cure winstrol tabs

Starshine

Active Member
Bonjour,

Je viens ici pour m’éclaircir un peut sur ma 1ere cure que j'envisage dans quelques semaines avec pour objectif une petite masse sèche de quelques kilos. J'envisageais également avec de la testo propio ou enan mais avec du nolva + HCG ça me fait un trou dans le budget. Mais vu que le winny est suppresseur c'est à voir .

s0 - Liv52 6/jour
s1- s6 Winny 50mg/jour Liv52/6jour
s7 - s10 Clomid + 20mg/jour ( je ne sais pas si ça sert de mettre le dosage habituel sachant qu'il y a des contre verse sur la PCT pour du winny seul donc j'imagine que 20mg conviens )

Qu'est ce que vous en pensez ?


Merci :)

PS: sinon j'avais penser à peu prés la même chose sur du T-Bol
 
Dernière édition:
c'est vrai que c'est ce que j'ai vu . mais j'ai aussi vu des feedback sur des personnes qui avait pris quelques kilo apres une cure de winny oral en 50mg/jour après vu que tout le monde réagit différemment ca me tente d'essayer .
 
tu ne prendras pas quelques kilo avec du win tout seul, serieux pourquoi certain se ferait chier a prendre plusieurs injectables + encore des oraux si un peu de win suffisait
 
ok merci de vos interventions. je vais essayer de faire un cycle peu onéreux pour le moment. après en voyant les prix c'est ce qui ma bloqué le plus . clomid 30e et y en faut plusieurs. pareil pour le nolva. en comptant les hcg et le liv52 . ca fait limite 200e de protect c'est enorme comparer a simple cure de winny .
 
une cure turinabol revient a 190euros environ en tout , 12semaines et permdt de prendre quelques kilos propre
 
tu veux éliminer mon foie avoue ? lol .

sinon cure tbol 50mg sur 6semaine me semble plus faisable .


s1 a s6 tbol 50mg/j
s0 a s7 liv52 6/j
s7 clomid suivant le cycle habituel posté sur les 22jours .

est ce un bon cycle malgré l'absence de testo ? j'ai vu qu'il etait supresseur le tbol .
 
50mg sa fais beaucoup (je crois la dose est de 0,5mg/kg)
Il est conseillé de prendre en plus du chardon marie
 
enfaite c'est 0,4

the original study said that max. effects are at 0,4mg per KG body weight ! more should not help more according to the East German studies -- more would only maximise side effects without gaining more strenght or muscle.
 
oui , sa me degoute j'aimerais vraiment faire une cure car les résultats sont plutot bon mais niveau financier je galere :(
 
oui pareil c'est pour ca que finalement je me tourne plutot sur une cure ou il ne faut pas beaucoup de pct ni de protec ...
Après 30mg c'est vraiment léger . tout le monde parle de 50mg . Quelqu'un d'autre aurait des retours ?

sinan bonne chance financière ment pour te faire prochainement une cure xorxe ;)
 
Mon avis Starshine.
Je te refile un des protocoles que j avais suivis et qui d ailleurs est connu dans le milieu. 50 mg win 1 jour sur 2 avec 50 mg anavar 1 jour sur 2 j avais bien bougé ou tu peux faire 50 mg tbol 1 jour sur 2 avec 50 mg anavar ( ex jour 1. 50 mg win jour 2. 50 mg anavar jour 3. 50 mg win jour 4. 50 mg ainsi de suite sur 4 semaine. )
Pour les protections prend liv 52 ds tout le long et prend du desmodium a la fin des 4 semaines en plus du liv 52 ds.
Pour la pct je ne me prononce pas faut que tu testes ce qui marche pour toi moi pour 4 semaine d oraux je relançais avec tribulus ( 5 g ) maca, 5 htp, acide aspartic, vitamine C et un peu d ephedrine pour les trainings mais ce n est pas un conseil juste mon avis vu que tu voulais un avis.
Voilà l ami.
 

Publicité Stéroïdes

Haut