Cure Turinabol sur 6 semaines et d énormes congestions

Isis51

Well-Known Member
Bonjour à tous c est la premiere fois que je cure sous turinabol a 50 mg ed et j ai d énormes congestions meme après plusieurs heures après l entrainement ca me surprends, je n ai jamais ressenti ca avec d autres aas comme diana/susta/deca, qu en pensez vous ?
merci pour votre eclaircissement
Voici ma cure
Semaine 1 à 6 turinabol 50 mg ed
+ live 52 ds 3 X par jour
+ levure de riz rouge 4 gélules par jour
+ chardon marie
+ oméga 3 3 x par jour et oméga 3.6.9.le matin
+ taurine 3 g par jour et bcaa + vitamines et spiruline
arimidex au cas ou + relance après les 6 semaines SERM
Pds : transaminases, testo, psa, nfs, ions, cortisol, tsh, oestradiol tout bon dans le fourchette du labo...

Sportivement++
ps : j ai commencé la cure ce matin

Dernière édition:
Merci pour ta réponse, c est exactement ca ce matin j ai travailler les biceps et là j ai des crampes aux bras comme si j avais deja les courbatures du lendemain ou du surlendemain, merci pour l astuce je vais augmenter la taurine et prendre du magnésium
Sportivement++

Pour le desmodium j en ai en reserve je le rajoute au live 52 ds et au chardon marie?
Je pensais que le live 52 ds étais le top en cure puis le desmodium après cure je me trompais certainement ?
Merci
Sportivement

Bonjour à tous c est la premiere fois que je cure sous turinabol a 50 mg ed et j ai d énormes congestions meme après plusieurs heures après l entrainement ca me surprends, je n ai jamais ressenti ca avec d autres aas comme diana/susta/deca, qu en pensez vous ?
merci pour votre eclaircissement
Voici ma cure
Semaine 1 à 6 turinabol 50 mg ed
+ live 52 ds 3 X par jour
+ levure de riz rouge 4 gélules par jour
+ chardon marie
+ oméga 3 3 x par jour et oméga 3.6.9.le matin
+ taurine 3 g par jour et bcaa + vitamines et spiruline
Sportivement++
ps : j ai commencé la cure ce matin

Tu a commencé ta cure ce matin et tu a d'énormes congestions je crois que c'est placebo ou alors ton turi c'est du bon

Oui je trouve ca bizarre comme sensation le turinabol vient d une source bien connu donc c est tout bon++ je ressens encore les congestions mais moins que tout a l heure ou plustot des courbatures mais pendant l entrainement c était intense++

Bonsoir a tous après 3 jours de cure toujours ce ressentit après une heure après l entrainement, des courbatures précoces que je n avais jamais eu auparavant ce n est donc pas placébo et je reste bien congestionné (bon signe), les douleurs sont bien ciblé sur les muscles travaillés ?
je suis passé a 7 grammes de taurines par jour et je prends du magnésium
Aussi avant le début de la cure j avais fais une pause de 3 semaines pour raisons personnelles
Sportivement++

Barbarrian,

avec le Turi DMX j'ai eu des grosses congestions et crampes dès le 2ème jour mais j'étais à 80mg en dosage la 1ère semaine (prises 30mg à 8h / 30mg à 16h et 20mg à minuit)

ssientifiquement je ne peux te repondre tout ce que je peux dire c'est que des congestions franco sa me la jamais fait avec le turinabol meme avec l'oxy ou le diana il me faut quelques jours.
c'est bizarre

HS ON

A partir de la quatrième semaine, j’ai eu l’impression que l’effet était en train de s’estomper. De manière générale, j’avais l’impression que le TBOL faisait de moins en moins effet.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/retour-dexperience-sur-cure-turinabol.7896/

moi je persiste a croire que le Turinabol fait effet dès la premiere semaine, j'ai vu aucun feed sur le turi qui mentionnait prendre 0 gramme à la première semaine
la plus part des feeds cest: 0,8-1kg en S1, 1,5-2kg en S2, ....
Jamais j'ai vu: semaine 1 -> aucune sensation et + 0kg kilo sur la balance JAMAIS
contrairement a la testoE/C ou les dits "lents" qui eut ne font gagner aucun kilo (mis a part PEUT ETRE de al flotte) et aussi aucun effet ressenti au début (sauf effet placebo)
le turi est une molécule qui s'assimile aussi rapidement que les autres oraux...
tout le monde dit "on ressens rien avant 2-3-4 semaine", c'est même pas précis pour vous dire a quel point il n'y a aucun preuve quelconque
apres c'est mon avis.

HS OFF

sinon pour tes genoux et raideur, beaucoup ont les mêmes problemes, fait toi masser va voir un kiné et bois + d'eau
ca peut, peut etre, soulager.. On sait jamais

et

tu peux poster ta PDS?
ainsi que la diète et le training,en rapport avec cette cure

un modo te l'a demandé, tu pourrais le faire ? :)
du moins ta PDS, pas été vérifié si tu avais fait pour diète et training

Je viens de m'apercevoir qu'on s'est tous focalisé sur les ES du Turi mais personne n'a relevé que la cure d' Isis51 doit durer seulement 6 semaines, ce qui me semble bien trop court pour profiter de cette mollécule non?

Ou alors c'est peut être volontaire vu que je vois que tu as eu de mauvaises expériences avec des PH par le passé?

Perso étant à ma 5ème semaine de Turi je peux affirmer les résultats ont commencé à être visibles à partir de la semaine 3
Par contre j'ai ressenti tous les ES dès les premiers jours (crampes, congestion et douleur comme une pointe en bas du dos)
Le plus frappant c'était la congestion des avant bras, limite handicapante ( je travaille principalement en séries de 12/15 voir 20 reps comme avant de curer)

Dernière édition:
Il me semble que certains d'entre vous auraient un bénéfice a parcourir ce forum plus en profondeur, beaucoup de sujets ont apporté réponse à vos affirmations ou interrogations.

MERCI

C'est peut-être du diana maquiller en turi ... Ou alors c'est dû a ta pause de trois semaines... Defois les choses les plus simples ont le plus d'effets ...

Publicité Stéroïdes