Fred367
New Member
Bonjour,
Je compte me lancer dans une première cure et après avoir lu pas mal de post sur ce sujet je vais m’orienter vers le Turinabol qui correspond à mes objectifs (gains durables, peu d’ES).
Je compte poster mon évolution au moins 1 fois par semaine ainsi qu’une photo juste avant de commencer et une autre après la pct.
Actuellement 1m73 et 75kg.
Voici ce que je compte faire :
Protection:
S1-S12: Liv 52 DS: prise 1 le matin, 1 le midi et 1 le soir
NAC: prise 600 mg le matin, 600mg le midi et 600mg le soir
Cure:
S3-S9: Turinabol 60mg: prise 20mg le matin, 20mg le midi et 20mg le soir
Les 2-3 premiers jours de la cure je commencerai à 10mg le matin, 10mg le midi et 10mg le soir de manière à voir si je le supporte bien.
Je compte prendre le turinabol Xbs.
PCT:
S10-S12: Clomid 50mg (25mg matin, 25mg soir) + Nolva 20mg (midi)
Commencement 24h après la dernière prise de turi.
En cas de gynécomastie => arimidex
Taurine le matin et en post-training pour limiter les crampes.
Suppléments : Multi-vitamines et minéraux (matin), oméga 3 (matin, midi, soir), magnésium (midi et soir)
Pour les articulations et les tendons : Glucosamine, chondroitine, MSM et cissus quadrangularis.
Acné : Vitamine B5 si c’est nécessaire.
Et bien entendu protéines en poudre.
Normalement j’aurai les résultats de la prise de sang en début de semaine. J’en referai une après la pct.
Cette cure vous parait-elle cohérente ?
Le dosage de 60mg n’est pas excessif pour 75kg ?
Pour le pct, je dois faire plus fort le premier jour avec le turi seul ou c’est bon comme ça?
Je compte me lancer dans une première cure et après avoir lu pas mal de post sur ce sujet je vais m’orienter vers le Turinabol qui correspond à mes objectifs (gains durables, peu d’ES).
Je compte poster mon évolution au moins 1 fois par semaine ainsi qu’une photo juste avant de commencer et une autre après la pct.
Actuellement 1m73 et 75kg.
Voici ce que je compte faire :
Protection:
S1-S12: Liv 52 DS: prise 1 le matin, 1 le midi et 1 le soir
NAC: prise 600 mg le matin, 600mg le midi et 600mg le soir
Cure:
S3-S9: Turinabol 60mg: prise 20mg le matin, 20mg le midi et 20mg le soir
Les 2-3 premiers jours de la cure je commencerai à 10mg le matin, 10mg le midi et 10mg le soir de manière à voir si je le supporte bien.
Je compte prendre le turinabol Xbs.
PCT:
S10-S12: Clomid 50mg (25mg matin, 25mg soir) + Nolva 20mg (midi)
Commencement 24h après la dernière prise de turi.
En cas de gynécomastie => arimidex
Taurine le matin et en post-training pour limiter les crampes.
Suppléments : Multi-vitamines et minéraux (matin), oméga 3 (matin, midi, soir), magnésium (midi et soir)
Pour les articulations et les tendons : Glucosamine, chondroitine, MSM et cissus quadrangularis.
Acné : Vitamine B5 si c’est nécessaire.
Et bien entendu protéines en poudre.
Normalement j’aurai les résultats de la prise de sang en début de semaine. J’en referai une après la pct.
Cette cure vous parait-elle cohérente ?
Le dosage de 60mg n’est pas excessif pour 75kg ?
Pour le pct, je dois faire plus fort le premier jour avec le turi seul ou c’est bon comme ça?