CURE TURINABOL/ TESTO PROPiONATE

j'ai une question avec la propio ester cours, tu fais ta relance au bout de combien de jours après la derniere injection ?
 
5 ème semaine
Toujours autant d'entrain au gym. Grosse fatigue en début de semaine due sans doute aux oestrogènes et baisse de moral flagrant que j ' attribuais à des problèmes personnels mais qui avaient sans doute la même origine...
La 2 ème journée avec 1 mg d'arimidex a marqué un regain de bonne humeur et de dureté... me semble t'il...pourvu que ça dure!

Au niveau physique, je me sens plus massif et on m' en a fait la remarque. Je ferais test estradiol fin de semaine 6... à suivre.

J'ai failli oublier; pas mal de boutons dans le dos et sur le torse (j'ai toujours été enclin à l'acné étant jeune). Je commence la vitamine B5, peut-être un peu tard, à raison de 4 prises de 2g ED...
 
Dernière édition:
6eme semaine
Test transaminases:
Asat 31
Alat 41

E2: 753

Malgré 1mg/jour d'arimidex, mon problème d'estradiol haut n'est toujours pas résolu, même s'il a baissé un peu... Pas de signe de gynécomastie pourtant...

Grosse fatigue cette semaine... Je fais des nuits de 8/9h... La congestion est impressionnante. Toujours autant d'entrain au gym et le physique se dessine... Je suis à 89 kg...
 
7eme semaine
Muscles beaucoup plus durs cette semaine... course a pied impossible malgré la taurine... 89,5kg.
L'acné s'est résorbée, tandis que la nervosité est vraiment présente... Impatience, idées fixes, inflexibilité... Dur de faire la part des choses entre "moi" et les produits. Cela reste néanmoins gérable malgré quelques excès...

Cette cure me plait bien:)
 
Combien de poids tu as pris depuis que tu as commencé ?

T'as réglé ton problème œstrogènes ?
 
Je suis à 90 kg soit +/- 7 kg.

Finissant dans un tout petit peu plus d'une semaine, je n'ai pas retesté mon estradiol, mais de la dureté et au moral, il semble descendre tranquillement.

A savoir que quand ils sont montés, ils descendent doucement et pas d'un seul coup malgré l'arimidex qui empêche une ultérieure aromatisation.
 
Donc bientôt tu attaque la PCT :D
Sinon niveau force il y a eu du changement?
Aller ARSGOETIE donne toi a fond, même pendant la PCT.
Si besoin prend un pre workout pour la relance.
 
Désolé pour le délai de réponse mais problèmes d'ADSL...

La force a augmenté mais rien d'exceptionnel... je mise plus sur la congestion... et j'ai les articulations un peu à bout, surtout les coudes.

Le physique a bien bougé :-D. Que du bonheur...

@unknown
Début de PCT fin de semaine prochaine...
Un bon pré WO à me conseiller? Merci pour les encouragements.
 
Et ben voila une belle cure cela me donne envie d'essayer bon il va falloir que je calcul pour avoir tout sous la main un grand merci a toi pour ton feed-back
 
Pour moi les meilleurs sont Craze et Jack3d "dmaa", mais hélas ils ne sont plus disponibles sur le marché.
Essaye peut être Frenzy, le successeur de Craze qui est plutôt pas mal...
 
Un bon vieux stack ECA fait toujours bien le boulot. Tu peux aussi y rajouter de l'arginine pour augmenter la congestion.
 

Publicité Stéroïdes

Haut