
Les gens te disent de ne pas faire la cure, ne la fais pas c'est tout, tu ne connais rien dans le musculation et les gens avec beaucoup d'expérience te disent de ne pas le faire, tu veux quoi de plus ??
 
Il faut voir ton passif, en musculation, depuis combien de temps tu.t entraînes. Je vois beaucoup ici se focaliser sur le rapport poids/taille, perso j ai fait ma première cure à 75kg pour 1m85, neanmoins quando j ai commence la musculation je faisais 55kg, j ai gagné 23kg au naturel en a perdu 8 à cause de mon boulot. Bref j ai.atteint.un plateau qu' une.cure m a aidé à dépasser. Via c est pour cela que.tu devrais.indiquer ton passif en entraînement, ç est clair que.si.tu.viens de commencer reste au naturel et si tu ne prends pas c est que tu ne mangés pas assez on ton entraînement n est pas adapté. Sache qu' avec u.e.bonne.diète et une bonne routine et hygiène de.vie tu prendras rapidement la première année. Je me.pensais hardgainer et des que.J ai suivi les conseils.nutritionnels de vétéran les premiers mois j ai.bien pris, et de la masse sèche.... Voilà c est juste un petit témoignage perso...
 
Écoute. Si tu n arrives pas à prendre du poids. C est que tu manges pas assez. Arrête de te mentir à toi même et commence par manger des protéines 5 6 fois par jours avec des glucides ( Riz pâte en quantité) et balance des bons lipides. Tape dans les suppléments en poudre ça peut aider aussi.

Je te dis ça car je suis actuellement en cure de trenbolone, testo à + de 600mg Masteron et winstrol et bien même avec tout ça si je suis en dessous de mes besoin en calorie mon poids descend, Pourquoi? Car pas assez de calorie!!! Faut que tu l'intègre une bonne fois pour toute dans ta tête. Il faut manger! Au naturel tu peux te rapprocher de 77 kg sans problème.
 
J'ai pas tout lu, je donne juste mon avis :

Cure mal planifié, déjà, trop light, 40mg en tant que débutant, c'est n'importe quoi, mais au prix du Turinabol pharmax, il est clair que sa fais mal.

Pas de desmodium EPS ? Pas de tribulus EPS ?

Quand tu t'exprime, on voit clairement, que tu ne maîtrise pas le sujet, les gars, c'est pas des Haribos, on l'à dit maintes fois.

Alors ici,on est sur de la molécules légère, tu risque "juste" de décaler ton axe HPTA, et de bander mou quelques semaines / mois, avec un foie un peu fatigué, et surtout pas de résultat à la clé.

A ton niveau, ce qu'il te faut, c'est juste un bon gros coup de pied au c** car a ce poids la, penser au dopage, c'est que tes juste un gros fégnant, ce n'est pas contre toi, c'est la réalité, écoute les anciens, et les gens qui ont des conaissance.

Je préféré te vexer, que te dire "amène" et te voir faire n'importe quoi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut