Cure turinabol Xbs

tu es très propre, tu vas exploser ;)
Par contre, je veux pas t'alarmer, mais ta prolactine est haute(valeur de ref: 2.1-17.7ng/ml). en tout cas ce sont les valeurs de ref que j'ai sur mon bilan
Courage pour la cure, fais nous un bon feed!
 
Oui, la prolactine un peu élevée était aussi un des ES du mirtazapine apparemment.
Ca devrait être revenu à la normale au début de la cure je pense, ça fera environ 20 jours que je l'aurais stoppé et ça a une demi vie de 20 à 40h.
 
Beau travail mais pour le turi c pas 0,4 fois le poids de son corps?
J avais essayer l année derniere 40mg par jour sa marcher bien...
Le nom complet du nac c comment déjà...je ne retrouve pas
 
+1 pour la posologie du turi a 0.4*pdc.
Efficace a ce dosage, aucun besoin d'augmenter pour ma part.
 
Chaque personne a une sensibilité differente a une molécule. Certain auront un mal de crâne, nausée, un peu d'hypoglycelie avec une molécule, d'autres non etc...
Je suis pour trouver son dosage en commençant progressivement.
 
+1 pour la posologie du turi a 0.4*pdc.
Je ne suis pas vraiment d'accord après ça dépend sûrement de chacun où alors vous avez utilisé le turi alors que votre potentiel d'anabolisme était encore exploitable au naturel. Je me trompe peut être n'ayant aucune expérience, mais ça voudrait dire qu'un mec de 100kg bien sec avec une bonne base devrait prendre seulement 40g :eek:...Bof avec la multitude des feeds que j'ai pu lire ce n'était pas 0.4*pdc.

Le nom complet du nac c comment déjà
NAC
 
Je ne suis pas vraiment d'accord après ça dépend sûrement de chacun où alors vous avez utilisé le turi alors que votre potentiel d'anabolisme était encore exploitable au naturel. Je me trompe peut être n'ayant aucune expérience, mais ça voudrait dire qu'un mec de 100kg bien sec avec une bonne base devrait prendre seulement 40g :eek:...Bof avec la multitude des feeds que j'ai pu lire ce n'était pas 0.4*pdc.


NAC
Exactement.
Tout dépend d'où du part.
Si tu commences a 1*pdc (par exemple) pour une première, tu ne feras rien avec une posologie moindre les cures suivantes.
Tu me suis ?
Progressivité. Comme tout les médicaments.
Les médecins à peu prêt consciencieux font de même avec leur patient.
Il testent une molécule, ensuite ils revoient leur patient pour faire un point afin d'adapter la posologie sinon de changer la molécule si ne convient pas.
Après je me conseil de faire de même. [emoji6]
 
Je compte commencer doucement à 30mg puis monter progressivement jusqu'à 60mg histoire de voir si je supporte bien le produit et si les ES ne sont pas trop important.
 
Salut fred !

Mon avis perso est que tu devrais tout de suite commencer à 50 ou 60mg. Le turi va deja mettre 3-4 semaines à agir alors pourquoi perdre du temps avec un si petit dosage ?!?
Autant faire les choses a fond...

Niveau ES pour ma part c'etait bouffe de chaleur suivant la prise du tutu, quelques fois des migraines, crampes, sueurs nocturnes...rien s'insurmontable quoi. ( en tout cas comparé a la PCT pour ma part )

Surveille ta tension pendant la cure, normalement elle va augmenter.

Et oublie le NAC et LIV52DS... Ils sont presque devenu obselète pour une cure.
Le desmodium EPS ou en Gelules est LE produit actuellement pour les cures, et sur le fofo on a enormement de retours positifs sur la prise de Desmodium Intra et Post Cure !!!

Pour la durée de la cure, 6-8-10 semaines... Fais une pds à la 2-4 et 6em semaines ( 13€ ) et selon tes resultats tu avises.

En tout cas, je suivrais ta cure avec interet !!

PS : et on attend ta diet, on aime bien ca sur meso parce que pas de diet...pas de gains ;)
 
Salut Kent,

Je serai très vite aux 60mg ED normalement. A moins d'un problème je compte faire 30mg le 1er jour, 40mg le 2ème, 50mg le troisième et 60mg pour la suite.
Si ça se limite aux ES dont tu me fais part je ne stagnerai pas plus d'un jour à une dose du turi avant d'arriver aux 60mg ED.

D'ailleurs merci à toi et à Thehustler pour votre post de cure, ça m'a bien aidé à mettre au point la mienne. J'espère que tu en as bientôt fini avec les ES de ta PCT.
 
Voilà la diète que j'ai préparé. Ca vous semble correct?

Petit déjeuner :
1 jus de fruit (200ml)
60gr de pain complet
60gr d’avoine instantané
20gr beurre d’amande
30gr de whey

Collation :
30gr de whey
25gr oléagineux

Déjeuner :
200gr viande rouge
100gr pâtes ou riz
100-150gr de légumes

Pré-training :
30gr de whey
25gr oléagineux
50gr fruits sec

Pendant le training:
30gr bcaa

Post-training:
1 carbo-prot: (557kcal, 52gr de protéines, 76gr de glucides dont 44gr de sucres, 5gr de graisses)

Souper :
200gr poulet ou poisson
100gr de pâtes ou riz
100-150gr de légumes

Collation avant dormir :
50gr de caséine
15gr oléagineux


Je vais aller investir un tensiomètre avant le début de ma cure histoire de pouvoir bien me monitorer.

Pour les prises de sang c'est un peu plus compliqué en Belgique, il faut absolument une prescription du médecin d'après ce que j'ai pu voir mais ça devrait pas poser de problème, le mien est assez cool :D.

Si ma diète est au point il est fort probable que je commence ma cure mercredi ou jeudi. J'ai hâte de ressentir les effets du turi :)
 
Ta diète me parait perfectible.
Attention à l'indice glycemique du pain complet : autant augmenter les gr d'avoine au petit dej.
Le jus de fruit, s'il n'est pas pressé soi-même et provient de l'industrie, c'est que du sucre (Pasteurisation = perte nutritive)

Équilibre les bons lipides tout au long de tes repas.(O3)
Trop de whey, pas assez de source de protéine variée.
Nécessité d'inclure un complexe de vitamines/mineraux. essentiels.
Et je ne vois pas un fruit frais ! (Minéraux/vitamines) les mieux assimilables par l'organisme.
 
Comme dit kgil supprime le jus de fruit sauf si tu le presse toi même.

Essaie de remplacer une ou deux prise de whey par 6 blanc d'œuf ou une autre source de protéine solide

Poste nous tout tes compléments alimentaire également si tu peux.
 
Merci pour les conseils :). Je vais enlever le pain complet et le remplacer par une quantité équivalente d'avoine.
Pour le jus de fruit je me ferai un grand verre de jus d'orange pressé moi-même. Je vais aussi rajouter 1-2 bananes durant la journée.
Je vais remplacer la whey du petit-déjeuner par des œufs (majoritairement des blancs) ainsi qu'une des whey de la journée.

Pour les complément alimentaire:
Matin:
multi vitamines et minéraux
2 caps oméga 3

Midi:
Magnésium
2 caps oméga 3

Pre-training:
Taurine

Soir:
Magnesium
2 caps oméga 3
 
Voilà. Je vais commencer ma cure demain :)

Je ferai part de mon ressenti sur le turi et ses ES d'ici 2-3 jours max.

Par contre je me demandais pour éviter l'acné, la vitamine B5 je la commence à quel dosage?

Un grand merci à tous pour l'aide que vous m'avez apporté pour mettre au point cette cure :)
 
La vit b5 certains montent a 30mg mais commence a 5/10 pour voir ta tolérance (risque de diaré si tu le supporte pas)
 
Donnes toi a fond et le turi te le rendra !


Concernant le dosage, j'ai commencé a 0.8 de pdc pour finir a 1 et je n'ai ressenti aucun ES du tout. Tu es prudent et c'est tout a ton honneur mais pour ma part tant qu'a le faire mieux vaut le faire bien. Toucher à son axe pour du 0,4 de pdc je trouve cela totalement inutile. D'ailleurs beaucoup de feed en temoignent. Inutile aussi d'augmenter le dosage au fur et a mesure ( parole d'ancien ) dans la mesure ou le turi agit au bout de 2 semaines environ.. Tu souhaite partir sur du 60 ED, attaque a ce dosage des le premier jour et voila. 3 au petit dej / 3 au soir et c'est reglé.


Bon courage pour ta cure. Elle m'a l'air bien agencée, il n'y a plus qu'a !! :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut