cure x-cutbol

Merci de passer pour dire ça Doope!

J'avoue que ça fait des semaines qu'on en parle de ta testo P et avoir ton avis, c'est cool putain!

Merci! :)
 
Mon avis n'est pas le saint graal. C'est juste mon ressenti sur les produits. Apres il peut differer selon les gens. Mais quand j'ai une substance qui tire plus qu'une autre je fais toujours dans un muscle que je travaille le soir meme. Donc pour propio tjs un jour ou je bosse les jambes comme ca je tourne quadri fesse trapeze.
 
On parle de test P et vus que le grand Doope est la (qui souffre d’Alzheimer :p), je voudrais savoir si cette test P vous a fait tousser, apparemment la vrai, fait tousser, moi la cyp m'a bien fait tousser putin !!!!!!!
 
Je suis a 10ml de cutbol, et je chauffe le produit dans mes mains de manieere a avoir la meme temperature que le corps, du coup jamais de douleur!
Mais je voulais confirmer que xbs esst un labo grave serieux, je ne jure plus que par lui!
 
Petite question, je suis entrain de m'informer justement pour choisir le produit qui me conviendra le mieux pour ma première cure et le X-Cutbol m'intéresse bcq...pour une première ce n'est pas trop puissant???
 
Trop fort....je ne sais pas, comme tous les aas rien est light a mon gout!!
Apres pour une premiere, pourquoi pas si t es pret a supporter une injection tous les 2 jours.
 
je comptais faire une ou deux piqures par semaines pour une prmeière je pensais que c'était bien mais bon je suis tjs en mode réflexion là
 

Publicité Stéroïdes

Haut