Cure win/t3/clebol/clenbu

lazar31

Active Member
Bonjour à tous!

Je me permet de vous exposer la un projet (ce n'est pas sur sachant que j'hésite encore à commencer les roros à 21 ans ^^). Je me demandais si une cure de ce genre pouvait être envisageable :

S1 à S10: clenbu la pharma 140mcg/j (+keto)

S4 à S10: winstrol comp xbs 60mg/j

S4 à S10: T3 100mcg/jour

Puis pour peaufiner après tout ça du clebol si nécessaire ( je n'en suis pas du tout sur!)

S11 relance :J1: 100mg clomid

J2 à J14: 50mg clomid


Voilà j'espère avoir vite vos avis et pouvoir répondre à vos questions .


Ps: je suis déjà sous clenbu depuis 15j et suis descendu à 10% bf mais ça devient dur et j'aimerais vraiment arriver à atteindre mon objectif de 5% de bf (un rêve étant un ancien gros 30% bf a peu près.. )

Voilà :) je précise bien que c'est un projet qui n'est pas sur d'aboutir mais si tel est le cas vous aurez un jolie feed avec photo :D
 
Salut,

Je ne jouerais pas avec du T3 si j'étais toi. Après mes paroles ne sont pas à boire comme ça, je n'ai aucune expérience. Je tiens juste à te donner mon avis, après c'est vrai que tu veux descendre à 5% quand même...Si tu ne fais pas de compète le risque en vaut-il vraiment la chandelle ?
 
5% serait mon idéal plutôt et mon but que je m'oblige à atteindre est de 7-8% de bf et si jamais je faisais la même chose sans le T3 le winny aiderais t'il a sécher (avec une diète type cétogène depuis 2mois) car j'ai lu un feed ou la personne était sous albu et le win aurait apparemment booster tout ça alors est-ce vrai? Si oui c'est génial!
 
Je sais qu'avec winny tu peux avoir un bon rendu (muscle sec) après tout se joue sur la diet je pense que tu le sais. La relance il manque rien ? Et winny pas plus de 6 semaines hein ;) Et j'imagine que t'auras du desmo et tout au cas où...J'attends d'autres avis. Je ne suis pas assez calé pour être plus clair et net.
 
Oui c'est ce que je me dis et c'est ce qui me tente! Et non je ne pense pas... Vu que le winny n'aromatise pas je ne met pas de Nolva mais je suis tout ouïe :) le winstrol n'est pas très suppressif si?
 
J'aimerais rester brament léger prophèt je préfère garder mon "capital testo" pour plus tard si tu vois ce que je veux dire ^^
 
Vu que le winny n'aromatise pas je ne met pas de Nolva
Je te laisse chercher les protocoles des PCT (proto à jours pas d'il y a 10 ans) moi j'ai lu qu'il y avait complémentarité pour la relance, je ne sais plus où j'ai pu lire ça je te laisse chercher j'ai la flemme là :D. Et si je me trompe je te paye à boire.
 
Oui je voie se que tu veux dire :) mais 6 semaine sous 60 mg de win n'es pas anodin non plus, le win est quand même suppressif, j'ai jamais fait de cycle sans testo donc je laisse les vétéran t'orienter :)
 
Jason59

Lol Jason59 tu paieras ton shaker de whey ;) et c'est pas un soucis j'en ai déjà de dispo du Nolva donc au cas ou je vais en rajouter sur les 15j de relance à hauteur de 20 mg/j c'est ok?

Prophet

Oui je vous ce que tu veux dire et c'est vrai que je vois souvent écris qu'il fait de la testo dans un cycle donc je le suis dix que 6semaines pour un oral aussi hépatotoxique ça faisait long donc je vais tabler sur 4 semaines et oui! J'oubliais un trucs essentiel en effet le liv 52ds bien sur 3comp/j
 
le mieux si tes transa sont bonne en cure et de nettoyer a la fin de ton cycle avec du desmodium, perso le lv52 Ds j'ai fais avec et sans avec analyse a l’appuie et ca na pas changer grand chose, tandis que le desmo clean super bien a la fin:)
 
Oui mais déjà tu peux oublier la t3 je me servirai pas de suite mais l'année prochaine (compète mens physique en vue !!! :D)
 
Ok pour le desmo alors ! Et les prise de sang c'est ok j'en ferais . Je vais lire ça Jason et je reviens vers vous demain bonne soirée les amis! :)
 
Prend juste 25 cynomel tu dégluera jms ta thyroïde a se dosage et sa permet juste d'éviter du fat
 
Ça c'est une bonne idée si c'est assez efficaces et ne dérègle pas la thyroïde, tu as déjà essayé ?

Ps: appolo ton lien est très instructif merci. Pour ce qui en est du rien Jason je le lirais ce soir car mon anglais est assez aproximatif il me faut donc un peu de temps pour tout comprendre ^^
 
Je ne t'oblige pas à lire juste pour te prouver l'importance du nolva dans une relance mais si tu me dis que t'as du nolva sous le coude donc c'est ok. Tiens nous au courant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut