Cure Xénoandrogéne ZEEV

News d'aujourdhui, je sue beacoup depuis que j'ai augmenter les dosages, peut etre que les xenos commencent à agir..
 
En dehors du training.. Je me rase tout le corps en plus j'ai l'impression de tout le tzmps etre humide. Et pendant mes cours, a l'echauffement en 3 minute je suis trempe
 
Mais la ca m'embete vraiment de n'avoir aucun effet, je pense aller jusqu'a la semaine 6 ou 8 et si vraiment je sen rien j'arreterai, j'ai l'impression de perdre mon temps .. Je n'ai meme pas cette douleur post injection du au susta et ca me manque vraiment !
 
salut zeev,

alors tu as stop la cure ? bilan final ?

j'ai fais une cure de 8sems de winny 50 de 20mg pour finir à 40mg je pense que jaurai pu monté à 60mg je l'ai fais dans le but de ma seche, nv force rien puisque je reviens de vacances et j'ai perdu en force par contre mon poids a baisser -1.2 kg en 2sems alors que j'ai pas trop respecté ma diet mais j'attend encore pour tiré un bilan final, j'ai jamais pris d'aas c'est pour ca que j'ai opté xeno, la je vais faire oral t-bol sur 8sems en montant jusqu'à 60mg/jr, on verra bien, selon les ressentits je te demanderai conseille pour une cure d'aas pour debutant dans les produits, je sais faire les intra mais je travaille dessus psychologiquement ;)
 
Oui j'ai arreté depuis un moment, j'ai rien ressenti mais avec des doses de chevals
 

Publicité Stéroïdes

Haut