Cure turinabol

gaullois

Member
Bonsoir a tous je vous expose ma future cure.
Turinabol Mactropin sur 6 semaines
Préparation du foie 14jours avant avec desmo 10ml/jours + légalon + chardon Marie

Cure
Chaque jour legalon 140mg (2cachets) et chardon Marie
S1: 20mg turi
S2: 30mg Turi
S3: 40mg Turi
S4: 40mg turi
S5: 30mg turi
s6: 20mg Turi

pyramide pour éviter de stresser mon organisme .

PCT :
150Mg clomid 1er jour
50mg +20mg novaldex pendant 20jours
Desmo 10ml +chardon marie

Prise de sang avant avec taux de testo bilan hépatique . Prise de sang semaine 3 et semaine 4. Et prise de sang apres relance

Entraînement :

Jour 1: pec tri
Dev couche 4x8-10
Dev incliné 4x8-10
Butterfly 4x10
Poulie haute 4x10

Jour 2: dos bi
tirage nuque 4x8-10
Tirage prise serre 4x8-10
Tirage horizontal 4x8-10
Bûcheron 4x8
Curl barre 4x8
Curl haltère prise marteau 4x8-10
Fin de séance traction prise serrer

Jour 3repos

Jour 4: jambe
Presse a cuisse 4x8
Leg extension 4x8
Leg curl 4x8
Abducteur assis machine 3x8

Jour 5: épaule trapèze
Élévation latérale 4x8
Shoulder press 4x8
Développé militaire 4x8
Tirage menton 4x8
Haussement epaule haltère 4xepuissement

Votre avis les amis ?

deja niveau training c'est a revoir, quel est la difference entre developpé militaire et shoulder pres??

training jambe ca va pas, y a qu'un polyarticulaire et que 4 exos... rajoute du squat au minimum et du deadlift

epaule tu travailles pas l'arriere et tu commences par des elevations.. commence par du developé militaire et rajoute un ou 2 exercices pour arriere d'epaule

Cure trop courte et dosage incoherent
On precaunise beaucoup de 6semaines au turi. 8 semaine ne me dérange pas il y aura les prod pour. Les dosage sont volontairement faible pour voir la réaction de mon corps. J'ai tendance à être très agressif sous aas donc je jauge toujours un peu léger a fin de pas être trop surpris du coup de boost

Une cure de Diana qui c'est très bien deroulee mais aucune patience et énervement très rapide et un début de cure anadrol qui m'a rendus complètement fou. Agressif au possible . Séparation voiture casser ect. Au niveau des effets secondaires je n'est jamais eu de gynéco de boutton de perte de cheveux ect. Uniquement de l'agressivité

Publicité Stéroïdes