cure turinabol

encore merci pour vos retours et info.
Comme je l'avais lu sur le forum, je suis parfaitement au fait de l'avantage de la testo par rapport au turi ou autres.
Mais je voulais tout de même essayer cette molécule avant.
Ce sera ma dernière cure orale uniquement.
Pour la suite on m'a conseillé la testo P par rapport à la testo E, là je n'ai pas assez de connaissance mais avant je vais laisser, après ma cure, le temps à mon corps de se mettre au vert :p
D'ici là j'aurai le temps de creuser entre les différents esther

encore merci pour vos retours et info.
Comme je l'avais lu sur le forum, je suis parfaitement au fait de l'avantage de la testo par rapport au turi ou autres.
Mais je voulais tout de même essayer cette molécule avant.
Ce sera ma dernière cure orale uniquement.
Pour la suite on m'a conseillé la testo P par rapport à la testo E, là je n'ai pas assez de connaissance mais avant je vais laisser, après ma cure, le temps à mon corps de se mettre au vert :p
D'ici là j'aurai le temps de creuser entre les différents esther
Je tourne actuellement avec de la testo propionate
Bon résultats
Tu doit te faire une injection par jour

Tu as la cypionate qui est pas mal
Tu peux faire une injection lundi et jeudi

Ouer tu pourra faire testo et un oral pour la prochaine , mais a la testo faut gérés l'aromatisation moi je suis plus trop fan là je sèche en low testo et d'autres aas a coter qui se convertissent peu .

40mg c’est assez pour avoir des résultats pour un natty
Mais au vue de tes transa soit tu as un foie en adamantium soit t’as un bon produit de merde
Je pencherai sur la deuxième solution

40mg c’est assez pour avoir des résultats pour un natty
Mais au vue de tes transa soit tu as un foie en adamantium soit t’as un bon produit de merde
Je pencherai sur la deuxième solution
effectivement, c'est une question à se poser et difficile d'y répondre, un ami suit le même protocole avec les mêmes produits, ses transa ont plus que doublées en 3 semaines, la seule difference est qu'il ne prend pas de desmo ( a cause du gout...) perso je ne crois pas trop que ça influe autant sur la pds
(je viens de lui demander il ne prend que 2 legalon 70 ED)

Dernière édition:
si c'est effectivement le cas, autant l’arrêter et commencer la testo.
un labo à me conseiller? j'ai lu de bons retours sur dragon pharma
(soit testo E ou testo C)

merci beaucoup cosmic pour les info, je vais chercher les avantages de la C par rapport à la E et voir pour du diana en kick

Perso
Je préfère les esters rapides
Le seul inconvénient
Ici beaucoup commencent à la remplacer pour la Cypio , moi je préfère l'enanthate ou un mix des 2 , meilleure libido avec la Cypio par contre légèrement
J ai pris de la cypionate car l enanthate était en rupture de stock
Je testerais la prochaine fois

effectivement, c'est une question à se poser et difficile d'y répondre, un ami suit le même protocole avec les mêmes produits, ses transa ont plus que doublées en 3 semaines, la seule difference est qu'il ne prend pas de desmo ( a cause du gout...) perso je ne crois pas trop que ça influe autant sur la pds
(je viens de lui demander il ne prend que 2 legalon 70 ED)
Tu as quels résultats sur la balance?

De mon expérience avec le turi, première cure Turi seul, 50 sur 7 semaines : + 7 kgs, retour à la case départ après 3 mois, et baisse de libido après cure, d ou l'importance d'une testo avec.

Deuxième cure avec testo mais Turi de merde, les transa n'ont pas bougé, seule la testo m'a fait décoller.

C'est quel labo ton Turi?

alors mon turi est du labo: nouveaux
en 3 semaines j'ai prit 2kg plutôt propre
effectivement une chose étrange est que mes transa ne bouge pas alors que mon ami si. même commande du même labo au même dosage.
j'ai surtout de bonnes congestions, un peu plus de force mais tout cela peut également être psychologique :D

Suite aux conseils de Cosmic, je vais commander de la testo C pour faire 2 injé d'1ml par semaine, je vais voir la différence.
ça peut paraitre bête comme question mais est ce qu'une infirmière peut facilement apprendre a ma femme a les faire?

Publicité Stéroïdes