Cure Valkyrie Force

Pour les douleurs articulaires je te conseil le chondrosulf disponibles sans ordonnance en pharmacie, 3 gélules de 400 mg le soir.. sa m'aide bien.
Sinon tu peu rester sous deca en dose thérapeutique à toi de voir Mais deja essai le chondrosulf.

pour le diana injec, peu importe

l'exemestane, non pas du tout, c'est la pds doit guider ta prise
donc à checker très souvent car tu sais qu tu y es sensible
Et à choisir, il faut mieux être un peu au dessus que l'inverse, surtout en power! (si pas de signe de gynéco bien sur).

Moi je suis sous letro je surveillé Avec pds Mais je suis très content de ce produit 2,5mg eod cest très bien pour moi

Pour les douleurs articulaires je te conseil le chondrosulf disponibles sans ordonnance en pharmacie, 3 gélules de 400 mg le soir.. sa m'aide bien.
Sinon tu peu rester sous deca en dose thérapeutique à toi de voir Mais deja essai le chondrosulf.

L'effet de ce médicament est lent à apparaître : le soulagement n'apparaît généralement qu'au bout de 1 à 2 mois de traitement.

J'en ai pris une boîte je verrai bien. Mais il semble que c'est long à agir

Merci les gars j'ai un petit retard à rattraper sur les pec :/

Du coup personne ne m'a dis c'est quoi le meilleurs timing pour le diana injection et comment ajuster le exemestane :(

Je ferrai un retour après séance ce soir entraînement à 230

Salut,

Le dia Inj, c'est tout les jours et non 3 fois par semaine ou autre.
Tu n'es pas obligé de le prendre 45min avant le training. Moi même je le prends à midi ( training 19h).
Juste qu'il faut que tu le prenne à la même heure les jours suivants pour éviter les fluctuations malgré le peu de diff´.

C'est une bonne option le dia Inj, pour ton foie déjà. Il est disponible plus rapidement dans le corps, et mets un petit coup de fouet. J'utilisé le x-danbol.

N'es-tu pas trop haut niveau dosage? 800 testo+600 deca...

Bonne prépa.

Je tourne sur le mix A à raison de 3ml par semaine.

Ensuite j'ai rajouté de 1ml de testo E pour être plus haut en testo qu'en deca.

Pour le deca inj je le prend en EOD car me piquer tous les jours je n'y arrive pas donc je pensais le prendre les jours d'entraînement et les jours off maintenir avec du diana en cachet

Salut à tous

Je n'ai jamais voulu exposer ça, pour éviter de rentrer dans de grands débats mais là je n'arrive pas à me retenir.

Je vois de plus en plus de gens qui se soucie peu de la prolactine ,alors que celle-ci peut avoir des conséquences qui ne sont pas anodines !

exemple @Fortius qui a 2 cachets au cas ou la prolactine augmente...:confused:

Alors on va essayer de fair bien et cour

Une hausse de la prolactine s'appelle hyperprolactinémie

La prolactine désigne une hormonesécrétée par le lobe antérieur de l'hypophyse.
C'est une glande endocrine située dans une petite cavité osseuse à la base du cerveau

Une hyperprolactinemie peut provoqué un adénome (tumeur bénigne) touchant uniquement les cellules hypophysaires qui produisent la prolactine
Elle se développe lentement au fil des années et représente environ 10% des tumeurs intracraniennes

Le diagnostic repose sur le dosage de prolactine dans le sang. L'élévation du taux de prolactine est proportionnel au volume de la tumeur.

Les patients dont les taux de prolactine ne sont pas trop élevés et dont le scanner est normal (ou ne montre que des micro-adénomes) peuvent être traités par la seule bromocriptine, un agoniste dopaminergique ou simplement placés sous surveillance régulière.

En cas d'adénomes plus gros, le traitement fait appel à la chirurgie (ablation de la tumeur), la radiothérapie ou la bromocriptine .

Voilà messieurs j'espère que maintenant dans des cure incluant des 19 nor, je verrai du Dostinex et des PDS RÉGULIÈREMENT !

J'ai des Pds de prévu et justement à la suite de ça je demanderais à mon médecin de me prescrire du dostinex

Je suis tout à fait d'accord avec toi les deux que j'ai c'est au cas où le médecin refuse que j'ai le temps d'en commander
Salut à tous

Je n'ai jamais voulu exposer ça, pour éviter de rentrer dans de grands débats mais là je n'arrive pas à me retenir.

Je vois de plus en plus de gens qui se soucie peu de la prolactine ,alors que celle-ci peut avoir des conséquences qui ne sont pas anodines !

C'est une glande endocrine située dans une petite cavité osseuse à la base du cerveau

Une hyperprolactinemie peut provoqué un adénome (tumeur bénigne) touchant uniquement les cellules hypophysaires qui produisent la prolactine
Elle se développe lentement au fil des années et représente environ 10% des tumeurs intracraniennes

Le diagnostic repose sur le dosage de prolactine dans le sang. L'élévation du taux de prolactine est proportionnel au volume de la tumeur.

Les patients dont les taux de prolactine ne sont pas trop élevés et dont le scanner est normal (ou ne montre que des micro-adénomes) peuvent être traités par la seule bromocriptine, un agoniste dopaminergique ou simplement placés sous surveillance régulière.

En cas d'adénomes plus gros, le traitement fait appel à la chirurgie (ablation de la tumeur), la radiothérapie ou la bromocriptine .

Voilà messieurs j'espère que maintenant dans des cure incluant des 19 nor, je verrai du Dostinex et des PDS RÉGULIÈREMENT !

Le problème c'est que si la PDS montre que tu est en hyperprolactinemie cest que le risque de te retrouvé avec un ademone est présent

Les gens pense que parce qu'il on fait des PDS avant pendant,après le cure, que le haxe cest relancer qu'il bande bien,que leur couilles sont de tailles normales alors tous va bien...

Et bien non !! Quand on utilise des AAS, il faut être responsable et réactif donc PDS,eco coeur,vérifié la prostate et irm cérébrale sont de la partie !

Quelqu'un a testé le diana injection de MR ?
j'ai comme l'impression qu'il m'arrache les fesses comme là test 500 ou le nandrolone 500

Salut à tous

oui sauf qu en l occurrence c est l adenome hypophysaire qui est a l origine de l hyperprolactinemie, et pas l inverse.

Cela dit il faut bien évidemment garder la prolactine sous control ce qui implique des PDS régulières, du dostinex sous le coude, mais en premier lieu, il faut simplement être raisonnable quant aux doses utilisées , ca reste a mon humble avis le meilleur moyen d éviter les problèmes.

Par contre pour l IRM, je ne connais pas beaucoup de médecin qui vont la prescrire pour une cure, et la payer de ta poche risque de faire exploser ton budget cure :cool:

Prendre du dia en EOD ou autre n'est pas bon.
Il te faut en prendre en ED. Demi vie du dia Inj 24hrs. Donc comment veux tu profiter de cette molécule à 100%?...
En pilule aurait été plus judicieux.

Dommage, car le dia Inj est un bon produit côté force, un petit coup de pouce non négligeable quand et SEULEMENT quand en étant OFF tu ne peux rajouter une galette sur la barre.
Sinon, aucun intérêt de prendre du dia.

Bonne suite

Dernière édition:
Salut gars alors petit retour .

Hier bonne séance

j'ai pris le diana inject 1h30 avant le séance. Je conseille de ne pas prendre de booster d'entraînement si vous prenez le diana en injection car il accélére déjà pas mal le rythme cardiaque donc pris avec un booster ça deviens contre productif.
Ensuite finalement pas de douleur particulière sur l'injection de diana inject MR de hier au delto j'attends de voir demain.
J'ai remarqué comme d'autres l'on dit sur le forum un drôle de goût dans la bouche après l'injection comme si vous aviez mis un peu de produit sur le fond de la langue

Au fesse je pense que ce sont les deux ml de mix A de mardi qui m'arrache .

Pour ce qui prennent 3ml de mix par semaine je vous conseille de faire 1ml par zone d'injection

Voilà pour le moment

oui sauf qu en l occurrence c est l adenome hypophysaire qui est a l origine de l hyperprolactinemie, et pas l inverse.

Cela dit il faut bien évidemment garder la prolactine sous control ce qui implique des PDS régulières, du dostinex sous le coude, mais en premier lieu, il faut simplement être raisonnable quant aux doses utilisées , ca reste a mon humble avis le meilleur moyen d éviter les problèmes.

Par contre pour l IRM, je ne connais pas beaucoup de médecin qui vont la prescrire pour une cure, et la payer de ta poche risque de faire exploser ton budget cure :cool:

En effet, j'avais mal lu l'article.
Merci poto @WillBT d'avoir rectifié

Petit retour :

D'après mon ressentie pour la force rien de mieux que du diana en cachet avant le sport

j'ai testé avec et sans et le résultat est sans appel .

pour le moment progression constante sur tout les mouvements

La semaine prochaine ça fera 2 semaines que j'ai commencé je pense changer le dianabol au profit de l'anoplon à partir de la 3ème semaine pour explosé niveau force et surtout pour éviter les douleurs .
Je ferrai 7 semaine d'anapolon à raison de 100mg par jour !

je sais vous me direz attention au foie , je sais bien c'est pour ça que j'ai un petit cocktail pour le protégé qui a fais ses preuves analyse a l'appui

du coup je ferrai une pds a la 4 eme semaine ou 5 eme semaine pour voir si tout fonctionne comme il faut

au programme

transminase , Gamma GT , rein , testo , prolactine , ostrogene

Hello,

Le dia inj est bien plus disponible rapidement, et les fluctuation moindre.
Et contrairment au cachet, pas besoin de le prendre en 3X.
Le prendre en ED obligatoirement.

Mon ressenti bien entendu.

pour moi rien ne vaux mes haribos après il faut voir si tu avais eu du bon diana en cachet
Diana en inj trop chiant les injection ED

De toute façon meme en cachet je prend 1 seul dose par jour 3 fois par semaine avant training
Hello,

Le dia inj est bien plus disponible rapidement, et les fluctuation moindre.
Et contrairment au cachet, pas besoin de le prendre en 3X.
Le prendre en ED obligatoirement.

Mon ressenti bien entendu.

Après 2 semaine et demi ...
Très bon résultat ...

Augmentation de mes performances sur chaques mouvements j'ai pris 2kg propre mais ce n'est vraiment pas le but étant donné que je ne dois pas dépassé une certaine catégorie de poids.

Au niveau des ES chaleur nocturne et difficulté à dormir dû au tren.
J'ai abandonné le Diana Injec au profit du diana cachet avec lequel j'ai de bien meilleur résultat .

Cette semaine début de l'oxy en espérant que ça fonctionne mieux que le diana

c'est bon ça, si tes maxs augmentent!!
ils étaient déjà stratosphériques...
Tu as augmenté de combien des perfs?

Alors mes perfs augmentent mais je n'ai pas encore fais de max

D'après mes dernières barres d'entrainement mes max actuel sont :

180kg En pec ( en normal )
253.8kg En squat avec genoullière
333.5kg En lombaire

c'est bon ça, si tes maxs augmentent!!
ils étaient déjà stratosphériques...
Tu as augmenté de combien des perfs?