Cure turinabol Xbs

Ça ne vient pas du turi normalement, quelles sont les valeurs qui ont permis à ton médecin de soupçonner ça (amylase, lipase ...) ?

T'as fait 7 semaines de cures, bien sûr fait ta pct.
Le desmo n'aidera pas mais n’aggravera pas non plus.
 
Je n'ai pas encore les valeurs mais cette fois je vais les recevoir, j'ai demandé une copie patient donc je vais recevoir ça par la poste d'ici peu normalement. Je posterai dès que je les reçoit.
 
Biensur qu'une hausse des lipases vient du Turinabol, la lipase / pancréas aident a la disgestions des lipides. ( et bien d'autres choses encore )

Et ont le sais tous que le Turinabol modifie le profil lipidique.

Je te rassure j'avais egalement une hausse des taux de lipase ( de l'ordre de X2 X3) pendant et apres ma cure.
Le medecin sachant que je curais avec un oral, m'a dit de surveiller l'apres cure et de me controler regulierement. Et a la fin de la prise de tbol, c'est redescendu.

Desmo a la fin de la cure et tout etait revenu dans la norme. Maintenant si tes taux sont X10 la c'est un tout autre cas...

Mais Quoi qu'il arrive Jason a raison, tu doit faire ta PCT. Biensur tu reverifira tes taux avec une pds regulierement 15€ environ ;)
 
Dernière édition:
Merci @kent ! J'avoue avoir posté trop vite alors que je sais pertinemment que le turi modifiait le profil lipidique (j'en ai presque honte !). Quoi qu'il en soit si tu pouvais nous donner les valeurs, parfois les médecin s'affole un peu trop vite.

Mais là je vois pas en quoi le desmo l'aiderai dans ce cas ? Mon grand père je m'en souviens il m'avait parlé du fumeterre pour le pancréas mais je sais pas vraiment si ça marche.
 
Voilà ce que j ai pu trouver sur le fumeterre: L’action de la fumeterre est due en majorité aux alcaloïdes qu’elle contient* (1%), surtout la fumarine ou protopine, responsable des effets spasmolytiques et antihistaminiques

Elle contient des Flavonoïdes ( rutine, quercétine ), de l’acide fumarique, des sels de potassium, des acides phénols

Propriétés et indications *médicinales

? Propriétés digestives

La fumeterre est régulatrice du flux biliaire*: c’est un amphocholérétique, c’est-à-dire qu’elle augmente la sécrétion de bile si celle-ci est faible, et la diminue si celle-ci est élevée

Elle permet de drainer une vésicule paresseuse et d’éviter la formation de lithiases , traite les dyskinésies biliaires
 
J'ai reçu mes analyses sanguines, je les met en dessous.

Index lipémie : 10,7 (<30)
Index ictérique : 0,6 (<1,6)
Index hémolyse : 7,6 (<70)

Hématologie :
Vitamine B12 : 839 ng/L (300-835)
Ferritine : 705 µg/L (50-240)

Equilibre hydro-minéral:
25-hydroxy-Vitamin D : 26 µg/L (30-60)

Biochimie des lipides:
Triglycérides : 125 mg/dL (30-170)
Cholestérol total : 202 mg/dL (120-200)
Cholestérol HDL : 17 mg/dL (40-109)
Cholestérol LDL (calculé) : 160 mg/dL (0-114)
Indice athérogénique : 11,88 (2,8-4,97)

Tests Hépatiques :
GOT : 79 U/L (10-37)
GPT : 185 U/L (9-40)
Phosphatases alcalines : 137 U/L (100-300)
Gamma-GT : 48 U/L (8-61)
LDH: 479 U/L (240-420)
Bilirubine totale: 0,46 mg/dL (0,2-1,2)
Bilirubine directe: 0,17 mg/dL (0-0,30)
Bilirubine indirecte : 0,29 mg/dL (0-0,9)

Enzymes :
Amylase : 253 U/L (28-100)
Lipase : 274 U/L (12-53)

Endocrinologie:
TSH : 2,12 mU/L (0,3-4,5)
Transcortine : 54 mg/L (20-50)
Prolactine : 7,1 µg/L (1-19)
Oestradiol : 40 ng/L (<30)
Oestrone : 28 ng/L (10-60)
Testostérone : 1281 ng/L (3000-10000)
Testostérone libre : 55 ng/L (50-280)
Testostérone liée : 95,7%
S.H.B.G : 8 nmol/L (20-55)
DHEA sulfate : 280 µg/dL (200-610)

Je vois que j'ai un taux d'œstrogène au dessus de la normal et ça fait quelques jours que j'ai les tétons qui chatouillent, j'ai aussi l'impression d'avoir pris un peu de gras en plus au niveau du tétons et une petite boule en dessous. Mais rien de bien méchant.
Vous pensez que je dois commencer l'arimidex? Etant donné que la prolactine est dans les normes (elle a même pas mal baisser par rapport à la prise de sang pré-cure).
 

Publicité Stéroïdes

Haut