Cure valkyrie janvier

De toute façon avec les molécules choisis je vais pas prendre 10kilos non ?
Pour le titre exact je vais faire le changement merci
 
Tout dépend de ta diète et de ton training avant tout...
c'est ça qui fait la différence avant les prods! ;)
 
On joue au chat est la souris je trouve si je veux prendre que de la qualité, je vais pas manger 6000KCL ? Je tourne à 3000KCL on faisant 5-6 repas, matin et soir oeufs le reste du temps poulet riz légumes, comme gras jutilise l'huile olive ou amande.
 
je peux pas te répondre comme ça combien tu vas gagner en poids!
trop de paramètres, je connais pas ton training, ton niveau actuel, cardio ou pas, tes macros, etc etc
bonne cure ;)
 
Pas de cardio pour le moment, je commence semaine prochaine à hauteur de 2-3 fois par semaine 20 minutes.
J'ai toujours un peu mal a ma tendinite du coup j'ai un peu moins de force au bras gauche.
 
Qui a des bonnes connaissance dans la médecine plus précisément les tendons, j'ai une inflamation du long biceps, sa claque quand c'est chaud ca passe, j'aimerai avoir vos solution sportivement.
 
Qui a des bonnes connaissance dans la médecine plus précisément les tendons, j'ai une inflamation du long biceps, sa claque quand c'est chaud ca passe, j'aimerai avoir vos solution sportivement.
Tout depend si prods chim ou pas.

Repos et anti inflammatoire ou

Pep BCP -157 & tb500 les 2 sont au top une fois associés
 
@NIKOULY à raison pds pour check ton HTC car le plus gros risque reste la thrombose veineuse ou arterielle qui bascule du coup sur une ischémie qui bloque l'organe (ou le système ) que cette dernière est censée irriguer. C'est trés dangeureux donc tout stopper par précaution!
J'ai tout arrêté depuis vendredi
J'attend que les produits se dissipent
Je prend de l'aspirine pour fluidifier le sang.
 
De part ta photo de profil et ta cure je vais suivre ton thread car vraiment pas mal ;) je me pose là question, combien de cure as tu deja fait pour arriver à ce physique ? beau boulot en tout cas, bon courage pour cette cure et jespere que le soucis de brulure au tendon va être résolu car qd ça arrive en pleine cure ça fait "chier"!
 

Publicité Stéroïdes

Haut