Salut à tous,
j'ai retardé un peu ma cure suite à vos conseils, c'est vrai que je me suis précipité un peu trop vite, je compte commencer ma cure debut de semaine prochaine apres avoir eu votre approbation !
suite à mon précédent post, j'ai fait plusieurs recherche et voilà ce qui en resulte pour ma cure !
Je rappel que je compte faire une cure de 6 à 8 semaines !
mon objectif principal est d'etre tracé et pourquoi pas prendre de la masse meme si j'en prend pas des masses ca ne me dérange pas !
Je fais 1M72 pour 80kg j'ai un BF de + ou - 16%
S1: 200mg deca / 250mg enanthate en une prise
S2: 200mg deca / 250mg enanthate + 40mg de winstrol (tab) / jour + 70mg legalon
S3: 200mg deca / 500mg enanthate + 40mg de winstrol / jour + 70mg legalon
S4: 200mg deca / 500mg enanthate + 40mg de winstrol / jour + 70mg legalon
S5: 200mg deca / 500mg enanthate + 40mg de winstrol / jour + 70mg legalon
S6: 200mg deca / 500mg enanthate + 40mg de winstrol / jour + 70mg legalon
S7: 200mg deca / + 50mg de winstrol / jour + 70mg legalon
S8: 200mg deca / + 50mg de winstrol / jour + 70mg legalon
par contre j'ai eu du mal à avoir des informations sur la PCT concernant le winstrol
Que pensez-vous de ma cure?
Y a t'il des choses à modifier ou améliorer?
Pensez-vous que 8semaines seront suffisante pour atteindre mes objectifs (tablette de chocolat) ?
Peut-on conserver 1ML de testo dans une seringue durant une semaine par exemple? sachant que j'ai 2ML par ampoule et qu'une fois casser voilà quoi :/
Sachant que j'ai une diet & entrainement tres correct et que c'est la premiere fois que je vais prendre des steroides !
Je compte faire un compte rendu avec photo pour montrer l'evolution de ma cure si ca peut interesser du monde !
Merci encore
j'ai retardé un peu ma cure suite à vos conseils, c'est vrai que je me suis précipité un peu trop vite, je compte commencer ma cure debut de semaine prochaine apres avoir eu votre approbation !
suite à mon précédent post, j'ai fait plusieurs recherche et voilà ce qui en resulte pour ma cure !
Je rappel que je compte faire une cure de 6 à 8 semaines !
mon objectif principal est d'etre tracé et pourquoi pas prendre de la masse meme si j'en prend pas des masses ca ne me dérange pas !
Je fais 1M72 pour 80kg j'ai un BF de + ou - 16%
S1: 200mg deca / 250mg enanthate en une prise
S2: 200mg deca / 250mg enanthate + 40mg de winstrol (tab) / jour + 70mg legalon
S3: 200mg deca / 500mg enanthate + 40mg de winstrol / jour + 70mg legalon
S4: 200mg deca / 500mg enanthate + 40mg de winstrol / jour + 70mg legalon
S5: 200mg deca / 500mg enanthate + 40mg de winstrol / jour + 70mg legalon
S6: 200mg deca / 500mg enanthate + 40mg de winstrol / jour + 70mg legalon
S7: 200mg deca / + 50mg de winstrol / jour + 70mg legalon
S8: 200mg deca / + 50mg de winstrol / jour + 70mg legalon
par contre j'ai eu du mal à avoir des informations sur la PCT concernant le winstrol
Que pensez-vous de ma cure?
Y a t'il des choses à modifier ou améliorer?
Pensez-vous que 8semaines seront suffisante pour atteindre mes objectifs (tablette de chocolat) ?
Peut-on conserver 1ML de testo dans une seringue durant une semaine par exemple? sachant que j'ai 2ML par ampoule et qu'une fois casser voilà quoi :/
Sachant que j'ai une diet & entrainement tres correct et que c'est la premiere fois que je vais prendre des steroides !
Je compte faire un compte rendu avec photo pour montrer l'evolution de ma cure si ca peut interesser du monde !
Merci encore
Dernière édition: