Cure winstrol depot

C'est clair qu'avec le turi t'a des congestions de malades à pas pouvoir te brosser les dents plus de 30 secondes sans poser le bras tellement tes épaules éclatent.
 
Toujours aussi appréciable de te lire Yoda dans tes explications. Même si ça me concerne pas indirectement, j'apprends beaucoup de chose.
 
Je ne sais pas si tu es encore dans ton idée d'associer du win inject avec un oral, mais c'est une mauvaise idée.

Je suis le 1er à dire que les oraux ne sont pas aussi toxiques que ça et que les transaminases sont quelques choses qui se gèrent par des analyses et des aides hépatique.
Sache juste que le winstrol inject même si ce n'est pas de l'oral, est un truc qui attaque bien le foie.
Alors lui associer un oral, attention.

Surtout que je ne vais pas entrer dans les détails mais tu risques une gynécomastie sans comprendre pourquoi.
Merde, je prends des trucs qui n'aromatisent pas et je fais une gyno.
Ben oui, une grosse hausse des transaminases fait monter les estrogènes.
Je vulgarise, c'est complexe et il faudrait que je recherche les liens cliniques.
J'ai eu le cas avec un gars sous win tab et anavar...

Le winny inject, attend toi à de sacrés raideurs articulaires, voir perte de flexibilité.
Ma dernière de cet été, ouille.
Le winny développe un certain type de collagène et pas l'autre, d'où déséquilibre.

Si tu fais de l'endurance, laisse tomber les oraux.
Surtout le diana ou le turinabol.
Tu vas avoir des congestions et comme des périostites qui vont t'empécher de courir.
Ma dernière Turi, j'ai voulu aller trottiner, dès les premiers mètres, congestions devant le tibia, atroce.

Le mieux pour un athlète d'endurance débutant les produits, ça reste de la boldone avec un petit peu de testo (propio?), style 200mg semaine pour le côté suppressif de la boldone.
Mais c'est surtout une aide cardiovasculaire, faut pas s'attendre à des gains musculaires énormes et en plus il faut des mois.
Le côté ventilatoire, c'est plus rapide, on le ressent en quelques semaines.
Pas trop suppressif mais un peu quand même donc petite testo.

C'est l'idée, après c'est plus complexe que ça à monter.

:eek: en fin de cycle avant la pct j'avais testé 1flac winstrol bd !! Merde sa n'a pas dû aider du coup .. Bref trop tard de toute façons .

Yoda En tous cas merci pour ces infos trés précieuses :thumbup:

1)
Donc si je fais avec le winy seul sa vaut le coup d'esséyer vous pensez ? au pire j'arréte la cure si probléme il y a, articulations ou autre...

2)
Sinon j'attend et je commande de la testo et de l'adex pour aller avec ?

j'ai déja le winy ! J'ai donc ces 2 plan en téte Pour l'instant :confused:
 
Une Petite photo de moi en avatar :eek:
Et Pas le droit de se moquer lol :D
1m69 70kg sur la photo ...

sinon pour la cure vous pensez que winstrol seul c'est faisable ?
Soit vaut mieux prendre autre chose avec ? (testo E ou P par exemple..) :confused:

Merci de m'aider et de donner votre avis sur mes questions si vous pouvez !

Bonne soiré :)
 
Pourquoi se moquerait on?
Même si tu étais dégeulasse ( comme moi :D) j'en verrai pas l'intérêt.
Et tu es loin d'être dégeulasse poto! ;)

Par contre c'est vrai que ton physique actuel est largement atteignable sans aucune aide chimique par la plupart des hommes en bonne santé.
 
Dernière édition:
C'est vrai que pour un cycliste tu es mastock, je m'attendait à quelqu'un de bien fin or ce n'est pas le cas.

Peut tu rappeler quels sont tes buts à vouloir utiliser des AAS stp? j'ai un peu perdu le fil désolé l'ami...
 
Comme le dit Peppeter tu peux y arriver facilement a ton objectif, si on n'a bien compris. Car tu t'obstine a vouloir mettre a tous prit du Winny et que tu te dit seulement qu'il est bon pour les sports d'endurance?
 
Pourquoi se moquerait on?
Même si tu étais dégeulasse ( comme moi :D) j'en verrai pas l'intérêt.
Et tu es loin d'être dégeulasse poto! ;)

Par contre c'est vrai que ton physique actuel est largement atteignable sans aucune aide chimique par la plupart des hommes en bonne santé.







C'est vrai que pour un cycliste tu es mastock, je m'attendait à quelqu'un de bien fin or ce n'est pas le cas.

Peut tu rappeler quels sont tes buts à vouloir utiliser des AAS stp? j'ai un peu perdu le fil désolé l'ami...

puppeter ta pas un physique dégueu mec :cool:

c'est vrai que je suis partis de loin quand méme (a 12ans 75kg) gras toute mon adolesence :(
Maintenant je suis sûre que oui ce physique est possible sans AAS mais sa m'aurais pris beaucoup plus de temps . Et aussi sur la photo j'étais en fin de cure testoC xbs ! D'où l'aspect mastock lol
Et j'ai seché avec cette testo , comme quoi c'est la diet qui prime !

et pour répondre a Arshav je prend des prods pour la capacité physique mais aussi pour l'aspect ..
J'aimerais étre atrophié ,trés endurant et puissant!
Je suis pas déçu jusqu'à maintenant . ( à pare une erreur dans le montage de cure qui ma value gyno, pff ! )

Arshav toi qui fait une cure winy tab seul ! T'en pense quoi du winy depot seul sur 8semaines ?

Merci a tous
 
Comme le dit Peppeter tu peux y arriver facilement a ton objectif, si on n'a bien compris. Car tu t'obstine a vouloir mettre a tous prit du Winny et que tu te dit seulement qu'il est bon pour les sports d'endurance?

Non je sais bien que winy n'est pas que pour l'endurance mais il peut aider !! Car il augmente les globules rouge dans le sang , ce qui le rend apréciable pour les d'endurance .

Je veux bien partir sur d'autre prods et monter une nouvelle cure (ex: boldo ?) méme si jai déjà le winy sous la main, je m'en servirais plus tard si il le faut ...
Voilà :)
 
Comme tu le dit j'ai déjà testé 2 fois le winny tabs, dont une fois seul (sans autres produits à coté) et mes résultats on été très bon en terme de prise de muscle de qualité, mes séances de sprint et ma morphologie (ectomorphe) m'ont forcément aidées à ne pas prendre de gras.

Après niveau endurance, j'avais ressentis une net amélioration dans ma cure de testo P + winstrol tabs, mais je n'ai rien noté au niveau de l'endurance quand j'étais sous winny tabs uniquement.

La testo est un super produit (biensure il faut que se soit d'la vraie testo et pas du fake) avec elle tu as une récupération hors norme, une prise de muscle, un gain en endurance (pour ma part).

Puisque tu me demande mon avis, je te conseillerai de rajouter de la testo avec ton winny ! Mais en pensant bien cette fois à prendre de l'arimidex.
 
Comme tu le dit j'ai déjà testé 2 fois le winny tabs, dont une fois seul (sans autres produits à coté) et mes résultats on été très bon en terme de prise de muscle de qualité, mes séances de sprint et ma morphologie (ectomorphe) m'ont forcément aidées à ne pas prendre de gras.

Après niveau endurance, j'avais ressentis une net amélioration dans ma cure de testo P + winstrol tabs, mais je n'ai rien noté au niveau de l'endurance quand j'étais sous winny tabs uniquement.

La testo est un super produit (biensure il faut que se soit d'la vraie testo et pas du fake) avec elle tu as une récupération hors norme, une prise de muscle, un gain en endurance (pour ma part).

