Cure Turinabol

Dairium

New Member
Bonjour, je souhaite faire une cure de Turinabol sur une durée de 6 semaines. j'aurais voulu savoir si je pouvais commencer ma cure de Turi à 50mg et prendre simultanément dans la journée mon liv 52 ds (3 comprimé / jour) ou si, je dois seulement prendre mon liv 52 ds pendant 1 à 2 semaines et ensuite prendre la Turi ?

De plus, pensez vous que 50mg de Turi est un bon compromi pour une première cure ?

Après la cure, la relance est-elle obligatoire ? si oui, quel son les dosages de clomid à prendre ?

Merci.

Salut,

Concernant la cure de Turi. En regardant de plus près, tu t'apercevras que toutes tes questions sont déjà posés des milliers de fois dans divers topics que certains ont ouvert, et donc, que certains ont déjà répondus.

Donc fouille un peu plus le forum :)

Salut, je me posais les mêmes questions avant et il y a vraiment tout ici. Tu tapes tbol ou turinabol dans la fonction rechercher et tu lis les topics retournés.

D'accord je vais chercher plus en détail alors. Pour la relance j'ai eu mes réponses ... mais c'est pour le liv 52 ds que je me pose encore pas mal de question.

Merci.

Selon moi pour le liv52 c'est tout au long de la cure (avant et après), mais après je laisse les plus aguerris te répondre moi je n'ai jamais fait de cure pour le moment.

D'accord, mais est ce que à votre avis il vaut mieux par précaution prendre du liv 52 ds pendant 1 à 2 semaines par exemple pour le foie et ensuite commencer la cure de turinabol ou est ce que l'on peut commencer la cure de Turinabol en même temps que le liv 52 ds ?

Merci.

Il vaudrait mieux je pense comme ça les fonctions recherchées sont déjà bien installées quand tu commences ta cure.

Publicité Stéroïdes