Cure winstrol/enan/deca

bubbz

New Member
Salut à tous,:)
j'ai retardé un peu ma cure suite à vos conseils, c'est vrai que je me suis précipité un peu trop vite, je compte commencer ma cure debut de semaine prochaine apres avoir eu votre approbation !
suite à mon précédent post, j'ai fait plusieurs recherche et voilà ce qui en resulte pour ma cure !

Je rappel que je compte faire une cure de 6 à 8 semaines !
mon objectif principal est d'etre tracé et pourquoi pas prendre de la masse meme si j'en prend pas des masses :p ca ne me dérange pas !
Je fais 1M72 pour 80kg j'ai un BF de + ou - 16%
S1: 200mg deca / 250mg enanthate en une prise
S2: 200mg deca / 250mg enanthate + 40mg de winstrol (tab) / jour + 70mg legalon
S3: 200mg deca / 500mg enanthate + 40mg de winstrol / jour + 70mg legalon
S4: 200mg deca / 500mg enanthate + 40mg de winstrol / jour + 70mg legalon
S5: 200mg deca / 500mg enanthate + 40mg de winstrol / jour + 70mg legalon
S6: 200mg deca / 500mg enanthate + 40mg de winstrol / jour + 70mg legalon
S7: 200mg deca / + 50mg de winstrol / jour + 70mg legalon
S8: 200mg deca / + 50mg de winstrol / jour + 70mg legalon

par contre j'ai eu du mal à avoir des informations sur la PCT concernant le winstrol
Que pensez-vous de ma cure?
Y a t'il des choses à modifier ou améliorer?
Pensez-vous que 8semaines seront suffisante pour atteindre mes objectifs (tablette de chocolat) ?:D
Peut-on conserver 1ML de testo dans une seringue durant une semaine par exemple? sachant que j'ai 2ML par ampoule et qu'une fois casser voilà quoi :/:eek:
Sachant que j'ai une diet & entrainement tres correct et que c'est la premiere fois que je vais prendre des steroides !

Je compte faire un compte rendu avec photo pour montrer l'evolution de ma cure si ca peut interesser du monde !

Merci encore
 
Dernière édition:
Trop courte ta cure avec des esters longs.

Tu ne peux pas garder 1 mL dans une seringue pour faire ta prochaine injection.

Pour le légalon c'est 2 tabs 3 fois par jour pour du 70 mg.
 
Salut bubbz,

il y a quelques choses à changer pour ta cure :

- l'énanthate étant un ester long, à prendre pendant 8 (strict minimum) voir 10 semaines. Pour une cure de 6/8 semaines, préfères de la testostérone propionate (à injecter ED oir EOD).
- la testostérone est à continuer 1 semaine après l’arrêt de la nandrolone !
- la nandrolone (surtout la decanoate) n'est pas vraiment faite pour "sécher" ...
- on ne conserve pas un produit huileux dans une seringue !!!!
- winny 6 semaines max

Bref, soit tu restes sur 6 semaines et tu passes à de la Test P + NPP soit tu allonges à 10 semaines.
Pour une première, je conseillerai Test P EOD 100mg sur 6 semaines avec ton winny oral.
N'oubli pas la relance au clomiphène et tamoxiphène et les protections hépatique (les 70mg de silymarine du legalon ne sont pas suffisants!).
 
Surtout que tu m'as demande et je t'ai oriente et tu viens poster une cure qui n'a rien a voir avec ce que je t'ai dis. Je t'ai dis npp pas deca!!! Et mini 10 semaines. Rhooo les jeunes je vous jure:eek:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 
Cure foireuse et mal agencée
Pourquoi faire compliquer ?!
Une cure courte et des esthers long
Susta deca classique pour 8 -10 sem franchement .. Ou propio npp 6 sem !
Par contre je peu te garantir que tu sèche même sous deca si tu as la diète adaptée ;)
 
merci pour vos reponses !

le probleme c'est que je possede deja ces produits donc je souhaiterai faire qqu chose avec manque de moyens de je ne peux me permettre d'acheter autre chose ! je suis pret à enchainer 10semaines quit à prolonger la cure s'il le faut !
 
Ben reste avec ces produits.

S1-S10 -- 250mg testo E divisé en deux fois dans la semaine (lundi/jeudi)
S1-S9 -- 200mg Deca divisé en deux également.
S1-S4-6 -- 40-60mg/j Winstrol
HCG pendant ou en relance, sans oublier Clomid/Nolva en relance.
Et pourquoi pas Nolva en cure si tu sens une sensibilité importante au niveau du téton.
 
Dernière édition:
Cure foireuse et mal agencée
Pourquoi faire compliquer ?!
Une cure courte et des esthers long
Susta deca classique pour 8 -10 sem franchement .. Ou propio npp 6 sem !
Par contre je peu te garantir que tu sèche même sous deca si tu as la diète adaptée ;)

slt a vous les gars question sur une cure testo enanthate 250+ deca 200 sur 8s le mieux c'est de faire deux injection S ou bien de diviser par exemple lundi testo jeudi deca ???? merci
 
Merci gear jvais suivre ce que tu m as dit ! Sinon tu pense que j arriverai a un resultat bluffant? Et sachant que j ai des ampoules de 2ml je fais comment pour conserver le ml restant apres l avoir ouverte?
Merci
 
Tu est sur de la concentration de tes ampoules ?
S il y a 250mg/ 2ml ou bien 250mg/ml

photovqk.jpg


je pense que c'est 250mg / 2ml oui
 
j'ai 28 ans je mesure 1 m88 et 97 kg 10 % de graisse ....
J'ai pratiquer le body pendant 5 ans et j'ai arreter 4 ans ... ca fais 4 moi que j'ai recommencer mon body et j'espere retrouver la forme d'avan vite
ca fais 3 semaine PLus ou moin que je suis en cure j'ai dabor fais une injection de 250 mg de testo enthante avec du deca grec 100mg ( deca grec ) tout les 3 jour pendant 3 semaine .... mtn j'ai recu mes fio 10 MLl susta (ml/250 MG ) et deca (ML 300mg ) ....et j 'ai commencer , je conte fair ma cure 8 Semaine ! et j envisage de fair 2 moi (ON) 2 moi (OFF) !
j'avais entendu dire le contraire qu'il fallais plus de deca et de terminer ma cure avec rien que du deca pour faciliter la relance .... je dois dire que pour l'instan tout va bien j'ai des super resulta !!! vraiment j'ai prix 7 KG et 3 semaine et je suis un regime de fou !!!! mais j'ai aucun suivi :/ aven que j arrete j'avais un souvi mais je me souvien plus vraiment pour les protection ... voila ex que je peux commencer le nolvadex mtn ou fallais le commencer en meme temps que ma cure ? si oui pouriez vous me dire comment le prendre exactement et a quelle dosage !!! j'ai 40 pil de nolvadex et 20 proviron .... donc je dois diminuer le deca ? ou augmenter le sustanon ? il me reste aussi de la testo entahnte 250 mg le ml ex que je peux combiner les ester de testo ?
Merci beaucoup
 
j'ai 28 ans je mesure 1 m88 et 97 kg 10 % de graisse ....
J'ai pratiquer le body pendant 5 ans et j'ai arreter 4 ans ... ca fais 4 moi que j'ai recommencer mon body et j'espere retrouver la forme d'avan vite
ca fais 3 semaine PLus ou moin que je suis en cure j'ai dabor fais une injection de 250 mg de testo enthante avec du deca grec 100mg ( deca grec ) tout les 3 jour pendant 3 semaine .... mtn j'ai recu mes fio 10 MLl susta (ml/250 MG ) et deca (ML 300mg ) ....et j 'ai commencer , je conte fair ma cure 8 Semaine ! et j envisage de fair 2 moi (ON) 2 moi (OFF) !
j'avais entendu dire le contraire qu'il fallais plus de deca et de terminer ma cure avec rien que du deca pour faciliter la relance .... je dois dire que pour l'instan tout va bien j'ai des super resulta !!! vraiment j'ai prix 7 KG et 3 semaine et je suis un regime de fou !!!! mais j'ai aucun suivi :/ aven que j arrete j'avais un souvi mais je me souvien plus vraiment pour les protection ... voila ex que je peux commencer le nolvadex mtn ou fallais le commencer en meme temps que ma cure ? si oui pouriez vous me dire comment le prendre exactement et a quelle dosage !!! j'ai 40 pil de nolvadex et 20 proviron .... donc je dois diminuer le deca ? ou augmenter le sustanon ? il me reste aussi de la testo entahnte 250 mg le ml ex que je peux combiner les ester de testo ?
Merci beaucoup qui sais me repondre
 
j'ai 28 ans je mesure 1 m88 et 97 kg 10 % de graisse ....
J'ai pratiquer le body pendant 5 ans et j'ai arreter 4 ans ... ca fais 4 moi que j'ai recommencer mon body et j'espere retrouver la forme d'avan vite
ca fais 3 semaine PLus ou moin que je suis en cure j'ai dabor fais une injection de 250 mg de testo enthante avec du deca grec 100mg ( deca grec ) tout les 3 jour pendant 3 semaine .... mtn j'ai recu mes fio 10 MLl susta (ml/250 MG ) et deca (ML 300mg ) ....et j 'ai commencer , je conte fair ma cure 8 Semaine ! et j envisage de fair 2 moi (ON) 2 moi (OFF) !
j'avais entendu dire le contraire qu'il fallais plus de deca et de terminer ma cure avec rien que du deca pour faciliter la relance .... je dois dire que pour l'instan tout va bien j'ai des super resulta !!! vraiment j'ai prix 7 KG et 3 semaine et je suis un regime de fou !!!! mais j'ai aucun suivi :/ aven que j arrete j'avais un souvi mais je me souvien plus vraiment pour les protection ... voila ex que je peux commencer le nolvadex mtn ou fallais le commencer en meme temps que ma cure ? si oui pouriez vous me dire comment le prendre exactement et a quelle dosage !!! j'ai 40 pil de nolvadex et 20 proviron .... donc je dois diminuer le deca ? ou augmenter le sustanon ? il me reste aussi de la testo entahnte 250 mg le ml ex que je peux combiner les ester de testo ?
Merci beaucoup qui sais me repondre
dis moi
tu vas pas polluer tous les posts avec la même question
 
STV pas me répondre ni m'aider me repon meme pas ! stp merci ;) je ment passe de tes commentaire
sa tombe bien,parce que je pense que tu vas te passer de mon aide,aussi
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut