Cure Turinabol

Notif

New Member
Bonjour,
J'aurais souhaité partager ma cure avec vous afin que vous puissiez réagir et me donner votre avis :
(première cure)
Cure turinabol seul :

Deux semaine avant : desmodium 5Ml/jour

S0-S8 40Mg turinabol +liv 52 +5 caps taurine/jour

relance : 100Mg clomid 1er jour , 50Mg clomid pendant 20 jours + nolvadex

juste après ; 15Ml desmodium pendant 20 jours

Bilan hépatique, taux hormonaux, testo libre, gamma ect. Avant et Après, pourquoi pas pendant aussi.

Pour le desmodium, je pensais en mettre pendant la cure jusqu’à ce que je lise qu'il pouvait diminuer l'effet des AAS, voila, après es ce qu'il vaut pas mieux préserver son foie et diminuer l'efficacité du produit de 10 % ?

si c'est que ça pour moi la question se pose même pas, mais j'ai trouvé aucune info concrète concernant le desmodium pendant cure...

:p
 
Salut, pour le desmodium tu peux en prendre en cure eloigne le juste de ta prise d'oraux.

Par exemple tu prend ta dernière prise dans lapres midi et le soir avant dodo tu peux prendre ton sirop sans crainte.

Apres moi perso j'en prend plus pendant je fait juste un nettoyage après ma prise
 
Bilan hormonaux pendant pourquoi pas, bilan hépatique avant pendant après obligatoire.

On peut voir la diète et le training prévu ?
On aime le partage ici ;)
 
Salut, pour le desmodium tu peux en prendre en cure eloigne le juste de ta prise d'oraux.

Par exemple tu prend ta dernière prise dans lapres midi et le soir avant dodo tu peux prendre ton sirop sans crainte.

Apres moi perso j'en prend plus pendant je fait juste un nettoyage après ma prise

Merci de vos retour, je vais surement faire comme tu me le conseil, je préfère me protéger au maximum. Après j'aimerais éviter les fluctuations hormonal au maximum, si je concentre mon produit de 8H à 16H j'ai aucune prise d'AAS de 16H à 8H le ledemain, donc plus de 12H sans prise ^^
 
Dernière édition:
Bilan hormonaux pendant pourquoi pas, bilan hépatique avant pendant après obligatoire.

On peut voir la diète et le training prévu ?
On aime le partage ici ;)

D'accord je vais voir pour rajouter un bilan hormonaux pendant alors, quitte a faire autant tout faire :p

Oui j'ai oublié de préciser que j'avais posté hier ma diète et mon entrainement dans les sections correspondantes. =)
 

Publicité Stéroïdes

Haut