Cure xbs testo E, diana injection

Sans compter que ma femme va être seul avec la petite et sa sa me fou encore plus la tête à l'envers.....
 
Quand je dis 2mois "c'est rien", je ne parle pas du temps passé à l'ombre mais bien de l'effet que ça peut avoir sur ton entraînement.

N'étant jamais passé par là j'ai rien à dire si c'est dur ou pas dur même une petite période.

Dans 2 mois ce sera derrière toi c'est tout.
Et ta famille elle sera encore là dans 20 ans :)
Il y a des gens qui vivent comme des animaux toute leur vie, dis-toi que ça va pas être comique pour ta femme pendant 2 mois mais elle survivra. :)

Tu vas faire 10 semaines, ça te dit rien?
C'est le temps de la cure de certains des membres du forum! :)
C'est un signe, mdr :D
 
Mdrrr ouai une bonne cure de seche en prison..... Lol vaut mieu voir les choses comme sa lol. Ce qui me peine le plus c'est le mal que cela fait subir à mes proches, mais bon c'est une autres histoire. Merci :)
 
Si tu veux un conseil, fais les démarches direct dès maintenant pour pouvoir cantiner dès la première semaine, il te faut du solde sur ton compte en prison parce que déjà quand tu cantine il y a des jours précis pour ça et après ça prends une semaine pour être livrer, parce que la bouffe est toute naze, et l'eau peut te rendre malade selon dans quelle prison tu vas aller et tout ça va te faire perdre beaucoup de muscle si tu ne cantine pas Le plus rapidement possible.
 
Joe je sais que je vais perdre du muscle sa pour moi c'est indéniable ce que je veut surtout c'est limité la casse. Après si je sort avec 10kg de muscle en moin tant pis en sortant je le remetterai à flot. Moi ce qui me fait le plus flipper c'est qu'au bout d'un moi sans testo mon corps va commencer à être dans les choux faute de relance. Donc va falloir que je galère pendant 1 mois et demis avec le niveau de testo d'une petite fille. Les problèmes de libido perso la ou je serai sa va pas me gêner, mais le reste je sais pas vraiment comment sa va se passer. Je pense que je vais être bien naz mais va falloir que je m'accroche. Le physique c'est une chose mais la santé sans est une autre. Après je pense pas non plus qu'a sa va être si terrible vue que j'aurai la possibilités en sortant de me refaire des injections. Je viendrai d'ici là à la sortie ici détailler comment cela c'est passer pour moi d'un point de vue de c'est 2 mois et demis sans produits sans relance et sans diète appropriée. Sa permettra d' avoir une petite expérience sur la réaction de mon corps face à ces contraintes. Et aussi sur le plant psychologique à mon avis sa va déguster sévère. Bref je vais voir et ferai un retour ici, et après sa je reprendrai ma cure depuis le début.
 
Et si tu explique ta situation à un médecin pour qu'il te prescrire nolva et clomid? Ça te donnerait le droit en prison d avoir accès à tes médicaments?

C'est une supposition. Mais ça pourrait être une bonne solution je trouve.

Bon courage à toi en tout cas.
 
Je sais pas chronos, j'essayerai de voir avec un doc mais je table pas dessus parce que la bas c'est des vrais b..e sans vouloir juger il sans battent complètement. Déjà les dentiste c'est des boucher alors..... Il sont juste bon à prescrire des valium la bas. Merci pour le soutien, comme quoi tôt ou tard on paye toujour ces conneries. Le pire c'est que je suis ranger depuis un moment, plus de pb de justice ect. Et sa tombe toujour quand tout va mieux à croire que c'est fait exprès. En plus je doit normalement décrocher un emploi dans la semaine, et il me sorte ba faudra faire le nécessaire en prison pour demander un aménagement de peine. Elle est bonne celle la va falloir que j'aille expliquer à mon futur employeur qu'il excepte de me faire une promesse d'embauche entissiper pour que je puisse avoir le bracelet électronique, super l'image que je donne d'entrée. Bref d'un autre coté je ne peut m'en prendre qu'à moi même j'ai pas su agir comme il le fallait et mtn j'en payé le prix, malheureusement j'en serai pas le seul et c'est ce qui me casse le plus les reins.
 
  • Like
Réactions: sok
va voir ton doc maintenant pour avoir ta prescription avant de rentrer non?
Je sais pas si on peut ou si on est obligé de passer par ceux à l'intérieur...
 
Bon les gars bonne nouvelle pour moi, hier je suis donc allez à la gendarmerie, et j'ai pu tiré mon épingle du jeux, du coup je passe mon affaire en appel ce qui va permettre un nouveau jugement et dans la foulée un aménagement de peine donc bracelet électronique. Ce qui me permet du coup de continuer ma cure. Suite à ce coup de stresse la semaine passer n'a pas été glorieuse. J'avais pas d'appétit, pas le moral. Donc j'ai maintenu mes entraînements mais à l'entraînement j'avais vraiment pas la niak j'étais évasive pas concentrer et malgré de bonne congestion pas envie de pousser du tout. Pour la diète j'ai presque pas manger le stresse et ma baisse de moral mon complètement mis à plat. Mtn au su de cette bonne nouvelle, je vais reprendre ma diète à la lettre a sa va repartir.
Le diana j'ai terminé, donc la je suis a 750mg testo enanthat semaine depuis 2 jours. Pour le poids je suis à plus 5kg avec une meilleure définition j'ai perdu énormément de gras. Voilà pour les nouvelle et désolé pour le hs.
 
Du coup tu vas donner dans l'excès inverse :)

Voilà une bonne nouvelle pour ta petite famille. :)
Bon courage pour la suite!
 
Bon les gars pour les nouvelles sa va toujours bien .Le poids c'est stabiliser mais c volontaire , je me focalise plus sur la perte de gras et de qualité musculaire à sa apporte ces fruits. Je viens de découvrir quelque chose de totalement différent pour moi une façon de travailler qui me procure des sensations incroyable je sent mes muscles travailler comme jamais et ce avec bien moins de poids , c'est la contraction volontaire , contracter son muscle pour déplacer la charge et non déplacer la charge bêtement. Pour moi c'est la nuit et le jour . Je parvient à avoir de super sensation et des congestion de malade. Par contre sur certain muscle j'arrive tellement à bien contracter que sa tourne en crampe lol. Bientôt des photos ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut