Cure win/t3/clebol/clenbu

A ta place je commencerai par prendre seulement du clenbu + bruleur de graisse pour les jours off, tu obtiens déjà de beau résultat...
 
et n'oublie pas une cure live 52 ds avant la cure de clenbu et après également.
Pendant la cure du clenbu charge en taurine et aspirine.
 
Non je sais que tu ne m'oblige pas mais j'adore m'instruire sur les AAS à défaut d'en consommer d'où ma présence sur ce fofo :)
 
Aspirine ça aide ? (Je savais pas tu me l'apprend MICKEY ) et oui le liv 52ds j'en prends au quotidien car je suis déjà sous clenbu ce qui ma déjà bien aidé et comme je lai dis c'est un projet si j'estime que je commence à galerer avec le clenbu et que mon objectif n'est pas atteint mais je fais tout pour éviter de prendre trop d'aide dans cette sèche la diète est le training son au top aussi
 
Pour l'instant je continue au clenbu seul j'ai recommencé à sécher donc je continue sans rien ajouter pour l'instant ;)
 
et n'oublie pas une cure live 52 ds avant la cure de clenbu et après également.
Pendant la cure du clenbu charge en taurine et aspirine.

Tu pourrais apporter des précisions sur ces deux points.
Le clen va agresser le foie tant que ça ? Pourquoi de l'aspirine pendant la cure de clen, quid du potassium ?
 
Cette cure risque d'être réaliser en janvier (oui je sais une sèche en plein hiver) mais bon j'ai pour but de faire une compétition sous 1 an (mens physique France) donc j'ai calculer des cul de masse puis de sèche qui fera que ma sèche tombe à cette période. Enfin tout ça pour vous dire qu'au moment venu vous aurez droit à un petit feed, au plan final de ma cure, ressenti progression etc...
 
Prendre du liv52 pour améliorer les fonctions hépatiques pour pouvoir une meilleure digestion et assimilation des nutriments, la oui ok. Mais je ne vois pas le rapport avec le clen ni ce que viens faire l'aspirine dans tout ça, tu peux éclaicir ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut