Cure xbs

Ce sujet est clairement le portait d'un désastre annoncé.
Il y en a qui ne doutent de rien...
1ere cure, tren.
No comment.

Rien d'autre à ajouter.

Et attention avec la trenbo l'auteur. Ce n'est pas anodin comme produit pour un quelqu'un qui n'a jamais rien prit..
 
Bon ben sava que j'ai fait qu'une semaine !! Je stop !
Du coup vue que j'aimerais me lancer dans une première cure et avoir de bon résultat avec votre expérience etc.... Qu'est ce que vous me conseillez ?
 
Ce que tu demandes est du coaching. Il te faut lire le forum de long en large.
Cure simple: fais des recherches sur le turinabol.
Tu peux faire des recherches sur l œstrogène et les moyens de luter contre. Sur la prolactine et les moyens de luter contre.
Bonne lecture..[emoji6]
 
Il était temps de tout stopper.
Fait comme r270 te recommande.
Bienvenue dans le monde réel...
 
Y'en a ils ont peur de rien quand même, tren sur une première sans rien savoir des mécanismes que ça engendre, je sais pas si je dois rire ou pleurer ..
 
Bon ben sava que j'ai fait qu'une semaine !! Je stop !
Du coup vue que j'aimerais me lancer dans une première cure et avoir de bon résultat avec votre expérience etc.... Qu'est ce que vous me conseillez ?

On te conseille surtout de te former, de lire un maximum et ceux pas en 2 semaines, il faut du temps pour assimiler.

Si tu stop tout (le bon choix) fait ta Post Cycle Thérapie, même pour 2 semaine, tu va comprendre le pourquoi du comment on te dit que la tren, sa rigole pas.

Sans relance, tu va le sentir passer a toi de voir.

Quand on veut griller les étapes, on prend coach ( je ne me fais pas de pub, t'en n'à quelques uns de sérieux, ici et ailleurs (mem's)).

Sinon tu demande des renseignements, quand tu a un minimum de connaissance, ici, c'est pas une concession de chimie, on conseilles, on aides, mais la cure clé en main, non.

Merci de nous avoir écouté, sans sa, tu partais pour faire du grand n'importe quoi
 

Publicité Stéroïdes

Haut