WillBT
Well-Known Member
Salut
Je ne veux pas créer de polémique juste donner un point de vue de se qui fait .
J'aurai fait:
Test E 10 semaines
500mg ok
2 injections par semaine c'est largement préférable, même si 1inj/semaine Ca passe car Esther long (1/2vie 15j env)
Aromex 12,5mg eod à partir de s02jusque S10 à ajuster S03/04 avec pds E2
Aromex est un AI qui empêche tout rebond donc pas la peine de continuer apres S10
Arimidex tu peux te prendre un rebond ça peut faire bizarre .
Et comme cest ta première cure la prochaine tu vas vouloir charger la mule donc autant savoir gérer l'aromex tout de suite
Pct 16 jours apres derniere injection
Car demi vie de l'enanthate
PCT Pour 3 semaines Clomid 50mg nolva20mg
Cest 500mg de testo que tu envoie cest pas la peine de faire un relance de pro et charger pour rien ta pct les produits de relance ont eux aussi leur ES et pas des moindres donc limiter leur quantité au strict nécessaire
HCG
Je n'en prendrai pas
Si tu n'arrives pas à relancer seul avec une cure de 10semaine de 500mg de testE bah arrête les anabo
HCG n'est pas un produit anodin , tu t'es renseigné des Es ? C'est pas triste
Cest ce que je ferai avec une belle diete prise de masse sèche et exercices polyarticulaire 5xsemaine durée 1h-1h15
Et séance cardio
Après chacun son point de vue
testo E 1 fois par semaine c est vraiment pas recommandé, tu te retrouves avec des taux de testo qui varient beaucoup trop.
L HCG n est a mon avis pas une option, c est une aide précieuse pour la relance en gardant les testicules en état de produire de la testo.
La relance c est 3 semaines après la dernière injection. 16 jours c est beaucoup trop tot.