Cure turinabol Xbs

Fred367

New Member
Bonjour,

Je compte me lancer dans une première cure et après avoir lu pas mal de post sur ce sujet je vais m’orienter vers le Turinabol qui correspond à mes objectifs (gains durables, peu d’ES).

Je compte poster mon évolution au moins 1 fois par semaine ainsi qu’une photo juste avant de commencer et une autre après la pct.
Actuellement 1m73 et 75kg.

Voici ce que je compte faire :

Protection:
S1-S12: Liv 52 DS: prise 1 le matin, 1 le midi et 1 le soir
NAC: prise 600 mg le matin, 600mg le midi et 600mg le soir

Cure:
S3-S9: Turinabol 60mg: prise 20mg le matin, 20mg le midi et 20mg le soir
Les 2-3 premiers jours de la cure je commencerai à 10mg le matin, 10mg le midi et 10mg le soir de manière à voir si je le supporte bien.
Je compte prendre le turinabol Xbs.

PCT:
S10-S12: Clomid 50mg (25mg matin, 25mg soir) + Nolva 20mg (midi)
Commencement 24h après la dernière prise de turi.

En cas de gynécomastie => arimidex

Taurine le matin et en post-training pour limiter les crampes.
Suppléments : Multi-vitamines et minéraux (matin), oméga 3 (matin, midi, soir), magnésium (midi et soir)
Pour les articulations et les tendons : Glucosamine, chondroitine, MSM et cissus quadrangularis.
Acné : Vitamine B5 si c’est nécessaire.
Et bien entendu protéines en poudre.

Normalement j’aurai les résultats de la prise de sang en début de semaine. J’en referai une après la pct.

Cette cure vous parait-elle cohérente ?

Le dosage de 60mg n’est pas excessif pour 75kg ?
Pour le pct, je dois faire plus fort le premier jour avec le turi seul ou c’est bon comme ça?
 
Laisse tomber le liv et le nac.. prend desmodium ;)

Tu comptes faire des prises de sang?
 
Dernière édition:
Ok, d'après toi je commence le desmodium pendant ou après la cure? (j'ai cru comprendre qu'il y a 2 écoles)

J'ai une prise de sang dont j'attend les résultats cette semaine normalement.
Je compte en faire une autre à la fin de la cure. Ca te semble assez?
 
Prise de sang avant milieu de cure. Debut de pct et a distance de pct

Desmo en pct pour nettoyer ou alors si le BS est moche
 
Le desmo, il serait préférable de pas en prendre pendant la cure, en tout cas dès le début, pour voir comment ton foie réagi a la molécule, bien sûr tout en testant les transaminases, mais si tes transa sont trop élevé tu peut prendre du desmo pour t'aider a nettoyé le foie.
Pour les protection, si les transa sont ok avant cure, tu peux supprimer
Par contre six semaine c'est cours, tu risque de ne pas ressentir complètement les effet du Turi avant les trois ou quatre première semaine.
Je te dirais plutôt de faire 7 a 10 semaine, 60/70mg ED.
Pour la PCT oublie pas le desmodium.
 
Si tu as déjà le NAC prends le jusuq'à la fin de la relance, 600mg le matin et 600mg le soir ça ne te fera pas de mal. Priviligie de desmodium plutôt que le liv52 .
 
Étonnant que ton labo ne te donne pas les résultats le soir même :confused:


Sinon, effectivement préfère le desomdium pour le nettoyage du foie.


Et comme te l'as dis unknow, rallonge la durée de la cure ( si pds avt et pdt sont OK ). 8 ou 9 semaines a 70mg ED ça reste un bon compromis.

Des infos concernant ta diète ?


On attend ta photo d'avant cure :D
 
Apparemment c'est les tests hormonaux qui mettent du temps, j'ai fait ça à l'hôpital et ça met toujours pas mal de temps (même pour les transa).
D'ailleurs après recherche c'est impossible en Belgique de faire des analyses sanguines sans ordonnance, je vais devoir trouver un doc peu regardant :D.

Je vais pousser la cure à 8-9 semaines alors (histoire de pas gâcher le turi) et utiliser le desmodium après la cure.
Pour le NAC j'en ai déjà, je l'utilise aussi en complément depuis 3 mois pour nettoyer les poumons (3 mois que j'ai arrêté la clope).

Je met 2 photos très récentes, une pendant le training et une à froid (par contre j'ai un appareil de m.... sur ce gsm).

Pour la diet je met celle que je fait actuellement ou celle que je compte faire sous turi? Au final c'est surtout la quantité d'hydrate qui changera.
 

Pièces jointes

  • Muscu.jpg
    Muscu.jpg
    116.5 KB · Affichages: 151
  • Muscu 2.jpg
    Muscu 2.jpg
    93.7 KB · Affichages: 154
Une base propre ! Avec le turi, une bonne diet, un bon training et le repos nécessaire tu ne pourras que décoller.

Moi j'éviterais de monter à 10 semaines pour une première cure, on ne sait jamais si la relance va bien se passer, autant commencer doucement avec l'organisme même si la plupart des feeeds avec 10 semaines tout se passe bien. Mais ça c'est selon mon bon sens, la plupart des gens te conseilleront 8-10 semaines, moi je pencherais pour 7 semaines pour un début. Tu pourras ainsi évaluer l'ampleur de la molécule sur ton organisme.
 
@fred

Expose nous ta diete pour la cure. En effet, généralement on augmente légèrement les hydrates MAIS aussi les bons lipides car le turi modifie le profil lipidique.
 
je pencherai aussi aussi pour une cure de 7 à 8 semaines max pour une première, ce qui est déjà pas mal. Tu verra comment ton corps réagi au prod.
 
Merci pour les conseils :). Je vais pas la faire trop longue alors pour une première. Je commanderais 3 paquets de turi comme ça je pourrais 50 jours (7 semaine et 1 jour) à 60mg ED.

Mon doc a reçu mes résultats donc je devrais les avoir demain normalement. Je posterai mes résultats sanguin et ma diète demain, je m'entraine pas alors j'aurais plus de temps pour faire ça bien.

@Thehustler: Je vais aussi augmenter les doses d'oléagineux comme ça je serais full bonne graisse.
 
Voilà j'ai enfin les résultats de ma prise de sang faite il y a 10 jours:

Urée : 0.28 g/L (0.10-0.50)
Créatinine : 1.10 mg/dL (0.70-1.20)
Acide urique : 5.58 mg/dL (3.40-7.00)
Bilirubine totale : 0.58 mg/dL (<1.00)

ASAT : 27 U/l (<37)
ALAT : 31 U/l (<41)
Phosphatases alcalines: 82 U/l (40-130)
Gamma-GT: 32 U/l (8-61)

Cholestérol: 1.34 g/L (<1.90)
HDL: 0.51 g/L (>0.40)
LDL: 0.70 g/L (<1.15)
Triglycérides: 0.66 g/L (<1.50)

Testostérone libre: 47.9 index (20-96)
Testostérone: 5.13 ng/mL
Sex h.binding globulin: 10.7 ng/mL
Oestradiol: 31 pg/mL
Prolactine: 18.9 ng/mL
FSH: 3.5 mU/mL
LH: 6.6 mU/mL
T4 libre: 15.0 pmol/L
TSH : 6.37 µUI/mL

Il y a juste le taux de TSH qui est un peu élevé mais apparemment c’est du à l’antidépresseur (mirtazapine) que j’utilisais jusqu’il y a 10 jours (moment de la prise de sang). Depuis je n’en prends plus.
A part ça tout est bon :)
 
Merci :)

Normalement je commencerai ça fin de semaine prochaine ou début de la suivante. Je posterai ma diète d'ici là ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut