cure turinabol

djésxr

Well-Known Member
je commence a planifier une cure, et oui encore du turi! ce sera ma première,je fais mon max pour que tout se déroule parfaitement
ma diète est exposée la si vous voulez la voir: http://fr.thinksteroids.com/forum/nutrition-supplements/diete-djesxr-5754.html#post62961
sachant que si je peux augmenter les glucides au cours de la cure je le ferai
Rien de nouveau pour la cure en elle meme, je me suis inspirée de celles approuvées et validées sur le forum(kent, unknown...)
Donc tout d'abord bilan sanguin évidemment, si tout bon go:
70mg/j en 3 prises au cours des repas
semaine4: bilan hépatique, j'ai du desmo sous la main au cas ou
PCT: 50mg clomid+20nolva(3semaines)+ desmo
re-bilan total
J'ai aussi de l'adex au cas ou, j'ai préféré prendre un max de précautions, ne sachant pas comment je réagirais a cette cure
je vous tiendrais bien évidemment au jus, c'est la moindre des choses après tout ce que j'ai appris ici
 
J'ai rien noté d'alarmant. Donc si les bilans sanguins sont ok ça va le faire je pense :cool:.

MAIS

Je trouve que t'as pas un physique à "curer", tu peux largement progresser sans les aides chimiques et crois moi plus loin tu feras ta cure mieux ça sera, dit toi que que tu peux avoir la même chose avec training et diet avec le niveau que t'as...ensuite quand t'auras battit une bonne masse, et que tu seras reglo niveau physique diet training et repos là tu pourras envisager une cure...mais bon si j'ai bien compris t'as déjà acheté le bazare...Si vraiment tu cures fait une petite sèche avant au moins pour être propre.

Je te souhaite le meilleur quand même ;).
 
acheté oui, je compte pas m'en servir dessuite je te rassure. Comme j'ai deja dit a kent, je suis du genre a me préparer bien a l'avance. Et effectivement, je suis en train de faire une sèche en ce moment. meme si la cure me semble correcte, on ne sait jamais. c'est qui est ok pour maintenant le sera pour le moment ou je serais pret pour ma cure.
Merci quand meme de la franchise, j'apprécie
 
Souvent connecté sur le téléphone je n'avais pas vu ta photo de profil djesxr.
Je rejoins jason59 dans son raisonnement.

Tu as déjà bien emboité le pas avec un entrainement régulier ( combien de séances? ) et une diète visiblement suivie. Tu as des résultat, continues encore comme ca ( une bonne pdm et une seche derriére ) et lorsque tu auras une base un peu plus "solide" la tu peux te lancer.
Tu en appréciera encore plus les effets.

Ce n'est que mon humble avis :)
 
Salut, avant de commencer une cure, je te dirais plutôt d'essayer d’évoluer quelques années de plus au naturel avec une bonne diète et un bon training.
Ça fait quoi, 1 ans +/- que tu fait de la muscu "sérieusement" et tu veux déjà faire une cure?! :mad:
 
ca va faire 2 ans la muscu serieusement, bien que je m'y interesse depuis mon adolescence. Diète un an que je suis sérieux. J'avoue que ca peut paraitre un peu tot pour certain, mais a 30 ans et en m'étant bien renseigné, je pense que ce n'est pas précipité et fait a l'arrache. A mon avis je pourrais surement prendre un peu naturel, mais pas énorme. je commence a connaitre mon physique, je ne suis pas de nature a prendre. Je vais par contre faire mon max pour etre au + propre avant d'attaquer, meme si ca doit prendre quelques mois, et necessiter l'aide d'un coach(qui a mon avis dans beaucoup de cas devrait etre envisagée avant l'aide des aas, on est d'accord). Maintenant ma décision est réfléchie, murie, pas prise a la légère, j'en assumerai les conséquences.
Et puis ca fera toujours un feed "différent" de + a relater
 
Des news
Toujours pas pour fixer une date de cure, je vous rassure
Mais j'ai quand meme fait un bilan sanguin.
A peu près tout est dans les normes, sauf testo libre:7.0 pg/mL(ou 24.3 pmol/L). valeurs de référence: 8.9 - 42.5 pg/mL (ou 30.8 - 147.3 pmol/L)
FSH dans la fourchette basse je dirais: 3.6Ul/l (1.4 a 18.1), et LH: 3.1Ul/l (1.5 a 9.3)
Selon vous cela suffirait a causer une légère adipomastie?
A mon avis rien d'alarmant au vu des valeurs
 
En tout cas ton expérience m'intéresse, car mon cas est vraiment comparable au tien ! J'ai exactement le même âge que toi, et j'ai commencé la muscu au même moment.
Et ce que tu dis m'interpelle car moi aussi je prends difficilement, et je m'étais posé la question : Est-ce que l'on peut réellement encore prendre du volume naturellement de manière significative lorsque l'on commence la muscu à presque 30 ans en étant tout mince ?
 
ah et aussi, je vais mettre les résultats, si les + expérimentés du forum veulent jeter un oeil ya pas de soucis. Juste la bilirubine totale un poil haute, alors que les transas sont bonnes.


 
Oui, diéte au poil et motivation sans faille.
J'imagine ! Mais j'ai déjà entendu plusieurs fois que la production naturelle de testostérone diminuant avec l'âge, à 30 ans il était déjà trop tard... Que l'on pouvait toujours s'y mettre, mais qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Et c'est vrai que je me rends bien compte que bon nombre de mecs très musclés ont commencé avant 20 ans, et qu'à l'inverse des mecs de 35 ans avec un physique à rendre jaloux qui auraient commencé à 28 ans je n'en connais pas :confuses:

Pas mieux ! je dirai même qu'à 30 ans on est plus sage qu'à 20 ce qui peut nous éviter de faire des erreurs stupides.
Ah ça c'est clair ! On pourrait même ajouter que l'on a généralement davantage de moyens financiers, et que l'on peut plus facilement s'organiser car on ne vit plus chez ses parents... Mais tout ça ce sont des facteurs extérieurs !

Et désolé djésxr d'avoir floodé ton topic :(
 
@Tom : La musculation ce n'est pas des mathematiques. La production de testo joue un role dans la prise de masse mais pas que. D'autres parametres rentrent en compte.
Certes la production de testosterone baisse avec l'age ( baisse de 10% environs tous les 10 ans et ce, a partir de 30 ans ) mais nous n'avons pas tous le meme taux. De fait, certaines personnes a 50ans en auront plus que d'autres a 30ans. Donc, il n'est jamais trop tard!

J'arrete le HS.
 

Publicité Stéroïdes

Haut