Puisque tu me demande mon avis, je te conseillerai de rajouter de la testo avec ton winny ! Mais en pensant bien cette fois à prendre de l'arimidex.

Ok Merci de ta réponce !
je pense donc ajouter la testo proprio a ma cure, le seul bémole pour moi sera les injections tous les jours du coup :eek: mais c'est faisable !

Donc sa donne:
S1aS8: 50MG WINY EOD + 100MG PROPRIO EOD
(un jour testo et un jour winy en alterné)

pour l'adex faut que je me renseigne plus ... 0,25MG EOD peut étre ?

Il me manque donc 3fioles testoP et l'adex !
Je compte prendre le tous cher XBS avec doope .. Dés que l'adex xbs arrive je commande :) et on en reparle !


Quand pensez vous ?

Merci
 
Je ferai 50mg ED pour le winny perso, oui ça fais beaucoup d'injections.

Pourquoi choisis tu la testo P ? Tu veux t'en injecter à raison de 400mg/semaine ?

L'arimidex il est préférable de le prendre quotidiennement, 0,25mg ED peut être une bonne base mais tu devras poffiner ce dosage si problème il y a.
 
Je ferai 50mg ED pour le winny perso, oui ça fais beaucoup d'injections.

Pourquoi choisis tu la testo P ? Tu veux t'en injecter à raison de 400mg/semaine ?

L'arimidex il est préférable de le prendre quotidiennement, 0,25mg ED peut être une bonne base mais tu devras poffiner ce dosage si problème il y a.


Winstrol depot en ED c'est pas faisable pour moi :eek: surtout si je rajoute un autre injectable :(

Pour la testo rien de sûre encore , mais finalement je pense choisir l'enanthate a 500mg/S , avec sa moin d'inject a faire que la proprio ..
ce serait bien avec l'enantate ??

Ok pour l'adex ! 0.25 ED et ajuster le dosage en cure si souci.
 
Ah oui d'ac, 12 semaines d'enantate c'est mieux l'ami, 8 semaines de winny ok mais pense a bien surveiller ton foie (prise de sang...) parcque le winny injectable est lui aussi c17 alpha alkylé.
 
Ca donnerai avec l'enanthate:

S1aS12: testoE 500mg/S en deux inject (lundi et jeudi) + Adex 0.25mg ED (ajuster la dose en cure si probléme oestrogéne)
S1aS8: winy depot 50mg EOD

PCT: 14jours aprés la dérniére inject de testo .
Clomid + nolva classique avec 150 ou 200mg clomid le J1

Prise de sang avant la cure !! D'ailleur si vous pouvez me dire si c'est bien un "blian hepatique" qu'il faut demander ? Il faut juste les transaminase ??

Et j'allais oublier !!
HCG : 500ui/S en deux inject la veille des inject de testos a partir de S3 jusqu'à PCT !
Pour une cure comme ça le HCG me parrait important et est fort conseillé , non ??
 
Ah oui d'ac, 12 semaines d'enantate c'est mieux l'ami, 8 semaines de winny ok mais pense a bien surveiller ton foie (prise de sang...) parcque le winny injectable est lui aussi c17 alpha alkylé.

Donc prise de sang a mi cure Pour l'E2 et Le Foie c'est ça !!?

:thumbup:;)
 
Oui HCG indispensable si tu n'veux pas avoir des boules de la taille d'un raisin sec.

Pour tes tests labo je t'invite à lire ceci : Quels Tests de Laboratoires Sont Bons pour Quelqu'un Qui Utilise des Stéroides?

Ok donc avant la cure si je comprend bien il me faut:
-Taux de testo total
-Taux d'oestrogéne
-Taux transaminase (je ne sais pas si c'est sa l'AST cité dans texte de bill Robert) ?

Milieu de cure:
-Taux d'oestro
-Taux transaminase

Aprés cure:
-Bilan complet
 

Publicité Stéroïdes

Haut