G
guest
Guest
dans ce cas je sais pas si cest une bonne idée
Bonsoir a tous je vous expose ma future cure.
Turinabol Mactropin sur 6 semaines
Préparation du foie 14jours avant avec desmo 10ml/jours + légalon + chardon Marie
Cure
Chaque jour legalon 140mg (2cachets) et chardon Marie
S1: 20mg turi
S2: 30mg Turi
S3: 40mg Turi
S4: 40mg turi
S5: 30mg turi
s6: 20mg Turi
pyramide pour éviter de stresser mon organisme .
PCT :
150Mg clomid 1er jour
50mg +20mg novaldex pendant 20jours
Desmo 10ml +chardon marie
Prise de sang avant avec taux de testo bilan hépatique . Prise de sang semaine 3 et semaine 4. Et prise de sang apres relance
Entraînement :
Jour 1: pec tri
Dev couche 4x8-10
Dev incliné 4x8-10
Butterfly 4x10
Poulie haute 4x10
Jour 2: dos bi
tirage nuque 4x8-10
Tirage prise serre 4x8-10
Tirage horizontal 4x8-10
Bûcheron 4x8
Curl barre 4x8
Curl haltère prise marteau 4x8-10
Fin de séance traction prise serrer
Jour 3repos
Jour 4: jambe
Presse a cuisse 4x8
Leg extension 4x8
Leg curl 4x8
Abducteur assis machine 3x8
Jour 5: épaule trapèze
Élévation latérale 4x8
Shoulder press 4x8
Développé militaire 4x8
Tirage menton 4x8
Haussement epaule haltère 4xepuissement
Votre avis les amis ?
3 séance de 2h de boxe anglaise par semaine incluant 1h chacune de cardio + la salle pour être zen . Après sous Diana j'etait agressif en étant a 50mg coeur bleu . A 30mg 40mg nikel. Mais le turi étant sensée être un Diana avec un atome de chlore supplémentaire ce qui en fait un Diana plus light il est peu être bon que je monte a 40 ou 50 de Turi?dans ce cas je sais pas si cest une bonne idée
Oui sa attaque le foie mais je me voit mal m'injecte seul. C'est juste saT'as peur de stresser ton organisme mais tu utilises que des oraux, y a rien qui te choque la?
Chez moi le diana à un effet qui rend zen plutôt, à mon avis, ne tente jamais la TrenUne cure de Diana qui c'est très bien deroulee mais aucune patience et énervement très rapide et un début de cure anadrol qui m'a rendus complètement fou. Agressif au possible . Séparation voiture casser ect. Au niveau des effets secondaires je n'est jamais eu de gynéco de boutton de perte de cheveux ect. Uniquement de l'agressivité
Les injections tel quel ne me dérange pas. Mais quand tu demande a l'entourage infirmier ami ou famille de t'injecter de la testo il te voye déjà entrain de faire un arrêt cardiaque sur ton dev couché.... Et puis les personnes mal renseigner te font toujours la leçon de morale a 2ballescest vrai tu ferais mieux de faire une cure susta ou testo E
je crois que sous tren il va faire une fusillade si en suit la logiqueChez moi le diana à un effet qui rend zen plutôt, à mon avis, ne tente jamais la Tren
tu dis que tu fais une trtLes injections tel quel ne me dérange pas. Mais quand tu demande a l'entourage infirmier ami ou famille de t'injecter de la testo il te voye déjà entrain de faire un arrêt cardiaque sur ton dev couché.... Et puis les personnes mal renseigner te font toujours la leçon de morale a 2balles
Lol j'evite le café et les boisson énergisante ahahje crois que sous tren il va faire une fusillade si en suit la logique
Je veux pas te faire peur mais ici aussi on te fera la leçon, je viens de relire ta prez et en effetLes injections tel quel ne me dérange pas. Mais quand tu demande a l'entourage infirmier ami ou famille de t'injecter de la testo il te voye déjà entrain de faire un arrêt cardiaque sur ton dev couché.... Et puis les personnes mal renseigner te font toujours la leçon de morale a 2balles
Chez moi le diana à un effet qui rend zen plutôt, à mon avis, ne tente jamais la Tren
Pour la perte de poids de juin 2018 : vers solitaire suite a steack tartares ( le vers solitaire est dans le boeuf comme dans le porc il y en existe 2) . Sa ma pourrie l'existence . Une fois soigner suite a 2 traitement de cheval . Impossibilité de manger de la viande a ma convenance. Je me refait une santé seulement depuis novembreJe veux pas te faire peur mais ici aussi on te fera la leçon, je viens de relire ta prez et en effet
"je suis remontée à ce jour a 70kgs avec environ 4000kcal jours (2 shakers de gainer a 1000kcal + repas + collation )"
Et "Bonsoir à tous. Gaullois 26ans. 1m81 actuellement 70kgs.
Pratique la musculation depuis 2013.
2013 54kgs > 2014 75kgs(dianabol) > 2015 69kgs > 2016 a 2017 88kgs > 2018 juin 85kgs (debut de maladie et chute du poids) > 2019 juin 60kgs(pas de viande dans l'alimentation jusqu'à novembre) > 2019 novembre 62kgs"
Même si tu explique avoir été malade, tu devrais te stabiliser un peu avant de curer, parce que faire le yoyo avec son poids ne va pas s'arranger avec les stéroïdes.
je crois que vous etes tous fous enfaitLa tren c'est le mal. J'ai cassé trois vitres de chez moi à cause de ce truc
Faut vraiment être zen de base avant de s'y risquer.
raison de plus pour pas curer mtn, att de pouvoir remanger convenablement pour envisager une curePour la perte de poids de juin 2018 : vers solitaire suite a steack tartares ( le vers solitaire est dans le boeuf comme dans le porc il y en existe 2) . Sa ma pourrie l'existence . Une fois soigner suite a 2 traitement de cheval . Impossibilité de manger de la viande a ma convenance. Je me refait une santé seulement depuis novembre
Tu sais n'importe qui en sortant de 2h de boxe devrais être HS. Je le suis. 30min. Après je pourrai allez courir 10km avant de rentrer dormir. Je sais pas si c'est de l'hyperactivite ou non lol. En tout cas sous dianabol j'ai fait une construction je t'explique pas a quel vitesse je déplacer les parpaings mdrje crois que vous etes tous fous enfait