Cure Turinabol

Nan c est rien et encore je suis pas persuader que cest 2 kg gagne grace au turi.

EDIT: Je viens de me peser je suis a 93,6kg retire les 600gr car il est 15h et on peut dire que j ai pris 3kg. En debut de cure j etait à 89/90. Apres je me repete, pour moi le turi correspond a ce que j ai lu avant d en prendre. Un produit leger, peut voir aucun effet secondaire pour ma part, hormis que je trouve ma libido un peut a 0 en ce moment. Et pour le positif un aspect legerement plus definit, une tres legere prise de masse ainsi qu un gain de force parcontre celui ci bien ressentis. Maintenan a voir dans 15j avec la pct si je perd l integralité de ces faibles gain decrit souvent comme durable avec le turi la oui parcontre pour moi cette cure sera un echec. Mais si je garde ces quelques gains cela sera une reussite pour moi. Apres effectivement si tu veux prendre x kilo des produits comme le diana sont peut etre plus approprié.

Si je peut me permettre tu aurais du cyclé ton apports caloriques pour évité la stagnations, c'est pour sa qu'il et important de calculé ses besoins caloriques de base pour tout simplement avoir un repère.
Tes faibles gains sont tout simplement du à une mauvaise stratégie alimentaires, voila pk ont ce tue à dire que sans les bases les produits ne sont pas magique, ta diète avais pas mal de points faibles.
Dont le repas 1,2,4 péri training et post tu na pas profiter au maximum de ses moments clé.
 
Cest sure je ne dis pas le contraire j ai quand meme suivis une bonne diete mais pas adapter cest clairement possible. Apres je me plains pas, a aucun moment. Moi je suis satisfait cest ce que je visais. 3/4 kg et mieux definit cest le cas, et surtout sa ma rebooster dans mon envie general. 50mg de turi uniquement c etait une cure legere de test, et justement l erreur du cyclage de la diete je ne la referrait plus pour optimiser un maximum les gains

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut