Cure xbs

Cana06

New Member
Bonjour voilà j'attaque ma première cure testo mix et trenbo enanthate de Chez XBS.
La source : andro.....
Cela fait maintenant une semaine que j'ai attaquer a raison de 1ml de chaque deux fois par semaine lundi et jeudi .
J'aurai besoin de vos conseils ou autre .
Merci
 
Tu es dans la bonne section :D mais détails nous tout sa (durée de ta cure, ta pct, les protections que tu prend pendant.....) .
 
Ma cure je pense la faire sur 6semaine, protection chardon Marie ,legalon..
Excuse moi mais pct ? C'est quoi désolé lol !!!
 
D'accord, donc tu fais une cure de Testo / Trenbolone actuellement sans savoir ce qu'est une PCT (relance) et sans utiliser de protections adaptés. :confused:

J'ai déjà une gynécomastie, et des boules cerise rien qu'en lisant ça.

Ensuite, tu demandes des conseils, ok, mais des conseils de quoi?
En général quand on commence une cure, c'est que tout est bien préparé.
Enfin c'est ce que je croyais...

Je vais laisser les plus expérimentés s'exprimer sur ça, mais perso, ça pique les yeux je trouve.
 
Tu vas prendre de la trenbo sans savoir ce que veut dire le mot pct Yahoo sa craint et 6 semaines un esters long ???_
 
La PCT, ça évite juste de se retrouver stéril a vie, rien que ça, sans compter la déprime quand plus rien ne fonctionne ...

Il manque une protection pour t'éviter a avoir a chercher ou son tes bijoux de famille
 
C'était juste le mot PCT sinon en protection type novaldex clomid etc... C'est sa donc vous parlez !
Après 6semaine pensez vous que c'est trop long ?
 
C est vraiment ta 1ère cure?

Tu y va fort trenbolone pour une première cure.

Pour moi, 6 semaines beaucoup trop court.

Détaille nous ta cure relance et protection stp..
 
Clomid et novaldex j'ai avec moi et quand je demandais des conseils vue que j'ai fait qu'une semaine c'est l'utilisation exact et conseiller concernant clomid et novaldex svp..
Et quand je dis 6semaines c'est un minimum après voilà je prend tout conseil
Merci
 
Déjà le susta c'est 12-14 semaine si je dis pas de bêtises :rolleyes: après la tren je n'ai jamais essayé, mais j'ai vu qu’apparemment c’était plus suppressif que le deca du moins tout autant donc le HCG devrait être la 1ere chose a penser !
Tu as de l'arimidex au moins ?

Ensuite tu aurais du essayer une seule molécule voir comment tu réagis (testo de préférence).
Pour la prise de clo et de nolva tu as un tableau que Thor a posté sur le fofo dans la section PCT.
 
Negatif

c'était juste le mot pct sinon en protection type novaldex clomid etc... C'est sa donc vous parlez !
Après 6semaine pensez vous que c'est trop long ?

non et non
nova clomid c'est pour la pct (post cycle therapy)ou relance
les protections c'est autre chose
qu"a donner ta PDS,quant est-ce que tu vas faire la prochaine pour ajuster éventuellement,l'arimidex?
écoute vue les questions que tu posent et les produits que tu utilises,tu vas droit dans les soucis!!!!!!!!!!!
de toute urgence je t'invite a utiliser la fonction recherche de ce forum et d’améliorer tous cela
re poste correctement ta cure et ta relance détailler(quantités,planning,etc...) ainsi que les produits dont tu disposes,surtout pour le relance
entre nous depuis juillet et ton inscription,tu aurais du parcourir le forum..................
 
je ne dirais pas grand chose , a par STOP , arrete tout , renseigne toi , sur tout , tu vas te retrouvé avec de gros prb de santée , une fois renseigné , diet , training , cure ,pds , ptc ,protection , et la peu etre que quelqu un pourra t aider ,.
 
je reprend j'ai en ma possession testo mix de chez XBS et trenbo enanthate de XBS. En pct j'ai clomid et novaldex. Protection j'ai chardon Marie et legalon.
Ma cure je comptais la décomposer comme cela:
2ml de testo mix et 2ml de trenbo par semaine ( 1ml de chaque le lundi et 1ml le jeudi)
En pct je comptais faire cela :
Clomid + Nolvadex
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
Voilà
 
Cest mieux ,mais il manque quand meme quelques choses pour ta ptc
Je te donne un indice
HCG

Mais le tren est fort pour une première ya plus doux pour commencer
 
ça fait plusieurs postes que je lis où les anciens disent STOP
mais non , rien à faire on écoute pas .

si des gens ont pris le peine de créer ce forum, de l'alimenter avec leurs propres expériences ce n'est pas pour rien les gars.

a leurs niveau ils ont du en voir des nouveaux foncer droit dans le mur avec ce genre de produit.

alors quand on vous dit STOP, lâchez tous les mecs.
respirez un grand coup, renseignez vous .
ne vous inquiétez pas dans quelque mois (le temps de vous renseignez) les produits seront encors là.
 
Legalon, chadron marie pour testo/ tren ? :confused:
Je crois que c'est une blague.

Connais-tu les mots oestrogène, prolactine, NOR19, gynecomastie, ça te dit quelque chose tout ça ou pas du tout?
 
d'accord avec tout ce qu'il ta déjà était dit..... pourquoi ne pas partir sur une simple testo pour ta première? et cela sur 10 ou 12 semaines? trenbo c'est pas conseillé pour les débutants, c'est puissant comme produit . faut faire les chose intelligemment et te renseigner sur les produits et leurs effet secondaires. ta le temps avant d'essayer cette molécule. tu auras de très bon résultat avec une cure beaucoup plus "soft".
 

Publicité Stéroïdes

Haut