Cure winstrol depot

zoreil974

Active Member
Salut

Donc voila je voudrais faire un cycle winstrol 50mg eod sur 60jours
Le soucis c'est que winy seul pas top :confused:
J'ai pensé a ajouter l'anavar a petite dose (30 ou 40mg par jours a cause du prix) mais je sais pas encore pour l'instant...
Quand dites vous ??

Je ne veux pas ajouter de testo a cause de l'aromatisation :( (du moin pas pour l'instant)

J'ai choisi winy car il n'aromatise pas et il est bien pour les sports d'endurance . j'attendrais pour faire cette cure que j'ai tous ce qu'il faut ...

Dites moi ce que vous en pensez svp ! :)
En tous cas, je me prépare psycologiquement a douiller avec le winy depot :eek:
 
PCT ? Protection ? Éventuellement diet et training, merci l'ami

Pct classique le lendemain de la dérniére inject de winstrol:
J1: 150mg clomid , 40mg nolva
J2 a 11: 100mg clomid , 20mg nolva
J12 a 22: 50mg clomid , 20mg nolva

Protection
Bilan hepatique avant cure et legalon70 aprés cure 6tabs par jour.

Je pourrais eventuellement poster mó training et diet , mais
je suis pas culturiste ...
Je fais vélo et course a pied alterné et en ce moment, plus de salle pour la muscu , je fais donc un peut de muscle cher moi pour l'instant (haltéres et pdc)
Je fais aussi un peu de boxe anglaise .
Finalement tous le temps en activité !
Je fais au ressenti pour le training car défois le parcour est dur et faut récupérer avant la prochaine sorti :banghead:
 
Vu les sport que tu pratiques je ne sais si le winstrol est le meilleur produit pour toi.
J'ai lu que tu ne voulais pas prendre de testo mais c'est ce qui correspondrait le plus à tes attentes. Tu as quel age ?
Si tu veux rester sur le l'oral seul, fais des recherches sur le turinabol ;)
 
Vu les sport que tu pratiques je ne sais si le winstrol est le meilleur produit pour toi.
J'ai lu que tu ne voulais pas prendre de testo mais c'est ce qui correspondrait le plus à tes attentes. Tu as quel age ?
Si tu veux rester sur le l'oral seul, fais des recherches sur le turinabol ;)

Je parle d'une cure winstrol depot donc injections !
Et oui la testo est trés bien pour ce que je fais , j'ai déjà fais un cycle testo cypionate 300mg/S , mais malheureusement sans adex et méme avec nolva en urgence sa ma value une gyno ... :(
C'est pour que je préfére pas de testo ou ce qui s'aromatise .
Et j'ai 25ans comme toi ;)
 
Il prend le winstrol depot, donc en forme injectable blackbird.

@zoreil--> la pct commence la bien 24h après ta dernière injection.
Fais un bilan hépatique après ta cure aussi pour voir où tu en ai.
Peut être un peu de nolva au cas ou ...

Par contre je suis d'accord avec blackbird, ce produit ne semble pas être le top pour ton sport, mais bon tu fais bien ce que tu veux...
 
Vous pensez a quel prod a par la testo ? Peut étre Boldo ou Masteron?

Sinon pour le winy j'ai pensé au articulations qui pourraient me poser un probléme pour l'endurance .
peut étre Y a t'il un reméde pour soulager sa ? lol a pàr Du deca ? :confused:
 
La testo pourrait soulager tes articulations !!!!!

Après ça dépend des gens, certains n'ont pas de douleurs avec les winny et d'autre en ont des grosses.
En tout cas pense à bien échauffer tes articulations avant l'effort (genoux, chevilles...)

Pour le vélo, l'EPO fait des miracles à c'qu'il parait... À méditer
 
La testo pourrait soulager tes articulations !!!!!

Après ça dépend des gens, certains n'ont pas de douleurs avec les winny et d'autre en ont des grosses.
En tout cas pense à bien échauffer tes articulations avant l'effort (genoux, chevilles...)

Pour le vélo, l'EPO fait des miracles à c'qu'il parait... À méditer

Et il n'y a rien d'autres que la testo qui puisse soulager les articulations ? Un oral par exemple: si je rajoute un peu de anavar, ou dbol ! lequel serait le mieux adapté ?
Mais si sa change rien pour les articulations autant partir sur winy seul ...

C'est clair que l'epo c'est un truc que je testerais un de c jour surement... :cool:
 
Le dbol pourrait éventuellement soulager (c'est la rétention d'eau qui permet le soulagement) mais pas l'anavar.

Mais attention le dbol aromatise à mort et c'est ce que tu veux éviter apparemment..
 
Le dbol pourrait éventuellement soulager (c'est la rétention d'eau qui permet le soulagement) mais pas l'anavar.

Mais attention le dbol aromatise à mort et c'est ce que tu veux éviter apparemment..

j'ai testé deux marques de dbol balkan et meditech et les deux m'empéche de courrir a 40mg/J :eek: (gonflement des loges face externe des tibias exactement les symptomes d'une periostite tibial mais 1mois aprés l'arrét du dbol c'est partit) en vélo pas eu de probléme .
et En effet Le dbol aromatise, Par contre je n'ais pas eu de soucis gyno peut étre grace au proviron !

Donc peut étre que 20mg par jour de dbol serait bien ?
Ou bien le prendre que si probléme au articulations ?
 
Si tu veux de la rétention tu auras aussi les oestro qui vont avec. C'est un package, deux en un. Pas l'un sans l'autre.

Sinon ta solution ça commence par "A" et ça finit par "dex". Et bien dosé même avec 1g de testo par semaine, tu n'aura aucun soucis a ce niveau.
 
Si tu veux de la rétention tu auras aussi les oestro qui vont avec. C'est un package, deux en un. Pas l'un sans l'autre.

Sinon ta solution ça commence par "A" et ça finit par "dex". Et bien dosé même avec 1g de testo par semaine, tu n'aura aucun soucis a ce niveau.

Oui l'arimidex c'etait surtout a ma dérniére cure que j'aurais DU en prendre :(
 
Pourtant c'est pas faute d'en parler sur le forum...
Il te reste toujours le letro pour essayer de la faire partir si elle est déjà installée.
 
Pourtant c'est pas faute d'en parler sur le forum...
Il te reste toujours le letro pour essayer de la faire partir si elle est déjà installée.

Oui je m'étais mal renseigné :( j'ai fais uniquement avec nolva en pensant que la dose de testo était trop faible pour avoir une gyno ,bref belle connerie :mad: ...
Du coup je me rabat sur les syntétiques qui aromatise pas !
Autre chose : l'adex est chére sauf cher MG mais ils n'envoient pas où je suis :(
 
Chère ou pas, ce n'est pas le problème. Éviter les ES oestro vaut le coup de payer le prix je trouve non?
Puis les dosages efficace sont très faibles. 0,12 a 0,25 par jour te suffirait amplement. Doope va rentrer du adex pas cher ( XBS) aussi très prochainement si ce n'est pas déjà fait.
Presque tôut les dériveé s'aromatisent. Et quant il ne font pas, ils ont des ES terribles. ( car justement ils coupent ton axe et donc ta propre production de test et d'oestrogene, et ne la remplace pas ) libido, humeur, transpiration, etc. Comme la tren par exemple. Sans compter qu'ils peuvent avoir d'autres inconvénient (prolactine etc).

Les oestro sont essentielles a la santé de l'homme. Moi a 150 mg par semaine j'ai quand même encore besoin d'Adex. Mais mon taux d'E2 ne descend jamais sous la barre des 20.
 
Dernière édition:
Et ce n'est pas trop ta dose mais les protocoles d'injection qui t'ont donné une Gyné je pense. L'aromatisation est décuplée s'il y a des pics supra physiologique. Avec mon taux de testo actuel, je n'avais pas de problème d'E2 avant ma TRT. Pourtant mon taux est le même qu'avant mes problèmes de testo. C'est bien l'espacement des injections qui a crée chez moi ce surplus en aromatisation.
 
Chère ou pas, ce n'est pas le problème. Éviter les ES oestro vaut le coup de payer le prix je trouve non?
Puis les dosages efficace sont très faibles. 0,12 a 0,25 par jour te suffirait amplement. Doope va rentrer du adex pas cher ( XBS) aussi très prochainement si ce n'est pas déjà fait.
Presque tôut les dérive s'aromatise. Et quant il ne font pas, ils ont des ES terrible. ( car justement il coupe ton axe et donc ta propres productif de test et d'oestrogene et ne la remplace pas ) libido, humeur, transpiration, etc.

Les oestro sont essentielles a la santé de l'homme. Moi a 150 mg par semaine j'ai quand même besoins d'Adex. Mais mon taux d'E2 ne descend jamais sous la barre des 20.

Je suis entiérement d'accord sur tous ce que tu dit :thumbup:
Et c sùr que si testo y aura de l'adex y aura aussi méme si je le paye chére !!

Petite question:
Proviron peut étre utile dans le cycle winy ? A confirmer mais je pense qu'il bloque un peu les effets du winy ! donc inutile:confused:

Bon pour l'instant j'ai ça:
40tabs clomid 50mg
30tabs nolva 20mg
50tabs proviron 25mg
3fioles winstrol xbs 50mg/ml
 
Je ne sais pas si tu es encore dans ton idée d'associer du win inject avec un oral, mais c'est une mauvaise idée.

Je suis le 1er à dire que les oraux ne sont pas aussi toxiques que ça et que les transaminases sont quelques choses qui se gèrent par des analyses et des aides hépatique.
Sache juste que le winstrol inject même si ce n'est pas de l'oral, est un truc qui attaque bien le foie.
Alors lui associer un oral, attention.

Surtout que je ne vais pas entrer dans les détails mais tu risques une gynécomastie sans comprendre pourquoi.
Merde, je prends des trucs qui n'aromatisent pas et je fais une gyno.
Ben oui, une grosse hausse des transaminases fait monter les estrogènes.
Je vulgarise, c'est complexe et il faudrait que je recherche les liens cliniques.
J'ai eu le cas avec un gars sous win tab et anavar...

Le winny inject, attend toi à de sacrés raideurs articulaires, voir perte de flexibilité.
Ma dernière de cet été, ouille.
Le winny développe un certain type de collagène et pas l'autre, d'où déséquilibre.

Si tu fais de l'endurance, laisse tomber les oraux.
Surtout le diana ou le turinabol.
Tu vas avoir des congestions et comme des périostites qui vont t'empécher de courir.
Ma dernière Turi, j'ai voulu aller trottiner, dès les premiers mètres, congestions devant le tibia, atroce.

Le mieux pour un athlète d'endurance débutant les produits, ça reste de la boldone avec un petit peu de testo (propio?), style 200mg semaine pour le côté suppressif de la boldone.
Mais c'est surtout une aide cardiovasculaire, faut pas s'attendre à des gains musculaires énormes et en plus il faut des mois.
Le côté ventilatoire, c'est plus rapide, on le ressent en quelques semaines.
Pas trop suppressif mais un peu quand même donc petite testo.

C'est l'idée, après c'est plus complexe que ça à monter.
 

Publicité Stéroïdes

Haut