CURE TURINABOL/ TESTO PROPiONATE

ARSGOETIE

Active Member
Bonjour à tous,

Je tiens à partager avec vous ma nouvelle cure commencée il y a une dizaine de jour sous les conseils d'un coach que le forum connaît bien :D.

S1 -S10:
70 mg TBOL/jour
100mg propionate EOD
250 UI de HCG le lundi et le jeudi
0,5 mg d'arimidex EOD

Protections:
10ml de desmodium par jour

PCT:
25 jours de 100 mg clomid + 40mg nolvadex

Je précise que tous les examens ont été réalisés au préalable et que je suis "au vert" partout (sauf l'acide urique légèrement au dessus mais je pense que c'est dans ma nature).

1ère semaine:
Maux de tête et douleurs fortes 6/8 heures après l'injection IM épaules avec aiguille 0,8x25mm: ça pique fort:confused: à m'en réveiller la nuit!

2ème semaine:
Je commence à ressentir une petite pêche sympa.
Je passe aux injections fessiers IM avec aiguilles 0,8x40mm. Je boîte un peu mais la douleur est plus supportable.
Ma dernière injection épaule a été carrément tranquille... ouf je commençais à douter... Vivement le ressenti du TBOL!!!:)
 
Dernière édition:
salut merci de partager tes impressions sur ta cure.
interessant comme petite cure ! Je vais suivre ton topic avec intérêts, je pense qu'avec une bonne diète tu vas bien bouger :p
 
Cure bien faites et pourtant assez simple.

Une question toutefois pour ta relance, tu comptes prendre 100mg de clomid tout le long de celle ci ?
 
cure

bien vu et merci pour le feed , on va suivre. T'inquiète les spots après tu les sens plus, crois moi je sais de quoi je parle :cool:
ps c'est vrai que la propio est + douloureuse.
 
@ dereck
je suis une diète à 3200 kcal/jour (20% supérieur à mes besoins).
Je mange sainement, protéines de qualité, glucides essentiellement apportés par riz basmati complet et flocons d'avoine et quelques barres spécial k en en - cas :-D
 
Bonjour bonne cure par contre je te conseillerai de rajouter de la taurine à ta cure. Elle te permettra d'éviter de grosses crampes musculaires, surtout au bas du dos.
Je suis actuellement sous cure de Turi et je peut te dire que pour moi les douleurs ont bien commencées fin de semaine 3.
 
Pas mal cette petite cure Turi-TestoProprio, je vois que tu a mis de coter l'idée de faire Turi-anavar :D
Aller donne toi a fond comme sur ta précédente cure, avec l'aide du Mr. qui te coach tu va surement exploser!
Sinon ça se passe comment niveaux effets secondaires, poids, force et motivation?
 
Dernière édition:
Niveau es un peu de transpiration la nuit, certains réveils nocturnes qui vont en diminuant. Une nervosité à tenir sous contrôle car une étincelle peut faire décider l'absurde...
Le poids à augmenté un peu trop rapidement en 15 jours avec 100 de glucides le midi et 100 le soir. Je descend donc à 60g et 60g.
Pas d'augmentation majeure de force pour le moment mais plus de motivation et de résistance, même si je m'essouffle vite. L'adjonction de 2x20mn de cardio/semaine semble globalement me dynamiser un peu plus.
Je pense commencer à ressentir le turinabol cette semaine entrante.
Les injections épaules vont en revanche très bien... plus aucune douleur...
 
Dernière édition:
outre la balance avec un cycle de se genrre c surtout le miroir qui va parler...un excellent combo pour la qualité musculaire...
bonne cure a toi
 
3ème semaine
L'effet du turinabol se fait sentir (exactement 3 semaines après le début de la cure).
Congestion, augmentation de force et d'endurance sont au rendez-vous... Sensation très agréable d'avoir beaucoup de ressources.

Je procéderais aux examens biologiques la semaine prochaine.

Je ne sens pas de "tension" au foie comme dans ma cure de turinabol précédente... Il semblerait que le desmodium en cure soit plutôt efficace... à confirmer...

Le coaching me parait indispensable, tant au niveau training/ nutrition/ chimie qu'au niveau de la disponibilité en cas de doute. Merci Maestro:D!!!
 
4 ème semaine:
Tout ok, congestion démentielle. Physique plus dur. La balance s' affole :D.87,5 kg... j'oserais dire...que du bon.
Lundi examens transaminases + estradiol. ..
 
Dernière édition:
C'est bien, continue comme ça, tout en faisant des analyses régulières :cool:
Bientôt tu arrivera surement a 90kg :D
C'est ta première cure avec injectable, non?
Sinon niveau force il y a du changement?
 
@unknown
Oui première cure injectable, force et endurance au rdv.

Les analyses sont bonnes pour les transaminases:
Asat: 24
Alat: 50

Par contre les e2 sont aux étoiles:
238 ng/ml.
Je passe donc à 1 g ED d'arimidex. Je refais analyses dans 10 jours.
 

Publicité Stéroïdes

Haut