Cure x-oxybol/testo-e/x-bodbol/x-bulkbol/andropen275

kheops

Active Member
Je debute donc ma cure ce lundi avec x-oxybol50mg/j et 540mg d'andropen et 250mg de bulkbol jeudi je m'envoie le bodbol et et andropen
 
Sur combien de semaine? L'oxy en 1er ok, les dosages semaines du reste, testo E. c'est du 200mg/ml ; 250mg/ml; 400mg/ml ?
Un peu flou pour moi:cool:
 
Oui j'avoue que c'est meme tres floue j'ai ecrit sa se matin avant de partir bosser j'aurai du ecrire un truc carre que d'ecrire sa
 
Sur 12 semaine andropen275mg/ml
Bulkbol 500mg/ml
Bodbol 250mg/ml
X-enabol 250mg/ml
Oxybol 50mg/tabs
Par semaine 4ml andropen /1ml bulkbol /2mlbodbol et 50mg/jours oxybol j'ecris vite fait pendant ma pause j'ai tout de noter chez moi donc je confirmerai se soir apres ma seance
 
Franchement ? on comprend rien, c'est même pas etre flou.

tu peux juste un peu détailler les molécules et pas les nom commerciaux des produits, quel est l'interet de poster ta cure, demande d'aide? validation ? partager les ressentis ?

Précision rigueur si tu veux de l'aide
 
Bon je vois que la comprehension n'est pas de rigueur je vai donc fermer cette discution et referai un journal au calme chez moi si on peut me dire comment fermer ce topic
 
Comprehension n'est pas de rigueur ? tu nous balance un brouillon...

Balance un truc propre fait calmement de chez toi on t'aidera.

La on ne comprend pas
 
traduction

j'ai été voir sur xtrem les molécules, selon ce que tu as mis:
on est a: 1gr100 de testo avec l'andropen +250 avec le bulkbol = 1gr350/semaine!
500mg de boldo/semaines
250de deca/semaines
50mg de oxy/jr
:eek: :eek:
si c'est ca, ca me parait pas terrible! 1gr350 de testo??? WTF!!
que 500 de boldo? 600 en général pr un minimum d'effets...
250 de deca? c'est faible aussi, c'est juste pour les articulations?

les produits peuvent être intéressant mixé ensemble, on as deja eu de bon retour de ce genre de staks, mais pas du tout a cette posologies! jespere que tu t'es trompé en ecrivant :rolleyes:


remets nous ca au claire si tu le veux ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut