cure turinabol

alors mon turi est du labo: nouveaux
en 3 semaines j'ai prit 2kg plutôt propre
effectivement une chose étrange est que mes transa ne bouge pas alors que mon ami si. même commande du même labo au même dosage.
j'ai surtout de bonnes congestions, un peu plus de force mais tout cela peut également être psychologique :D

Suite aux conseils de Cosmic, je vais commander de la testo C pour faire 2 injé d'1ml par semaine, je vais voir la différence.
ça peut paraitre bête comme question mais est ce qu'une infirmière peut facilement apprendre a ma femme a les faire?
Dis nous les mg que tu prends les ml sa veut rien dire si on sait pas ton dosage , ses pas à ta femme de faire sa , apprend à les faire ses très simple :)

je trouve déjà ca malaisant de se faire les Injec devant ma femme alors lui faire faire...
c'est vraiment simple et indolore tu verra la plus difficile c'est la première

effectivement une chose étrange est que mes transa ne bouge pas alors que mon ami si. même commande du même labo au même dosage.
j'ai surtout de bonnes congestions, un peu plus de force mais tout cela peut également être psychologique :D

Suite aux conseils de Cosmic, je vais commander de la testo C pour faire 2 injé d'1ml par semaine, je vais voir la différence.
ça peut paraitre bête comme question mais est ce qu'une infirmière peut facilement apprendre a ma femme a les faire?
Si tu bouges c 'est que le produit marche.Avec ton dosage les transa bougent peu tu es peut être moins sensible.
Tu fais bien de partir sur une testo car avec le turi tu as de toute façon crashé l'axe et il te faut un apport exogene de testo.
Testo C ester rapide, testo E plus lent.
Je doute qu'une infirmière te montre mais il y a plein de tuto.
Tu peux largement spoter l'epaule tout seul.
Ca fait peur la première fois mais c est indolore

ma voisine est infirmière :D d'où ma question.
je n'ai pas peur pour les injé, juste le coté pratique, je vais vous écouter et faire moi même.
pour le dosage en testo C ça va revenir à 500mg/ semaine.
Pour le moment avec le turi je j'ai pas de souci niveau libido, c'est d'ailleurs le seul point qui inquiète ma femme avec la testo, elle a peur que je sois trop demandeur

ma voisine est infirmière :D d'où ma question.
je n'ai pas peur pour les injé, juste le coté pratique, je vais vous écouter et faire moi même.
pour le dosage en testo C ça va revenir à 500mg/ semaine.
Pour le moment avec le turi je j'ai pas de souci niveau libido, c'est d'ailleurs le seul point qui inquiète ma femme avec la testo, elle a peur que je sois trop demandeur
le problème du turi seul pour la libido c'est apres cure. Vu que tu as pas de testo depuis deja 7 semaines et le temps que l'axe reparte

si problème j'enchaine de suite sur la testo au lieu de faire une PCT pour le turi, enfin...on verra après la pds

Pas besoin
Tu spot quadriceps vaste externe ou deltoides
Après avec 2 injections par semaine tu peux alterner les quadriceps
Contrairement à la propionate, je doit faire les injections tous les jours .
J arrive à la 3ème semaine sa pique un peu

oui j'ai lu sur différents post ce qu'il fallait.
pour finir, avec vos conseils, je prends de la testo E de para pharma pour une cure de 12 semaines

T’as acheté une fiole de testo c juste pour voir ?!
Une fiole 4 semaine …
T conscient que tu vas faire de la merde ?

Fini ta cure, relance, prends le temps de faire les choses, de les préparer proprement
Enfin c’est ce que je ferai

voila, j'ai terminé ma cure de turi il y'a une semaine.
pds ce matin:
ASAT : 57ui
ALAT : 129ui
je vais continuer de nettoyer mon foie avec du desmo.
GGT à 37 et bili à 12.1 (donc bonnes)

sinon j'ai prit 6 kg, aucun souci de libido.
Par contre actuellement à la salle, je ressens une baisse de motivation mais pas grave, je déroule mon training de la même manière

Dernière édition:
pds ce matin:

Par contre actuellement à la salle, je ressens une baisse de motivation mais pas grave, je déroule mon training de la même manière
Slt , Tu nous partage le résultat peut être ?

pds ce matin:

la libido c est maintenant qu'elle risque de partir en cacahuete, à surveiller

Publicité Stéroïdes