Cure Xenoandrogènes DECA200 TESTOBOL 250 DANABOL

max91paris

New Member
Bonjour.
J'ai commencé une cure Xenoandrogènes DECA200 TESTOBOL 250 DANABOL il y a trois semaines.
 
Dernière édition:
Plafonné en force depuis 10ans c'est pas normal, quel programme et diète suis tu ?
 
Disons que j'ai jamais vraiment travaillé tres sérieusement mes qualités de force donc c'est normal.
Diete bah protéine le matin a midi plutôt salades et proteines et le soir repas varié . je suis pas très diete à fond quoi.
 
Et tu fais ta seance a quelle heure ? Parce que s'entrainer avec salade dans le bide :0

Les salades c'est le soir, c'est la ou les graisses s'encaissent
 
J fais mes séances vers 18 heures tkt j'ai bien eu le temps de digérer! est juste apres je prend une prot
et si j prend une salade j prend toujours de la prot avec (poudre ou prot naturelle)
 
oui j prend de la salade aussi le soir. en général c'est des salades toutes prêtes avec pas mal de choses dedans
 
Je parlais pas de digestion, mais d'avoir l'energie necessaire grace aux glucides.. J'ai relu ton premier post, tu dis avoir eu une baisse de testo naturelle, et avoir résolu le problème gràce a du nolva qui est un anti oestrogene, c'est fou d'entendre de telle absurdité
 
ah oui je me suis mal exprimé bah disons qu'en fin de cure j'avais un coup de mou et le nolva m'a donne la peche apres je suis pas scientifique quoi.
 
oui lol on en apprend tous les jours moin je prend du nolva tous les matins avec mon corn flakes ca me fait encore plus d'effet que le cacao!
 
Dièt et training au top apparemment !
Bon choix de prods les xeno hormones avec ça tu et ta méthodologie tu vas avoir un coup de pompe au cul spectaculaire :D
 
Les xénos l arnaque du siècle ! Après analyse il s avére que se en injection c est que de l huile et 8% de dépôt du flacon et en oral se sont que des vitamines ! Arrêter de dépenser votre fric la dedans
 
Les xénos l arnaque du siècle ! Après analyse il s avére que se en injection c est que de l huile et 8% de dépôt du flacon et en oral se sont que des vitamines ! Arrêter de dépenser votre fric la dedans
Tu peux ouvrir un nouveau topic pour confirmer tes dires sur les xeno androgènes , et poster les résultats d analyses ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut