Cure turinabol

Beyond

New Member
Bonjour à tous,

Après lecture de plusieurs journaux de cure du site et d'informations, je me dirige vers une éventuelle première cure de turinabol pharmax étalée sur 6 semaines à 50mg mais certains points sont encore à éclaircir. Voici le déroulement.

S -1 : Milk thislte 2000 mg + NAC 1800 mg + Liv 52 x 3 ED
S 0 : Milk thislte 2000 mg + NAC 1800 mg + Liv 52 x 3 ED

S1 à S6: 50mg Turinabol + Liv 52 x 3 + 8gr taurine

Pct de 4 semaines : Nolva 20mg ED + Desmodium



Mes questions :

Laisser uniquement le liv 52 pendant la cure est il suffisant ?
Le desmodium doit être commencé en même temps que la PCT ou à la fin de la PCT ?
La répartition sur la journée est lien avec la demi vie du turi qui est de 8heures ok, mais comment au mieux repartir les 50 mg sur la journée ?
Le turinabol modifie le profil lipidique, quelles précautions prendre ?



Merci d'avance .
 
Salut,


Essaye de plus détailler ton post. La tu nous met le minimum syndical. donne ton age, poids, années de training, ta diéte, ton BF, ton training etc

6 semaine ca me parait quand même court vu que l'on ressent les effets en début de semaine 3 en moyenne.

Pour la pct n'hesite pas a utiliser fonction recherche, des cures de turi ce n'est pas ce qu'il manque et tu te serai rendu compte qu'il est communément admis de partir sur 3 semaine : 50mg clomid + 20mg nolva.

Tu n'as pas parler de pds, en as-tu fait ? Ça a donné quoi ?

La demi-vie est plutôt de 12h voire legerement plus. Mais pour des taux plus stables par sur un classique matin, midi et soir.

Le desmo se prend en pct ou avant si ta pds de mi-chemin te l'indique.

Pour ta dernière question, charge en bons lipides : avocat, amendes, beurre de cacahuète, huile d'olive etc
 
salut, merci pour ta réponse .

J'ai 25 ans , 5 années de pratique et je suis a 79 - 80 kilos pour 1m 85 10 %bf

ok pour les lipides, en fait c'est ce que ce que je mange quotidiennement je pensais qu'il fallait limiter même les bonnes graisses avec le turi.

En effet j'ai vu cette association clomid et nolva mais j'ai regardé sur plusieurs forums francais et americains que certains ne voyaient pas l'utilité de stacker les deux, vu que le turi est léger, seul le nolva suffirait...

6 semaines , c'est essentiellement pour le foie...

Les prises de sang avant pendant et aprés seront effectuées avec l'aide d'un endocrino pour les transa, cholesterol etc..

Quand tu dis que les effets se font ressentir en 3 eme semaine, tu parles seulement au niveau du ressenti ou c'est a ce moment la que le turi commence a agir seulement ?
 
Non c'est linverse, charge en bonnes graisses. Legerement plus que dhabitude. A titre perso, sous turi je tourne en macro a 40/30/30.

Lis l'article de bill roberts sur le fofo qui explique justement l'utilité de la synergie clo/nolva. Il n'y a rien d'anodin meme avec le turi. Plus leger que d'autres certes mais pas aussi peu suppressif qu'on le penses. Apres c'est specifique a chaque individu. On parle de relance simple car elle ne dure "que" 3 semaines et n'est pas tres haute en dosage.

Naturellement des que tu debutes ta cure tu as la molecule dans le sang. Comme les esthers, certains sont court d'autres longs. Le turi c'est assez long a se faire ressentir niveau effets contrairement au diana par ex. Quitte a faire une cure mieux vaut l'optimiser. Voila prq je te dis de faire en pds en s3 pour voir si ton foie encaisse bien, puis de l'allonger a 7 voire 8 semaines tjrs a ce dosage la, qui est correct. Prend du desmodium EPS et tout ira bien.
 
The hustler à tout dit au niveau pds, chimie, protection, relance etc...
Explications aux tops !!

Mais moi parcontre j'ai une question, peut tu nous devoiler ta diet ( pdm je pense avec du turi ).

Car commencer une cure en etant à -5kg par rapport a sa taille....avec 5 années d'entrainement.

Je me permet de te dire qu'il doit y avoir un probleme.
 
ok merci pour ta réponse , donc je récapitule :


S -1 : Milk thislte 2000 mg + NAC 1800 mg + Liv 52 x 3 ED
S 0 : Milk thislte 2000 mg + NAC 1800 mg + Liv 52 x 3 ED

S1 à S6: 50mg Turinabol + Liv 52 x 3 + 8gr taurine

==> S3 : PDS si analyse ok ==> prolonger S7 voir S8

Pct de 3 semaines : 50mg clomid + Nolva 20mg ED + Desmodium 20gr

-Liv 52 pendant la cure uniquement ? J'ai lu sur la cure de "le gras c'est la vie" et d'autres que c'était assez controversé quant à la protection du foie pendant la cure..

- Le desmodium est a commencer a la fin de la pct ou des le début de la pct ?
- J'ai lu que la PCT peut être commencée 48h après la dernière prise , confirmé?

Kent68, merci pour ta mise en garde, mais quand je vois le niveau des personnes qui commencent les AAS (forums et IRL) , je me dis que j'ai quand même une bonne marge, de plus je ne suis pas très fan de ce rapport poids taille qui n'est pas toujours très révélateur du niveau du pratiquant.


Merci pour vos réponses .
 
slt

mon conseil: mettre le desmodium à 10ml/jour durant toute la cure et PCT et en contre partie virer le liv52, la différence d'efficacité entre le liv52 et le desmodium eps est ENORME :)
 
ok merci beaucoup GDS,

est il autoriser sur le forum de dévoiler les liens des produits des protections uniquement pour des conseils sur leurs qualités/marques ?
 
le desmodium eps est trouvable FACILEMENT sur le net à tarif raisonnable 60 euros les 500ml!
d'ailleurs il n'est pas considéré comme produit à obtenir sur ordonnance, on peux en prendre sans soucis :)
 
Pour la PCT c'est 24h après la dernière ingestion, desmo intra cure et en PCT 10 ml ED, 8g de taurine je pense que 5 convient, et je partirais sur du 8 semaines mini pour un réel résultat et pour la PCT prend clomid en conjonction avec du nolva pour les doses suis @Thehustler
 
prendre tous ces suppléments pour le foie,
perso je pense que ça sert à rien, perte de tune!!
OK pour le desmodium, mais le reste, inutile pour moi.
Le problème quand on prend des oraux, on a tendance à prendre un max de trucs pour le foie pour se déculpabilser mais il trinque autant avec ou sans.
Ce n'est que mon avis...
 
c'est là où une PDS est nécessaire!

savoir où l'on va est primordial en cure!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut