Cure Winstrol oral

Voila un bout d'article sur MEM :
"Plusieurs bodybuilders aime utiliser Nolvadex à la fin d’un cycle de stéroïdes puisqu’il augmente la production de testostérone du corps. Nolvadex a une influence directe sur l’hypothalamus qui, en augmentant la libération de gonadotrophine par l’hypophyse, stimule la production de testostérone dans les testicules"
 
Mon avis, qui n'engage que moi, c'est pas de protection hépatique pour la premier cure avec test des transminases (pré cure et post cure ) pour connaître tes réactions face aux stéroïdes oraux.

Enfin test de la testo, LH et. FSH (avant cure pendant la cure et après une petite PCT), pour bien évaluer les réaction de ton axe face a des dérivés de testo exogène.

Si les transminases sont trop élevé. Cure de desmodium pour nettoyer tout ça, et tu pourras prendre des protections pour tes prochaines cures, si malheureusement tu fais le choix de continuer.
 
Dernière édition:
Pour les précaution. Rien de mieux que faire ses test sanguins au complet. Surtout pour une première. Mieux que n'importe quel cachet ou power PCT.
Le but est avant tout de comprendre les réaction de son corps face aux produits. Les test pourront toujours permettre d'ajuster les dosages, alors que des dosages trop impôrant sans test pour s'appuyer ne peuvent apporter que des ES inutiles et contreproductif.
Le nolva est un très bon SERM.
Mais il augmente considérablement le SHBG et autres ES indésirable. et ça peut avoir de forte répercussions sur la santé. ( baisse de la testo biodisponible. effets rebond après arrêt du traitement etc)
 
Je pensais que les dégât causé au foie était irréversible, c'est pour ça que je préconise souvent de bien protéger son foie au lieu d'attendre des résultats,parce que des que le mal est fait ... Ba on a que un foie :S
 
Le foie est très résistant mais en effet chacun va réagir différemment.
N'importe quel cure ou même traitement a usage thérapeutique peut avoir des effets néfaste grave. C'est je pense le risque que prennent les personnes ayant décidé de se doper.

Dans l'optique de minimiser les risques a long terme. Je pense que se servir des test sanguins pour mieux se connaître est une meilleure solution.
Apres ça n'engage que moi...
 
Oui je suis totalement d'accord , dans le cas ou on passe le cape , on parle plus de minimiser les dégâts ,après c'est vrais que même de la paracétamol abîme le foie :D merci pour tout tes conseil :)
 
Le foie à une grande capacité de régénération. On peut prélever les 3/4 d'un foie et il sera entièrement reconstitué en quelques mois.

Je pense toujours que le nolva n'est pas nécessaire. Le winny c'est pas super suppressif, et ça ne s’aromatise pas.
 
@juju --> les dégats causés au foie ne sont absolument PAS irréversibles, il a une importante capacité d'auto régénération, DIVER a fais un post dessus tu pourrais y jeter un oeil, ou dmande à ton médecin il te le confirmera.

Oui le paracétamole est très nocif pour le foie, c'est pour ça qu'il est déconseiller d'en consommer en cure de 17 alpha alkylés.

Le nolva augmente le taux de testo naturel oui, mais c'est négligeable sinon on ferai une relance uniquement avec du nolva. Sa fonction est de bloquer les oestrogènes pour éviter qu'une gynécomastie apparaisse. Or le winstrol est faiblement suppressif et n'aromatise pas ou très peu. DONC inutile pour cette cure d'utiliser le nolva en relance, mais il est surement préférable d'en garder sous le coude, pour prévenir d'une éventuelle gyno'.
 
Et il peut espérer quoi comme gain avec cette cure? J'ai un ami qui veut faire une cure uniquement oral, donc ça pourrait être utile de savoir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut