Cure Turinabol

ceades

New Member
Bonjour à tous

Projet de cure que je compte commencer vers le 10 Janvier.
74kg pour 1m85 avec 10%MG stable
Ectomorphe
5h d'entrainement/semaine + autres sports a coté


la prise se fera divisé en trois parties prise le matin, le midi et le soir.


Cure turinabol sur 6 semaines

semaine 1 : 50mg turi + 60mg de legalon
semaine 2 : 60mg turi + 60mg de legalon
semaine 3 : 60mg turi + 60mg de legalon
semaine 4 : 70mg turi + 60mg de legalon
semaine 5 : 70mg turi + 60mg de legalon
semaine 6 : 60mg turi + 60mg de legalon

PCT

La protection pendant la PCT :
60 mg de Legalon tous les jours

semaine 7 : 100mg de clomid le premier jour puis 50mg les jours suivants
semaine 8 : clomid 50mg
Arimidex sous la main en cas de gyno…
Vitamine B5 en cas d'acnée

Remarques
je pars sur du turinabol de chez Mutan Gear

Photo avant cure:
 
Dernière édition:
Salut. Je pense que vu ta génétique tu es loin d'avoir obtenu naturellement suffisamment de résultat pour commencer une cure de stéroïde. Revois ta diét et ton training avant d'envisager n'importe quelle cure. C'est un conseil...! En plus vu tes proportions physiques le dosage est trop élevé. Bref. A toi de voir!
 
1) félicitation pour ce feed détaillé et agréable a lire.

2) mais bushido a tout, sur le fond je ne cautionne pas du tout ta cure.
 
Il ne faut pas oublier une chose , les roro sont a utiliser pour franchir un cap et rien d autre , il sont juste la cerise sur le gâteaux , si tu na pas de diète et de training tout cela ne sert a rien ,
 
SLT
Comme le dit bushido tu es loin d'avoir obtenu naturellement tous ce que tu peux obtenir.
Quand je vois tes photos moi je te conseille de continuer encore naturellement, de plus les gain obtenu naturellement ça sera des gains qui reste, je dit pas que les gains obtenus sous produits ne reste pas, mais c'est plus dur à garder.
Après tu fais ce que tu veux mais sa serai un peu bête surtout que tu peux avoir encore beaucoup sens produits.
 
Je pense qu'en augmentant tes apports caloriques de 500 kcal par jour et ensuite ajuster tout ca en fonction des resulats, tu prendrai 10 kilos de muscle en un an sans soucis. Et en plus tu est quand même bien sec le gras ne sera pas trop un problème alors n'hésite pas trop sur les quantité.
 
merci pour vos conseils :)
malgré vos précieux conseils je vais quand même faire cette cure mais en revoyant à la baisse les dosages.
J'ai une diet adapté (depuis 8mois+3kG de pris) et un bon training, je recherche un petit coups de pousse en plus.
 
merci pour vos conseils :)
malgré vos précieux conseils je vais quand même faire cette cure mais en revoyant à la baisse les dosages.
J'ai une diet adapté (depuis 8mois+3kG de pris) et un bon training, je recherche un petit coups de pousse en plus.

3kg acquis c est tout bon !! oublie pas avec les roro c est jamais du acquis !!! essaye de revoir ta diete en augmentant les glucide et regarde ce que ca donne ! as tu ta diète de faite ici que je puisse y regarder ?!
 
salut non je ne lais pas faite, mais elle se raproche le plus possible de celle-ci http://fr.thinksteroids.com/forum/nutrition-supplements/exemple-plan-prise-masse-92.html

Pourrais tu la poser pour que j y regarde ? Tu sait avec une bonne diete on fait des miracle !! Tu peut pas t imaginer les gens qui croient qui disent qui ont une bonne diete mais après avoir regarder ils sont complètement a coter !! Pose la on va voir si on peut faire quelque chose . Une diete et complexe , ce qui va pour un ne va pas pour l autre , y a beaucoup de facteur qui jouent !
 
Moi je pense que 3 kilos en 8 mois a ton niveau c'est pas bon du tout.
Tu devras être au moins a 1kilos par moi et encore je suis gentil. Quitte a virer 2-3 kilos de gras a la fin de l'année si tu vas trop vite dans la prise de masse. Mais je me répète, vu ton physique, ça m'étonnerai que tu fasse du gras en dessous des 85 kilos. Le turi n'accellera pas ta prise de masse sans une diète mieux adaptée.
 
J'ai pris 25 kilos en deux ans ( oui je partais de très bas). Essaye de m'expliquer alors.
Je le répète a son niveau. Il prendra très peu de gras.
 
J'ai pris 25 kilos en deux. Essaye de m'expliquer alors.
Je le répète a son niveau. Il prendra très peu de gras.

Impossible de prendre plus de 4kg de muscle sec par annee !! Oui biensur si tu te bourre de mcdo et compagnie oui tu peux prendre meme 30kg par annee si tu veux :)
 
Moi meme en PDM je fait attention a ce que je mange !! c est pas par ce que on dit faire une PDM qu il faut ce bourrée de n importe quoi !!
 
Alors je suis un mutant lol.

Bien sur que c'est possible. A partir d'un certains poids ça devient compliqué. Mais pour un débutant sans diète adapte qui commence un training sérieux suivi d'une diète au poil. Il prendra bien plus que 4 malheureux kilos par an au début.

Et qui te parles de manger n'importe quoi?
 
Tu ne discutes pas. Tu donnes des affirmations invérifiable et dont je suis la preuve ( parmis tant d'autre) qu'elles ne sont pas vrai pour les gars qui parte de très bas.
 
Tu ne discutes pas. Tu donnes des affirmations invérifiable et dont je suis la preuve ( parmis tant d'autre) qu'elles ne sont pas vrai pour les gars qui parte de très bas.

ce que tu dit et totalement FAUX !!! et je le répète IMPOSSIBLE DE PRENDRE PLUS DE 2 OU 4 KG DE MUSCLE SEC A L ANNEE , je vient de tomber sur des photo de toi , ben mon amis tu et loin d etre sec !! toute fois je te critique pas hein ;)
tu as bien progresser ;)
 
Bien sur que je suis loin d'être sec.
En janvier 2012 je pesait 58 kilos aujourd'hui 84.
Et j'étais. A 20% de BF. Or je suis plutôt a 17% aujourd'hui ( et a 13% il y'a quelques mois a 78 kilos). Fais tes calculs si tu veux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut