Cure Turinabol

Dioud

New Member
hello,

je sais que d'autres on posté des cure de Turi mais je voulais savoir ce que vous pensiez de la turi valkyrie de musclesfax?

Est-elle dosée de façon classique? ou sous-dosée?

J'aurais aimé, pour mon 1er cycle, faire 7 semaine de turinabol et le commander chez eux.

Voilà merci d'avance.

Tu trouvera ta réponse en cherchant sur le feed de la source et/ou sur les feeds de certains membres l'ayant utiliser ;)

Merci,

juste pour savoir, le suivi médical est obligatoire? je veux dire ces sur que c'est mieux mais je me vois mal dire a mon doc qui me connait depuis petit " je vais prendre ça etc"

Oui ça devrait pouvoir se faire, et du coup les prises de sang les postes ici et je pense qu'il y aura toujours un membre assez calé pour me dire grosso merdo ce qui cloche non?

Ola
Il y a un souci 10ans de muscu et 4 ans avec une diete et tu fais seulement 71kg pour 1m78.

Avant de curer il vas falloir régler tes problèmes de diète et d'entraînement la.
Car c'est sur il y a un souci

Je suis exo a la base je suis parti de 63kg de poids de corps quand j'ai comment a me pencher sur la diète.

J'ai du mal à prendre du poids "propre"

Non sa marche pas ici les excuses je ectomorphe

Si tu prend pas de poids au naturel se sera pareil sous cure.

Et j'ai un metabolisme rapide,
Au naturel en moin d'1 an j'ai pris 14kg.
Alors en 4ans la y a un gros souci poste ta diète et ton training

Non sa marche pas ici les excuses je ectomorphe

Si tu prend pas de poids au naturel se sera pareil sous cure.

Et j'ai un metabolisme rapide,
Au naturel en moin d'1 an j'ai pris 14kg.
Alors en 4ans la y a un gros souci poste ta diète et ton training

Ok je vais mettre la cure de côté alors jai seulement commandé les liv52 donc ça va..

Merci pour le retour quand même

Publicité Stéroïdes