Cure Turinabol

je suis d'acore avec thepuppeter J'avais prie 10 kg en 1 an en naturel don arrêter de dire n'importe quoi de dire qu'on peut pas avec une très bonne diète on peut faire des miracles et c'était 10 kg propres.

PS: je parle de maïs début bien sur pas de la
 
Dans le livre "cours de body building" de Jack Savoldelli, il précise que (je cite):
"il est impossible de prendre de manière naturelle plus de 4 kg de muscles dans une année, on parle bien de pure muscle hein !!!;)

DESOLER DU HS .
 
tu parles de bodybuilder, on te parle de débutant ou d'écto. Ça n'a rien a voir.
Avec une bonne diète un débutant fait des miracles, j'en suis la preuve parmis tant d'autre. Et encore j'ai eu des problème hormonaux qui m'ont empêche d'être plus sec. Quelqu'un de sain fera j'en suis sur mieux que moi avec la volonté nécessaire. Et ceci sans aucune aide chimique.

Édit: et ce n'est pas du HS je trouve car c'est bien la le problème essentiel de ceades
 
@ThePuppeter merci pour ton avis actuellement je fais mon possible pour que ma diet soit la plus carrée possible et bien entendu j'ai des résultats, suite a ma génétique mon corps est un gros consommateur de Calories je n'ais jamais été au dessus de 10%de MG, je n'arrive pas a faire de réserve.
J'ai beaucoups de force mais pas de volume car en parallèle je pratique un sport qui demande beaucoups de puissance tres vite (8ans).
Mon but final est de peser 80Kg 10% de MG et de me maintenir a ce niveau jusqu'à ce que j'éprouve un besoin d'allé plus haut.
 
je n'ais jamais été au dessus de 10%de MG, je n'arrive pas a faire de réserve.

C'est un excellent atout en musculation.
Ca t'évitera les pertes de temps et de muscles avec des sèches a répétition. Au de la d'un certains poids ça sera clairement plus difficile mais tu as largement la marge aujourd'hui avant d'atteindre ce palier.

Profites en et augmente tes kcal ( glucide principalement, si tu as deja bien entendu assez de lipide et de prot par rapport a ton poids de corps).

Fais moi confiance tu le regretteras pas. Ça marchera mieux que n'importe quel AAS.
 
Si ca peut aide pour ta diète ,
pour prendre du muscle, il est essentiel de privilégier les protéines, 2gr à 3gr de protéines par kilo de poids de corps, de limiter les glucides (2gr à 2,5gr par kilo de poids de corps) et les graisses (5 à 10gr par repas).

Pour les glucides, il faut privilégier les glucides complexes et les céréales complètes. Elles ont un index glycémique plus bas, et sont digérées plus lentement, ce qui permet un apport prolongé sur la journée.

Pour les lipides, les bonnes graisses sont à privilégier, il faut donc éviter les graisses animales et mettre l'accent sur les huiles de poisson et graisses végétales.

Enfin, la consommation des protéines doit se baser sur les viandes maigres et dérivés du lait, pour limiter les graisses animales.
 
vous inquiétez pas j'ai ce qu'il faut niveau prot :) par contre je vais augmenter mes glucides pour un peu plus compense ma perte de calories en prennant plus d'avoines.
 
Et au moins 1g de bonne lipide par kilos de poids de corps. ( essentiels pour garder des taux hormonaux optimaux).
Certains vont jusqu'à 1,5 comme willow mais c'est pas des humains, ils ont de l'ADN de taureau ça compte pas :D MDR
 
vous inquiétez pas j'ai ce qu'il faut niveau prot :) par contre je vais augmenter mes glucides pour un peu plus compense ma perte de calories en prennant plus d'avoines.
On ne s inquiète pas on fait juste de te renseigner !! Mais je ne comprend pas pour quoi tu ne pose pas ta diète pour qu on y jète un oeil !?
 
Repas 1

80grs avoine instantanée
50grs de whey ou 3 blancs d'œufs+ 1 entier
1 banane (quand j'en ais une sous la main)

Repas 2

300grs de fromage blanc (cela m'arrive de varier avec d'autre fromage)
1 poignée de fruits secs (amandes/noix/noisettes)

Repas 3

200grs poulet/dinde
100grs riz
100grs légumes divers
1 cuillère à soupe huile de colza

Repas 4 avant training

1 banane ou barres de céréales ou snickers

Repas 5 post training

40grs de whey+ bcaa 6gr+ 40gr avoine instantané

Repas 6

200grs d'entrecote
150grs patates
200grs légumes verts
1 cuillère à soupe huile de colza

Repas 7

40grs whey + une poignée de fruits secs (amande/noix/noisette)

Prise d' Omega 3/6/9 pendant la journée

si il y a des choses a revoir n'hésitez pas
 
Dernière édition:
Repas 1

80grs avoine instantanée MONTE A 120GR
50grs de whey ou 3 blancs d'œufs+ 1 entier OEUF 6 BLANC 2 JAUNE
1 banane (quand j'en ais une sous la main) TU PEUT LA VIRER
VITAMINE ? OMEGA 3 ???


Repas 2

300grs de fromage blanc (cela m'arrive de varier avec d'autre fromage) VIRE LE FB ET PREND DE LA WHEY
1 poignée de fruits secs (amandes/noix/noisettes)

Repas 3

200grs poulet/dinde
100grs riz
100grs légumes divers TU PEUT Y ALLER A VOLONTER
1 cuillère à soupe huile de colza

Repas 4 avant training

1 banane ou barres de céréales ou snickers C EST PAS DU SERIEUX !! VIRE TOUT CA ET PREND DE LA WHEY ET AVOINE !!
ET LES BCAA ???


Repas 5 post training

40grs de whey+ bcaa 6gr+ 40gr avoine instantané VIRE L AVOINE

Repas 6

200grs d'entrecote
150grs patates
200grs légumes verts PREND DU RIZ COMPLET A LA PLACE
1 cuillère à soupe huile de colza

Repas 7

40grs whey + une poignée de fruits secs (amande/noix/noisette) IL TE FAUT DE LA CASEYNE ET OMEGA ]

Prise d' Omega 3/6/9 pendant la journée

si il y a des choses a revoir n'hésitez pas

il faudrait que tu mette les ration l ami ! voila si d autre peuvent y jeter un oeil .
 
vous conseillez quoi pour accélérer la digestion ? ( si c'est possible)
Tu sait pour pouvoir comprendre quelque chose il faut pouvoir faire des recherche soie même pour mieux les comprendre , je ne suis pas du genre a donnée du tout cuit !! cherche et si tu comprend pas quelque chose pose la question on ce fera un plaisir de te répondre et ca montrera ta motivation a apprendre !
 
bonjour apres réflexion suite a vos conseil je vais repousser ma cure de 2 mois pour voir ma progression en augmentant mes Kcla journalier :)
 
Je suis super content et fier de toi pour ta décision.

Au moins j'ai l'impression de servir a quelque chose.

tant que ton tour de taille n'augmente pas plus que ton tour de poitrine n'hésite surtout pas ave les kcals, on voit clairement a ton physique que le gras ne sera sûrement pas un problème avant un moment.
 
Sage décision ! Juste pour information, le turinabol que t'as pris périme vers quand ? J'aimerais faire une cure, mais vraiment plus tard (voir même l'an prochain) et j'aimerais faire mon stock à l'avance.
 
je ne l'ais pas sous les yeux en se moment mais il se conserve plus d'un ans c'est sur, s'il est garde des températures acceptables.
 

Publicité Stéroïdes

Haut